Peace and Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui vous propose de faire des rpg, fics et de flooder. Avec des admins conviviaux, parmi les rp un sur Evangelion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BLOOD - THE LAST VAMPIRE . VERSION LIVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

BLOOD - THE LAST VAMPIRE . VERSION LIVE Empty
MessageSujet: BLOOD - THE LAST VAMPIRE . VERSION LIVE   BLOOD - THE LAST VAMPIRE . VERSION LIVE Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:15

aujourd'hui, je suis alle voir(enfin!) blood the last vampire en live au cinema.
Spoiler:
le film est pas mal. l'actrice de saya lui ressembe bien(sauf la bouche, dommage lol) et sa fait pluot plaisir(surtout quand on voit les adaptations live de death note ;et, dernierement, dragonball evolution<=>honte a ceux qui sont alle le voir)
saya dans le film live

BLOOD - THE LAST VAMPIRE . VERSION LIVE Blood-10

saya dans le film d'animation

BLOOD - THE LAST VAMPIRE . VERSION LIVE Bloodt10

le scenario a ete completement change par rapport au film d'animation (meme si moi je m'en fout un peu) et est passe de 40mm a 1h30.
certaines scene du film d'animation sont presentes et ca fait plaisir.
plusieurs personnages ont ete rajoute(comme le boss de fin par exemple) et l'histoire de saya(son passe) a ete reecrite( vous pouvez admirer par exemple de "formidable" flashback mais pas en quantite suffisante n'arriver ne serait-ce qu'a la cheville de naruto lol)
quand au combat... y'en a partout... sauf que saya se prend pour un moine shaolin et saute de partout...(mais la encore c'est pas grave)...
les effet speciaux sont... marrant?...en fait quand un demon tape un humain, il vole a cinq metre...mais pas grave lol le probleme c'est le sang, parceque quand saya s'amuse avec son katana, quand elle decoupe quelqun, on dirait que le sang qui jaillit c'est du 100% globule rouge, 0%plasma lol mais c'est pas grave. seule difference avec le film d'animation qui m'a decue: les chiropterans. dans le live ils appelle ca des demon. mais l'apparence des demon et des chiropterans est a peu pres totalement differente:

chiropteran:

BLOOD - THE LAST VAMPIRE . VERSION LIVE 8ffe4110

demon:

BLOOD - THE LAST VAMPIRE . VERSION LIVE Bloodm10

sinon, j'ai bien aime ce film. j'ai passe un bon moment, meme si je prefere le film d'animation.
au final, le film live est plus "comique" que fidele ou serieux.
mais ca reste bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

BLOOD - THE LAST VAMPIRE . VERSION LIVE Empty
MessageSujet: Re: BLOOD - THE LAST VAMPIRE . VERSION LIVE   BLOOD - THE LAST VAMPIRE . VERSION LIVE Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:57

tu la chez toi le film d'animation? moi je voudrai allez voir le film mai je sai pa si y passe encore (et pi fau que convainque ma mere aussi....)!
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

BLOOD - THE LAST VAMPIRE . VERSION LIVE Empty
MessageSujet: Re: BLOOD - THE LAST VAMPIRE . VERSION LIVE   BLOOD - THE LAST VAMPIRE . VERSION LIVE Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

BLOOD - THE LAST VAMPIRE . VERSION LIVE Empty
MessageSujet: Re: BLOOD - THE LAST VAMPIRE . VERSION LIVE   BLOOD - THE LAST VAMPIRE . VERSION LIVE Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:23

merci gary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLOOD - THE LAST VAMPIRE . VERSION LIVE Empty
MessageSujet: Re: BLOOD - THE LAST VAMPIRE . VERSION LIVE   BLOOD - THE LAST VAMPIRE . VERSION LIVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOOD - THE LAST VAMPIRE . VERSION LIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anime's song-piano version.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and Mercenaries :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit