Peace and Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui vous propose de faire des rpg, fics et de flooder. Avec des admins conviviaux, parmi les rp un sur Evangelion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La théorie de ta mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

La théorie de ta mère Empty
MessageSujet: La théorie de ta mère   La théorie de ta mère Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:13

Ca fait longtemps que je n'ai pas rédigé d'étude sur les choses du monde. C'est pourquoi je vais aujourd'hui rédiger une étude sur ta mère, ou ce qui s'en rapproche, voire Bravil.

On sait que ta mère e trouve à Bravil. Tout simplement parce que c'est comme ça et qu'on y peut rien et qu'il faut se résigner à l'accepter parce que sinon on ne peut pas avancer dan la vie.

En effet, il est simple de prouver que ta mère se trouve à Bravil.
Ta mère se situe par définition quelque part, ben oui, parce qu'elle se trouve bien quelque part, quoi.
D'un autre coté, Bravil se situe aussi quelque part, et est en réalité quelque part lui-même. Par conséquent on peut affirmer avec la logique la plus obvious que Bravil=Quelque part et même y répondre que "Captain Obvious".

Mais pourquoi Bravil=Quelque part?
Non, ça n'a rien à voir avec l'ambiguïté du mot quelque part. En effet, quelque part ne désigne pas un lieu incertain mais un lieu défini: Bravil. Quoique... Bravil est assez incertain, en fait, mais ne nous égarons pas dans les ténèbres de la philosophie.
Maintenant, comment en est-on arrivé à savoir quelque part était en fait Bravil?
Et bien, pour commencer, on s'est toujours douté que quelque part était bien quelque part(ce qui crée dans ce cas un paradoxe, mais comme on arrive à manger avec une cuillère, on va pas s'embêter avec des paradoxes à la con), oui, car on a toujours su au fond de soi que quelque part était bien situé dans un coin de la petite carte en haut à droite de l'écran(enfin, la position varie selon les ATH).
Les gens qui ont découvert et savent que ce lieu est en réalité Bravil sont des élus et très peu nombreux. Remarquez, je suis un de ses élus, et vous allez bientôt savoir pourquoi Bravil=Quelque part, ce qui fera de vous des semi-élus, en quelque sorte(Je rappelle que cette page est interdite aux Kévins, je veux pas avoir une abomination de la science sur la conscience, car oui, en effet, si on apprend la culture à un Kévin, seul Nyarlathotep le chaos rampant sait ce qui va se passer).
Donc, en réalité, c'est même moi qui ai découvert cette fabuleuse et terrifiante équation(Terrifiante parce que par définition, tout ce qui à trait à Bravil est terrifiant, à part Skriiva, quoi que, ses oreilles ont quand même quelque chose de monstrueux en plus d'être fascinantes).
Donc, je me promenait dans la province de Tamriel, et donc dans l'univers du jeu Oblivion, sur 360, dans la peau de mon avatar: Kawa De La Haze, simplement appelé Kawa pour faute de la limite de caractères, comme à mon habitude, à poil, sans vêtement ni armure, dans le but de fait ressortir mon pelage blanc fluorescent(oui, je suis un khajiit, homme-chat, et qui brille dans le noir!), sans arme, car je me bat toujours à mains nues, même contre les ogres, en en sautant, bien sûr, pour aller plus vite, bien sûr. Je suis en quête d'une grotte pour faire quelque chose dont je ne me souvient plus aujourd'hui(il faut croire que la terrifiante vérité m'a fait perdre la mémoire). Peut-être que j'étais allé poser ce génialissime bâton maudit qui invoque quatre galopins(vous savez, ces sortes de gobelins idéales pour servir de cibles vivantes au tir à l'arc) à coté de toi en permanence dans la grotte prévue à cet effet pour dissiper le mauvais sort, ou peut-être pas, je n'en suis pas sûr.
Quoi qu'il en soit, je fait mon chemin, et je finit par tomber sur la grotte que je recherche. En rentrant dedans, je m'occupe des ennemis (à mains nues) et je pille les lieux, en bon aventurier amateur d'objets historiques genre l'armure du roi machin-chose qui date de plusieurs millénaires, et que je ne porterai jamais d'ailleurs(on est à poil ou on ne l'est, oh!), et par conséquent vendrai à un receleur de la guilde des voleurs avec une tête de clochard bourré qui squatte dans une auberge toute la journée(je me demande bien où il dort, d'ailleurs).
En parlant d'armure, j'ai récupéré une armure, un bouclier et une épée qui, je l'apprendrai plus tard, appartenait au grand-père d'une paysanne qui lors d'une quête me demande d'aller les chercher, car elle veut les revendre pour payer sa dette, manque de pot, j'ai vendu le matériel à orin, le receleur le plus pauvre de la guilde des voleurs, soit dit en passant. Du coup j'ai du lui donner l'argent pour payer ses dettes gratos, quoi que, je dois me balader avec 99% de l'argent du pays sur moi.
Bien, une fois la grotte terminée(et là je suppose que je n'ai pas trouvé ce que je cherchais), je ressors dehors, dans un marais sombre et plein de boue, d'ailleurs, enfin, je m'en fiche, ça tâche pas mon pelage, de toute façon, et là, que vois-je au loin, en face de moi? Bravil!!
Par la barbe du nain! Quand je suis rentré je suis sûr que cette infâme cité n'était pas là!! Je m'exclame de stupeur, mon ami, qui me regarde jouer à coté, et moi, sommes morts de peur, terrorisés par cette vérité(qui nous aura quand même bien fait marrer, cela dit).
Ainsi, nous avons été choisi par les autres Dieux pour bénéficier de la troublante vérité: Bravil= Quelque part.

Bien entendu, après, il y a ceux qui disent que je me suis trompé de grotte, mais c'est de la mauvaise foi, il ne veulent tout simplement pas admettre l'existence de Bravil ou de Quelque part.

Mais cela ne s'arrête pas à cette histoire.
Rien que dans les temps de chargement entre deux zones, quand le jeu affiche des conseils aléatoirement à l'image, au sujet de Bravil, on apprend que la spécialité des mages de Bravil est l'illusion. Coïncidence? Je ne crois pas.
De plus, l'un des plus grand mystères de Bravil, c'est Llevana Gambada. Il s'agit d'une membre de la guilde des voleurs, si je me souviens bien, qui possède un nom dont personne ne se souvient mais qui ressemble à peu près à "LLevana Gambada". Le fait est que cette femme est, je suppose, une cuillère. Il s'agirait d'une receleuse, plus riche qu'Ongar, le clochard de l'auberge, donc qui paye plus cher, j'aime les bonnes affaires. Sauf que voilà, il faut bien se rendre à l'évidence. Elle n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais là. J'ai beau eu attendre une semaine entière devant sa porte, elle n'était jamais là. Sa maison reste vide. Il y avait bien une connerie comme quoi une femme irait à Skingrad, une ville de viticulteurs, six mois par ans(on se demande bien pourquoi elle y va, tiens!) mais j'ai vérifié et ce n'est pas elle...

Après tous ces évènements étranges, et qui ne sont pas les seuls(il y a notamment la confrérie noire, guilde des assassins, qui a installé sont 'QG' à Bravil), on se rend compte que forcément: Bravil=Quelque part.
D'ailleurs, Quelque part, donc, Bravil, possède plusieurs noms: on en parle parfois sans le savoir en l'appelant le "triangle des Bermudes", voire "chaï les bains" ou "Chaï", mais c'est plus rare. On suppose que Bravil a un lien avec l'Ardèche et la passe des trois démons. Enfin, de toute façon, Bravil à un lien avec tous les lieux géographiques de ce monde, surtout avec ceux qui ne sont pas vraiment définis.


Mais reprenons donc la théorie de ta mère.
On sait donc que ta mère se trouve quelque part, donc à Bravil.
On sait aussi que ta mère change d'identité selon l'interlocuteur.
Ta mère est donc un personnage collectif. Ta mère est donc omnisciente. Donc:
TA MÈRE IS WATCHING YOU.

On peut donc affirmer que ta mère n'est pas un personnage défini(ce qui fait penser à Bravil, Brrr...), ou encore qu'elle est la pensée unique, ou encore qu'elle est partout(donc, ta mère c'est le mal, puisque le mal est partout, c'est bien connu), voire mère que ta mère est communiste, ou l'allégorie du rêve de Sophia Lamb, de Bioshock 2, de Grace O'Connor de Macross Frontier ou même que ta mère est un, voire l'ensemble, des Vajras de Macross Frontier, voire même que ta mère est le virus andromède. Mais là, ça devient de plus en plus effrayant, car quand on pense à un virus, on pense au film virus et au virus du film virus, donc: ta mère is aware, ce qui nous ramène également à Jean-Claude Van Damme, l'un des seigneurs du mal, etc... Brrr....

Je terminerai en ajoutant que nous somme quasiment certains(on n'est tout de même pas tout à fait sûrs) que ta mère n'est pas Alain Delon, quoi que...
Voilà.



Si vous aimez ta mère, lisez l'article sur désencyclopédie, voire même l'article "quelque part" sur désencyclopédie.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
le roumain

le roumain


Messages : 242
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
exp:
La théorie de ta mère Left_bar_bleue0/0La théorie de ta mère Empty_bar_bleue  (0/0)
hp:
La théorie de ta mère Left_bar_bleue100/100La théorie de ta mère Empty_bar_bleue  (100/100)
mp:
La théorie de ta mère Left_bar_bleue100/100La théorie de ta mère Empty_bar_bleue  (100/100)

La théorie de ta mère Empty
MessageSujet: Re: La théorie de ta mère   La théorie de ta mère Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:13

Shocked ...merci seigneur badou d'avoir confier t'ont saint esprit a UN homme sur s'ette terre et merci a toi shinkamie pour s'ette eclair
de luciditer et pour t'ont aproche de la sociter qui revele de la fo.....enfin bref merci a toi vraiment
Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie de ta mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la théorie du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and Mercenaries :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit