Peace and Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui vous propose de faire des rpg, fics et de flooder. Avec des admins conviviaux, parmi les rp un sur Evangelion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mirai Nikki - mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

Mirai Nikki - mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mirai Nikki - mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mirai Nikki - mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:05

Mirai Nikki - mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mirain10
What the ultime fuck????!!!!!!
Ca y est, Mirai Nikki est définitivement adapté en anime....
Après avoir cherché des infos sur ROE 2.0, apprenant qu'aucune vostfr n'était dispo pour le moment, et que dybex avait acheté les droits de diffusion, j'ai cherché Mirai Nikki.
Sur google. Après quelques résultats bidons, j'ai trouvé ça.
Mais alors ça!!!!!:

Un putain de trailer de Mirai Nikki.
Alors, on peut supposer que la musique est un des ost, en fait c'est certain.
Chara design superbe!!!!!! Musique, il va falloir attendre un peu pour tout entendre, attendre la vostfr.
Animation aussi va falloir attendre en fait le premier ep en vostfr, dans peut être un petit bout de temps. Je sais pas si la série à commencé au Japon.
Comme pour HOTD, je vais pas regarder l'op pour avoir la surprise (c'est toujours agréable)
D'ailleurs, je disais deux sujets plus tôt que si Mirai Nikki bénéficiait d'une adaptation anime de la hauteur de celle de HOTD, je mourrait heureux, et bien il semble que c'est le cas.... TT I'm so glad!!!


Le jour des révélations, c'est aujourd'hui.... Franchement, on dirait que j'étais coupé du monde... L'actu n'atteignait pas mon esprit.
Enfin, vive Mirai Nikki.
La seule chose qui soit un peu décevante, mais comme c'est du Mirai Nikki, c'est pas décevant du tout car c'est sacré, c'est que deus soit en 3D, dommage.

Mirai Nikki - mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 74e0da10


Dernière édition par knight of ballus order le Ven 30 Juil - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

Mirai Nikki - mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mirai Nikki - mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mirai Nikki - mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:11

Reste aussi à savoir pour mourir vraiment heureux (ça me rapelle un sujet métalien ça...) si l'anime ne vas pas passer sous censure... Si c'est le cas je veux une version director's cut ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

Mirai Nikki - mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mirai Nikki - mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mirai Nikki - mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:46

Qu'est ce qui pourrait être censuré, dans Mirai Nikki? Rien.
C'est tout du bon. Si ils ne censurent pas HOTD, ils ne censureront pas Mirai Nikki...
J'ai dit plus haut que Dybex a acheté les droits de ROE 2.0... Ils ont acheté les droits de HOTD à l'instant même de sa sortie, de Drrr, de Dance in the vampire bund, ils mettent leurs séries sur daily, je suis content, ne serait-ce pas le signe que Dybex=paradis?
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

Mirai Nikki - mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mirai Nikki - mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mirai Nikki - mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:09

Yahouhou!!! Comme dirait un personnage que je ne citerai pas.

Voici enfin(enfin, 'enfin', ca doit faire des mois que j'ai pas cherché donc je viens de tomber dessus, mais...) Mirai Nikki!!

Il s'agit d'un Oav, pas d'une vraie série, malheureusement. Prions pour qu'un jour une série sorte, avec une qualité pareille à celle de l'Oav, ça déchirerait tout!

http://rutube.ru/tracks/3874817.html?v=ad446de7084de5d122b871091250ff81
(pour le plein écran, c'est le mot russe en haut à droite du lecteur)


Alors, chara design parfait, animation parfaite, très bonne musique... Putain de qualité.
La seule chose que je regrette, c'est la voix de Deus, horrible, et un peu celle de Yuno. Mais la voix de Murmur est trop bien XD. vive Minéné!

Autre chose regrettable, ce n'est qu'un 'trailer' de la série, enfin, c'est déjà ça \^^/
L'ending est trop bien!! Certains évènements osnt zappés, mais je trouve que c'est très bien réussi!!

Vive Mirai Nikki!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Contenu sponsorisé





Mirai Nikki - mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mirai Nikki - mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mirai Nikki - mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirai Nikki - mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mirai nikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and Mercenaries :: Divers :: Japanim-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet