Peace and Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui vous propose de faire des rpg, fics et de flooder. Avec des admins conviviaux, parmi les rp un sur Evangelion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 initiation to the secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

initiation to the secret Empty
MessageSujet: initiation to the secret   initiation to the secret Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:29

et voilà, vous allez tous crever, vous allez tous mourir, je vais me rouler dans vos vos tripes, vous allez tous servir de paillasson, vous allez tous repeindre les murs avec du rouge, vous allez tous vous faire vacciner contre la grippe A!
non, ce n'est pas 2012 avant l'heure, non, ce n'est pas jean-pierre coffe qui vous parle, ni roseline bachelot, ni ségolène royal, ni didier drogba, ni jean-jacque goldman, ni jean-pierre pernaud, ni même une brebis(enfin, si, vu que je suis une brebis), non, ce n'est pas le crest maker à deux têtes qui veut restaurer le saint empire romain germanique, ni un qwaser qui maitrise le ruthénium(pasque je déteste cet élément), mais c'est bin dieu quivous parle!( c'est a dire moi)
et, oui, j'ai en ma possession le septième tome de qos, et comme si ca suffisait pas, j'ai également le cinquième tome de mirai nikki!! gniark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

initiation to the secret Empty
MessageSujet: Re: initiation to the secret   initiation to the secret Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:32

Amen
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

initiation to the secret Empty
MessageSujet: Re: initiation to the secret   initiation to the secret Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:38

lol
je pensait que tu me cramerais la gueule et tu me trainerais par terre, ou que tu dirais un truc du genre "c'est décidé, je viens habiter chez toi". ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

initiation to the secret Empty
MessageSujet: Re: initiation to the secret   initiation to the secret Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:16

J'y ai pensé j'avoue ! Mais j'ai decidé de fair original !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





initiation to the secret Empty
MessageSujet: Re: initiation to the secret   initiation to the secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
initiation to the secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and Mercenaries :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit