Peace and Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui vous propose de faire des rpg, fics et de flooder. Avec des admins conviviaux, parmi les rp un sur Evangelion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 le type qui et a la bourre mais ké la

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
datrabet

datrabet


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29

le type qui et a la bourre mais ké la Empty
MessageSujet: le type qui et a la bourre mais ké la   le type qui et a la bourre mais ké la Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:09

datrabet(steb)homme au legender ordi qui plante tout le temps je suis donc un cheuveulu lunetteu considere comme pedofille et bien sur sélibatair (avis au personne interasé )la suite dois etre retarde pour cause de prof perturber lut


Dernière édition par DJTachi le Dim 1 Aoû - 12:16, édité 1 fois (Raison : J'ai pas besoin d'en donner, je suis ADMIN !!)
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

le type qui et a la bourre mais ké la Empty
MessageSujet: Re: le type qui et a la bourre mais ké la   le type qui et a la bourre mais ké la Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:51

bienvenue mais cesse d'écrire comme un kévin ou tu auras affaire à l'ordre des sept tsukibushi(même si on est que trois) sous le commandement de ma personne même.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

le type qui et a la bourre mais ké la Empty
MessageSujet: Re: le type qui et a la bourre mais ké la   le type qui et a la bourre mais ké la Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:33

Yo la taupe ! /SBAAF !! Meuuh c'est pas moi d'abord... Bienvenue ! Et dsl pour le pc je sais que j'ai moyennement géré... T_T
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

le type qui et a la bourre mais ké la Empty
MessageSujet: Re: le type qui et a la bourre mais ké la   le type qui et a la bourre mais ké la Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:37

c'est pas la taupe, c'est le chasseur de taupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
le roumain

le roumain


Messages : 242
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
exp:
le type qui et a la bourre mais ké la Left_bar_bleue0/0le type qui et a la bourre mais ké la Empty_bar_bleue  (0/0)
hp:
le type qui et a la bourre mais ké la Left_bar_bleue100/100le type qui et a la bourre mais ké la Empty_bar_bleue  (100/100)
mp:
le type qui et a la bourre mais ké la Left_bar_bleue100/100le type qui et a la bourre mais ké la Empty_bar_bleue  (100/100)

le type qui et a la bourre mais ké la Empty
MessageSujet: Re: le type qui et a la bourre mais ké la   le type qui et a la bourre mais ké la Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:01

on dire le profile dU CHASSEUR DE TAUPES ...chevelus:oui, pedofile:oui,pc qui bug:moui s est lui....AAAAAAAAAHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le type qui et a la bourre mais ké la Empty
MessageSujet: Re: le type qui et a la bourre mais ké la   le type qui et a la bourre mais ké la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le type qui et a la bourre mais ké la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and Mercenaries :: Les membres :: Presentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit