Peace and Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui vous propose de faire des rpg, fics et de flooder. Avec des admins conviviaux, parmi les rp un sur Evangelion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ha ha hi hi hu hu ho ho ame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le roumain

le roumain


Messages : 242
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
exp:
ha ha hi hi hu hu ho ho ame Left_bar_bleue0/0ha ha hi hi hu hu ho ho ame Empty_bar_bleue  (0/0)
hp:
ha ha hi hi hu hu ho ho ame Left_bar_bleue100/100ha ha hi hi hu hu ho ho ame Empty_bar_bleue  (100/100)
mp:
ha ha hi hi hu hu ho ho ame Left_bar_bleue100/100ha ha hi hi hu hu ho ho ame Empty_bar_bleue  (100/100)

ha ha hi hi hu hu ho ho ame Empty
MessageSujet: ha ha hi hi hu hu ho ho ame   ha ha hi hi hu hu ho ho ame Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:01

band de con sa fesait longtemps que jetai pa venu sur le fofo alors jai decider de revenir pour foutre le merde et pour comencer je vais ecrir comme une pute et puit je vais poser des question inutile du genre esque mario a la base s et pa du pixel art ou alors si dans la soupe au chou y a vais vraiment du chou et pas du canabis ...tien s est a reflechir sa... enfin bref a oui et aussi je vais metre des smile con rien a voir avec le conversation exemple : sa sent bon ha ha hi hi hu hu ho ho ame Affraid ou alors et merde se connare delephant ha ha hi hi hu hu ho ho ame Icon_rr ... enfin brefe je vai vous fairer chier moua moua moua mouaque je suis malefique ha ha hi hi hu hu ho ho ame Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

ha ha hi hi hu hu ho ho ame Empty
MessageSujet: Re: ha ha hi hi hu hu ho ho ame   ha ha hi hi hu hu ho ho ame Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:19

L'écriture ça va pas être possible !! rabbit

Soupe aux chous = Canabis ... ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

ha ha hi hi hu hu ho ho ame Empty
MessageSujet: Re: ha ha hi hi hu hu ho ho ame   ha ha hi hi hu hu ho ho ame Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:14

le mieux c'est la tisane de canabis
et le meilleur smiley, en l'occurrence, la meilleure équation aussi, c'est:
monkey + afro + scratch = Sazh

mais j'ai déjà fait un sujet sur cette équation.
écrire comme un kévin est interdit dans la doctrine du royaume forum
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

ha ha hi hi hu hu ho ho ame Empty
MessageSujet: Re: ha ha hi hi hu hu ho ho ame   ha ha hi hi hu hu ho ho ame Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:06

Et moi je crois que je vais aussi inscrire dans la doctrine l'obligation des majuscules ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

ha ha hi hi hu hu ho ho ame Empty
MessageSujet: Re: ha ha hi hi hu hu ho ho ame   ha ha hi hi hu hu ho ho ame Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:35

Ptain Roumain, tu fait de plus en plus mal aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
le roumain

le roumain


Messages : 242
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
exp:
ha ha hi hi hu hu ho ho ame Left_bar_bleue0/0ha ha hi hi hu hu ho ho ame Empty_bar_bleue  (0/0)
hp:
ha ha hi hi hu hu ho ho ame Left_bar_bleue100/100ha ha hi hi hu hu ho ho ame Empty_bar_bleue  (100/100)
mp:
ha ha hi hi hu hu ho ho ame Left_bar_bleue100/100ha ha hi hi hu hu ho ho ame Empty_bar_bleue  (100/100)

ha ha hi hi hu hu ho ho ame Empty
MessageSujet: Re: ha ha hi hi hu hu ho ho ame   ha ha hi hi hu hu ho ho ame Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:54

HA HA HA mon reigne malefique commence mais sufis soufifre petit parouciein et sur tout esclave de sa magester le roumain aprée metre transformer en roumainsore et que je regarder mais esclave se tordre de douleur quand je ler ecraser une folle qui utiliser sa gitare comme baller volant me fonce decu mais surtout elle etait deguiser en...LAPIN!!!! PA PA PA PAMEEEEE!!!!! mais sa tout puisanse..moi (petite lumiere seleste qui meclere le visage) je lui fait un adoquen avec le ...CU (ah ah ah j'ai dit cu) enfin brefe ...bam jenchener les adocu et la sayer je l'ai eu en tonbant du ciel elle crier comme un folle: FULI CULI,FULI CULI et elle secrasa dans le camion de ronald mac donald qui desomais travaille pour le vatican...enfin la je megare ...je decouvrie donc loreur que j'avais pu faire en ecriaven comme une merde je prie donc l'ultime decision dareter d'ecrire comme une merde mais en echange j'aimerait faire 2 requete:1 suprimer titeuf de notre belle television et 2 de legaliser le mariage des pretre pour qu'il laisse les petit enfant tranquille cordialement le roumain
ps: ha ha hi hi hu hu ho ho ame Icon_monkey + ha ha hi hi hu hu ho ho ame Icon_rr + ha ha hi hi hu hu ho ho ame Icon_scratch =sazh
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

ha ha hi hi hu hu ho ho ame Empty
MessageSujet: Re: ha ha hi hi hu hu ho ho ame   ha ha hi hi hu hu ho ho ame Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:53

hérétique!!!! le Hadoken s'écrit Hadoken, autrement c'est un blasphème!!!
et sinon, ton post, on dirait un article aux skybeurk awards...
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
le roumain

le roumain


Messages : 242
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
exp:
ha ha hi hi hu hu ho ho ame Left_bar_bleue0/0ha ha hi hi hu hu ho ho ame Empty_bar_bleue  (0/0)
hp:
ha ha hi hi hu hu ho ho ame Left_bar_bleue100/100ha ha hi hi hu hu ho ho ame Empty_bar_bleue  (100/100)
mp:
ha ha hi hi hu hu ho ho ame Left_bar_bleue100/100ha ha hi hi hu hu ho ho ame Empty_bar_bleue  (100/100)

ha ha hi hi hu hu ho ho ame Empty
MessageSujet: Re: ha ha hi hi hu hu ho ho ame   ha ha hi hi hu hu ho ho ame Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:54

mais eu ha ha hi hi hu hu ho ho ame Icon_sad ben si s est s est comme sa je vet me reconvertire a la none.... non enfait oublie se que je vien de dire
Revenir en haut Aller en bas
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

ha ha hi hi hu hu ho ho ame Empty
MessageSujet: Re: ha ha hi hi hu hu ho ho ame   ha ha hi hi hu hu ho ho ame Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:59

Vaut mieux oublier oui ^^" Tu m'excusera si mes yeux ont comme par magie, sauter ta thèse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ha ha hi hi hu hu ho ho ame Empty
MessageSujet: Re: ha ha hi hi hu hu ho ho ame   ha ha hi hi hu hu ho ho ame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ha ha hi hi hu hu ho ho ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and Mercenaries :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit