Peace and Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui vous propose de faire des rpg, fics et de flooder. Avec des admins conviviaux, parmi les rp un sur Evangelion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 the final crack (fic)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

the final crack (fic) Empty
MessageSujet: the final crack (fic)   the final crack (fic) Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:53

cet fanfic, ou plutot fiction originale, est inspire d'un pote, big dedicace a djtachi, qui voulait cracker son code parental... histoire vraie. au moment ou j'ecris, je ne sais pas encore s'il a reussi...

THE FINAL CRACK.

1. 0. tout peut etre retranscrit avec ces deux chiffres. tout les cataclysme, toutes les guerres, toute les fins, toutes les histoires, toutes les victoires, toutes les defaites, toutes les souffrances, toutes les joies... tout, entierement tout. 21e siecle. l'apogee de la mondialisation et des media, et surtout, l'apogee du monde virtuel.

"tokyo... la megapole. a elle seule, elle contient la moitie des habitants d'un pays comme la france...
tant de genie concentre en un point, un point abstrait, virtuel: internet.
je m'appelle tatsuo sakiyama. je suis un hackeur."
la nuit tombait sur la baie de tokyo. et sur les hauteurs, le lycee sakisame s'endormait petit a petit.
quelques ombres subsistaient encore dans les couloirs. dans la salle du club d'etude du reseau internet, quatre membres etaient presents: tatsuo sakiyama, le president du club, cheuveux noirs ebourifies et yeux marrons, de stature normale, yusuke yamazaki, bras droit du presindent, cheuveux noirs plaques, yeux noirs et lunettes, stature normale, kazuo sunohara, cheuveux blonds (teinture) et yeux bleux, stature normale, yuuji okazaki, cheuveux bleus (teinture) ebourifies, stature normale.
tous etaient en train de taper sur des claviers. le president sur son ordinateur personnel (portable) et les autres membres sur les postes du club. l'un naviguait sur des forums, l'autres dessinait sur une tablette graphique, un autre surfait sur internet et le president tapait quelque chose d'etrange sur son ecran: du code informatique.
les quatres garcons etaient pensifs, dans leur tete resonnait le discour du proviseur qu'ils avaient entendu la veille. un discour sur l'informatisation de l'etablissement...

"apres les incidents qui eurent lieux l'annee derniere, dont nous n'avons toujours pas retrouve les coupables, nous nous sommes vu obliger de prendre les mesures necessaires a ce que cela ne recommence plus. l'anee derniere, le serveur s'est vu pirate et des informations ainsi que des fonds furent detournes. c'est un acte grave, tres grave. pour conserver la reputation de l'etablissement, le ministere de la justice nous a autoriser a regler nous-meme ce probleme. la rentree des classes, il y a trois semaines, s'est passee sans encombre, mais quelques petit incidents dernierement nous ont oblige a prendre des mesures. il y a un an, les incidents qui ont eu lieu ont mis l'etablissement en mauvaise posture. nous avons donc decide de restreindre la liberte d'action vis-a-vis de l'informatique..."

l'incident d'il y a un an. les quatres membres du club connaissaient la verite. les membres du club de l'annee derniere, leurs aines... c'etaient eux qui avaient pirate le serveur...
la dirrection de l'etablissement etait corrompue... l'ecole sakisame etaient une ecole tres reputee, elle etait independente par rapport au pays et dependait directement du ministere de la culture. l'ecole formait un micro-cosmos. situee dans les hauteurs de tokyo, elle integrait un quartier residentiel et une organisation de comerces et de restaurants, l'ecole elle-meme etait une sorte de mini quartier comme shibuya ou shinjuku. elle etait entouree de mur de deux metres de haut etait independente de tokyo. le ministere de la culture avait pris ses quartiers dans l'enceinte de l'ecole. un corp de police avait ete forme dans l'enceinte. l'ecole entretenait des echanges avec les autres pays, elle acceptait des etudients etrangers et etait meme cotee en bourse. les quatres membres du club d'etude du reseau internet logaient tous a la pension et avaient put entrer a l'ecole sakisame grace a des bourse, en consequence de leur talents d'informaticiens. le club ne comptait plus qu'eux, les aines etants partis a l'universitee. les quetres garcons connaissaient la verite, derriere l'apparence modele de l'ecole se cachait en fait une dictature de la reussite. reussir, reussir, reussir, reussir et reussir etaient les seules choses permies dans cette ecole. la pression etait toujours maintenue a son plus haut niveau, mais les etudiant finissaient par s'y habituer et se dire que tout cela changerait quant ils entreraient a l'universite.
l'administration de l'ecole avait tu la verite sur les incident de l'annee derniere, mais les quatres membre du club savaient ce qui s'etait passe, un hacking de grande envergure, cause par les ainnes du club. un hacking visant a detruire cette dictature. mais l'operation avait echouee. les anciens membre avaient pirate le serveur de l'etablissement, detourne les fonds de l'ecole et il avaient prevu de faire autre chose, de plus grave... mais la police les avait arrete a temps...

"ces mesures, sont les suivantes:
la censure de certain sites internet contraignant, la reglementation de l'acce a internet, l'interdiction de l'utilisation d'ordinateurs dans la pension, la mise en place d'un systeme d'anti-piraterie informatique par l'instauration d'une division de gestion informatique dans le conseils des etudients, la mise en place d'un reglement strict traitant de l'informatique et des effets personnels, l'instauration de plusieurs cellules ..."

ce discours resonnait encore dans la tete des quatres membres du club. soudain, le president, tatsuo sakiyama, rompu le silence:
"les gars, il faut agir. les anciens ont pas reussi, nous, ont vas reussir!"
yusuke, le bras droit reprit:
"comment veut-tu faire avec ces nouvelles mesure? on peut plus rien faire..."
tatsuo repondit:
"on va pas se decourager parsequ'il y a de nouvelles regles! y'en a marre de ce regime politique de merde! on va tout faire peter! on va les reduire en cendres! mettre tout a feu et a sang! ca, c'est ce que dirait ishita-sempai, notre ancien president. je n'aime pas la violence ni les responsabilites, organiser un genre de coup d'etat, je m'en fout je veux juste qu'ils arretent de se foutre de nos gueules. ils ont pas le droit censurer et de restreindre l'acce a internet! je veux leur foutre dans le c** en leur montrant que leur reforme a la c** va pas nous faire courber l'echine. on va repirater le serveur pour leur montrer que leur systeme ne peut pas battre notre volonte. vous allez vous plier a ces regles debiles? vous allez accepter ca? vous allez vous laissez faire, les laissez se foutre de notre gueule? ils se foutent de nous. c'est n'importe quoi. on va leur montrer qu'on est pas des merdes soumises. vous etes d'accord?"
les autre se mirent a reflechire. le president se rassit.
le silence pesait. quand tout a coup , okazaki prit la parole:
"serieux, je m'en fout un peu, tout cela finira pour nous dans un an, et notre avenir sera assure. mais honetement, j'aimerai bien voir a quoi ressemble leur nouveaux systeme. j'aimerai bien voir se que valent les gars de cette division de gestion informatique du conseil des etudients."
sunohara prit la parole a son tour:
"mmh, c'est vrai que j'ai hate de voir a quoi peut bien ressembler leur systeme de defense. et puis, si okazaki vous suit, alors je viens aussi."
puis enfin, yamazaki, le bras droit, dit:
"eh bien, les gars, vous ne me laissez pas trop le choix... c'est bon, je suis de la partie aussi! et, ce systeme de defense m'intrigue aussi, a vrai dire..."
sakiyama, le president, emit un soupir de satisfaction puis annonca en souriant:
"bien, j'annonce ouvert le second club de hacking de sakisame! les gars, je compte sur vous!"

THE FINAL CRACK. CAHPTER ONE. END.

et voila. dans le prochain chapitre, des revelations et du supense! otanoshimini!
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

the final crack (fic) Empty
MessageSujet: Re: the final crack (fic)   the final crack (fic) Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:46

a quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

the final crack (fic) Empty
MessageSujet: Re: the final crack (fic)   the final crack (fic) Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:33

et voila la suite. dsl l'histoire originale va changer... ecoutez ca en lisant...

THE FINAL CRACK. NEW GENERATION. THE END OF HUMANITY.

cela faisait un mois que les quatres membres du club de recherche sur le reseau internet avais abandonnes l'idee de pirater le serveur de l'ecole.
"completement immature"
"une simple blague"
"juste ironique"
voila ce qu'ils pensaient les membres du club.
il etait trois heures du matin.
heure ou les rondes des proffeseur se concentrait sur la pension, et ca, tatsuo le savait bien.
tatsuo, le president du club, etait dans la salle du serveur anexe numero deux.
tatsuo connaissait maintenant parfaitement toutes les heures, les lieux, les personne qui effectuaient la surveillance.
il connaissait parfaitement les rondes de chaques proffeseur, qui suivaient un shema precis qui durait deux semaines et recomencait.
il y avait en tout cinqs serveurs anexes.
le serveur principal etait sur-protege, seul le proviseur du lycce pouvait y acceder.
meme avant la restructuration de la securite, tatsuo n'avait jamais pu voir niencore moin toucher le serveur principal de meme qu'aucun eleve n'avait pu rentrer dans la salle du serveur.
l'unite 0.
voila le nom que l'on donnait au serveur principal.
tatsuo venait dans la salle du S.A.2, Serveur Anexe n°2, une nuit sur deux.
il cherchait en vain des reponses au questions qu'il se posait.
comme pour combler un vide dans sa tete, il cherchait les reponses.
"pourquoi la securite avait-elle etee restructuree a ce point?"
"pourquoi le lycee etait independant a l'etat et rendait sa jusitce lui-meme?"
"pourquoi le ministere de la defense avait-il pris ses quartiers au lycee sakisame?"
"pourquoi n'avait-on plus jamais entendu parler des sempai du club qui avaient prirate le serveur?"
tatsuo n'avait pus jamais revu ni parle a aucun ancien du club ayant participe a l'operation.
mais il cherchait plus que tout une chose:
la verite.
tatsuo cherchait des reponses en vain.
il avait fouille tout l'S.A.2 sans rien trouve.
seul un dossier n'avait pas ete ouvert.
un dossier demandant un code d'acce.
un code d'acce que tatsuo, malgres ses competances, n'avait pas reussi a pirater.
il ne s'agissait ni d'un dossier, ni d'un code d'acces normal.
c'etait le dossier "U.1-2".
tatsuo naviguait, lisant et relisant toutes les bases de donnees qu'il avait deja lu et relu des centaine de fois.
soudain, une fenetre s'ouvrit toute seule.
c'etait une fenetre de conversation.
tatsuo pris peur, l'avait-on decouvert?
l'utilisateur en ligne etait "snow-one".
tatsuo ne toucha plus a rient attendit.
snow-one se mis a parler.
"dis, connais-tu la verite? connais-tu le projet?"
tatsuo ne repondit rien.
"veus-tu connaitre ce qui est cache? veus-tu acquerir la conaissance?"
tatsuo ne fit toujours rien.
"dis, viendras-tu? unit 00 t'attend..."
a la suite de se message, snow-one envoya un lien puis se deconnecta.
tatsuo, apres une longue hesitation cliqua sur le lien.
une fenetre s'ouvrit.
il n'y avait que septs phrase:
"unit 0:0000771
unit 1-1:0007772
unit 1-2:0077773
unit 1-3:0777774
unit 1-4:7777775
unit 1-5:7777706
unit 00:7777777"
tatsuo fit tout de suite la relation entre l'unite 0 et "unit 0". dans ce cas, "unit 1-2" correspondait a l'S.A.2.
il s'agissait de code d'acces.
tatsuo ouvrit precipitement le dossier "U.1-2".
puis, il marqua comme code d'acce:
"0077773"
le dossier s'ouvrit.
tatsuo commenca a lire.
il pris peur.
qu'etait-ce que les "anges noirs"?
qu'etait-ce que le "projet 00"?
qu'etait-ce que les "A.E.M."?
si ce qu'il lisait s'averait vrai, le monde etait en perdition...

THE FINAL CRACK. NEW GENERATION. THE END OF HUMANITY.

by le-roumain.

et voila!
a bientot dans le prochain chapitre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Contenu sponsorisé





the final crack (fic) Empty
MessageSujet: Re: the final crack (fic)   the final crack (fic) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the final crack (fic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and Mercenaries :: Divers :: Fanfics-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com