Peace and Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui vous propose de faire des rpg, fics et de flooder. Avec des admins conviviaux, parmi les rp un sur Evangelion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 video game (sa fait plus classe en englais)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le roumain

le roumain


Messages : 242
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
exp:
video game (sa fait plus classe en englais) Left_bar_bleue0/0video game (sa fait plus classe en englais) Empty_bar_bleue  (0/0)
hp:
video game (sa fait plus classe en englais) Left_bar_bleue100/100video game (sa fait plus classe en englais) Empty_bar_bleue  (100/100)
mp:
video game (sa fait plus classe en englais) Left_bar_bleue100/100video game (sa fait plus classe en englais) Empty_bar_bleue  (100/100)

video game (sa fait plus classe en englais) Empty
MessageSujet: video game (sa fait plus classe en englais)   video game (sa fait plus classe en englais) Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:37

un peut d attention le enfant ecouter le combo de malade que jai fait jai fini 3 jeu d'un coup et oui s est moi je m'aime jai fini borderland blaze blue et assassin's creed 2 s est pas trop la classe sa bon sinon bonne vacance et titi raméne moi mon ig a la rentre sltp merde pardon silteplait y en a que sa géne alors a oui au fait ... non en faite sa sa regarde que moi video game (sa fait plus classe en englais) Lol
Revenir en haut Aller en bas
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

video game (sa fait plus classe en englais) Empty
MessageSujet: Re: video game (sa fait plus classe en englais)   video game (sa fait plus classe en englais) Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:22

JE peux faire mon méchant Admin ?? Allez oui, je m'en donne le droit ^^ !

Un : SMS à proscrire.
Deux : Ponctuation à mettre.
Trois : Ne pas se tromper de catégorie c'est bien. Ça, c'est du pur flood, donc...

Et quatre : (même si on s'en fout un peu) Moi je veins d'avoir ASC2 sur mon new Pc trop de la balle et je vais faire de mon mieux pour le finir le plus vite possible. Et histoire de mettre une claque au possesseur de jeux sur PS3 ou 360, moi, j'ai les contenus additionnels SANS payé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
le roumain

le roumain


Messages : 242
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
exp:
video game (sa fait plus classe en englais) Left_bar_bleue0/0video game (sa fait plus classe en englais) Empty_bar_bleue  (0/0)
hp:
video game (sa fait plus classe en englais) Left_bar_bleue100/100video game (sa fait plus classe en englais) Empty_bar_bleue  (100/100)
mp:
video game (sa fait plus classe en englais) Left_bar_bleue100/100video game (sa fait plus classe en englais) Empty_bar_bleue  (100/100)

video game (sa fait plus classe en englais) Empty
MessageSujet: Re: video game (sa fait plus classe en englais)   video game (sa fait plus classe en englais) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:08

alors la la grande surprise comme ja vais que 72 jeu de xbox tous fini (sauf resonance of fate et ff 13) ma mami a pris pitier pour mois et ma acheter heavy rain alors au debut je me suis comme marcus et beaucoup d autre protagoniste( les ronchon je les apelle ) putin 60 euros pour un jeux mous car s est vrais au des but faut faire les course faire las vaisselle je trouver sa mou tres mou mais plus on avense dans le jeu plus tu est dans lintrigue et en faite jai compris a coi sa server d aller au parc avec son fiston jouer avec lui au debut je me diser mais putin s est de la merde alors qu aprée quand le fiston il sa se fait enlever et ben ta les boule car tu tier attacher et la aprée le bonneur une enquéte poignante comme sa on peut pas trop decrire mais plus tu avence et plus tu ve savoir se qui se passe enfin s est vraiment genial a premier vue sa resemble plus a un film interactife mais... au la ya trop de chause a dire bon je vous quitte je pas asser de mot pour le decrire maintenant je vous dit juste un dernier truc pour se que sa intereste jai petetre un moyen d avoir alan wake avant tout le monde du moi avant les francais
Revenir en haut Aller en bas
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

video game (sa fait plus classe en englais) Empty
MessageSujet: Re: video game (sa fait plus classe en englais)   video game (sa fait plus classe en englais) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:29

Enfin d'un autre coté Alan Wake en version sous-titré même pas française ca vaut pas le coup.
Moi, généralement, j'aime bien comprendre mes jeux sans trop avoir à galerer.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

video game (sa fait plus classe en englais) Empty
MessageSujet: Re: video game (sa fait plus classe en englais)   video game (sa fait plus classe en englais) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:43

Et 5, je ne te rendrais pas ton IG magazine tant que j'aurais pas recupéré AFK.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
le roumain

le roumain


Messages : 242
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
exp:
video game (sa fait plus classe en englais) Left_bar_bleue0/0video game (sa fait plus classe en englais) Empty_bar_bleue  (0/0)
hp:
video game (sa fait plus classe en englais) Left_bar_bleue100/100video game (sa fait plus classe en englais) Empty_bar_bleue  (100/100)
mp:
video game (sa fait plus classe en englais) Left_bar_bleue100/100video game (sa fait plus classe en englais) Empty_bar_bleue  (100/100)

video game (sa fait plus classe en englais) Empty
MessageSujet: Re: video game (sa fait plus classe en englais)   video game (sa fait plus classe en englais) Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:15

t est con si je te le demande s est que je te le ramene ton afk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video game (sa fait plus classe en englais) Empty
MessageSujet: Re: video game (sa fait plus classe en englais)   video game (sa fait plus classe en englais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video game (sa fait plus classe en englais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bensssssss et pourquoi entre 4 et 255 fait chier pourquoi pas troi ou meme 2
» video, video^^
» video
» video marrante
» death note video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and Mercenaries :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit