Peace and Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui vous propose de faire des rpg, fics et de flooder. Avec des admins conviviaux, parmi les rp un sur Evangelion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dogs - bullets & carnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

Dogs - bullets & carnage Empty
MessageSujet: Dogs - bullets & carnage   Dogs - bullets & carnage Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:34

Disponible sur: Wat

Dogs - bullets & carnage Dogs10

Géant!!!!!!
Cet anime est tout simplement mortel!!!
Superbe chara design, animation, rien à reprocher, et surtout: scénario d'enfer!!!
Mega scènes de combat... Format original...

Dogs est une série de 4 OAV. En regardant ces OAV, on peut penser qu'ils sont la suite d'une série plus longue genre 24 ep ou 12 ep... Mais non, ces OAV sont le seul travail en animation sur Dogs. En effet, L'anime est la suite d'une série de one-shot. Par conséquent, il y a des scènes de flash back que l'on a jamais vu, genre retour en arrière comme si ils montraient des images de la série d'avant, mais il n'y a jamais eut de série d'avant, et moi j'aime ça!!!!!
Les personnages sont super!!! Mon préféré est Badou, petite anecdote: badou a le même doubleur que zura katsura dans gintama.
Mihai a une tête qui me fait penser à hohenheim dans fma, sauf que mihai est beaucoup plus classe! XD Vive Naoto, la fille au katana aussi, sans parler de heine, le genre psychopathe au passé flou mais trop classe!!!

Rien à dire! cet anime est vraiment hyper classe!!!!
Bon, le scénar parle de quatre héros, Mihai, Badou, Naoto et Heine, à qui un épisode est consacré à chacun, qui montre une tranche de leur vie, où ils sont poursuivit par leur passé, à par pour badou, mais c'est ça qu'est classe! Tout ça sur un fond de mafia avec tueur à gage, informateur, règlements de comptes, mais sans trop s'attarder sur ce point "mafia", car ce n'est définitivement qu'une partie du décors qui se fond vraiment dans le décors, pour se consacrer aux personnages.
Un pur chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

Dogs - bullets & carnage Empty
MessageSujet: Re: Dogs - bullets & carnage   Dogs - bullets & carnage Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:43

Joli chara design ! Le mec au premier plan de la partie droite de l'image a vraiment la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

Dogs - bullets & carnage Empty
MessageSujet: Re: Dogs - bullets & carnage   Dogs - bullets & carnage Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:46

Moi jm'en fous j'ai fini Yoshi Island.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dogs - bullets & carnage Empty
MessageSujet: Re: Dogs - bullets & carnage   Dogs - bullets & carnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dogs - bullets & carnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and Mercenaries :: Divers :: Japanim-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit