Peace and Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui vous propose de faire des rpg, fics et de flooder. Avec des admins conviviaux, parmi les rp un sur Evangelion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 yuuji kamiteru- short story -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

yuuji kamiteru- short story - Empty
MessageSujet: yuuji kamiteru- short story -   yuuji kamiteru- short story - Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:17

une nouvelle fanfic, je sais pas si je vais la conttinuer... musique theme: https://www.youtube.com/watch?v=GZsw523OXY8&feature=related

ma vie se resume a un quotidient repetitif. morne et ennuyeux. je vais au lycee je suis en premiere annee. j'ai 16 ans et mon nom est kamiteru yuuki.
mais tout allez changer quand j'ai cchange d'ecole et que je suis devenu pensionaire...

"kamiteru! venez par ici! je vais maintenant vous montrer votre chambre."
dit le proffesseur.
je suivit le proffesseur, ma chambre etait au deuxieme etage de la pension pour garcon.
"et voila! c'est la chambre n°103!"
m'indiqua le proffesseur.
une musique tres forte sortait de la chambre voisine, du genre de rap/rock (https://www.youtube.com/watch?v=GZsw523OXY8&feature=related)
le proffesseur en profita pour donner trois coup de pied dans la porte de la chambre d'ou provenait la musique et volume baissa aussi-tot.
le prof frappa a la porte de ma nouvelle chambre.
"ouais ouais! entrez, m. makiyeba!"
le proffesseur ouvrit la porte.
"comment sais-tu que c'est moi?"
demanda-t-il.
"j'ai entendu les trois coups de pied dans la porte de la 102, vous faites toujours la meme chose..."
dit le garcon assis sur son lit, tappant a une vitesse inhumaine sur son ordinateur portable.
"bien je vous laisse faire connaissance... m.kamiteru, voici votre collocataire, m.akimoto."
dit le proffesseur, m.makiyeba.
puis il parti en fermant la porte.
"euh... bonjour..."
dis-je.
"mmh!..."
me repondit akimoto.
"euh... akimoto-san..."
demadais-je.
"michiba! appelle moi michiba..."
me coupa akimoto.
"bien, michiba-san..."
akimoto soupira.
"enfin bref, enchante, quoi..."
dis-je.
"t'as parle autant pour me dire ca?!"
rouspeta michiba.
"a ha ha ha..."
fis-je 'air embarrasse.
puis je commenca a ranger mes affaire.
le placard etait commun, quand je l'ouvrit, la partie du bas, reservee a michiba, etait deja pleine a craquer, une montagne d'equipement electronique semblait prete a s'etaler par terre, mais il regnait un fragille equilibre, alignant parfaitement les centres de gravites.
je rangea mes vetement puis mes effects personnel. puis je jetta un oeil a michiba.
il etait absorbe par son ordinateur, il tapait extrememet rapidement, le bruit des touches egalait la musique, pourtant a fond, de la chambre voisine qui avait repris depuis le depart de m. makiyeba.
"qu'est-ce que tu fais?"
demandais-je.
"je regle mes dettes."
repondit froidement michiba.
un grand silence s'installa dans la piece, un silence plus fort que la musique et le bruit du clavier.
*il a des dettes? mais pourtant il est mineur... c'est quoi ce truc louche?!*
me demandais-je.
je risqua un oeil sur l'ecran de michiba.
je m'arreta net.
des lignes de code, il etait en train de taper des lignes de code, et a une vitesse folle...
je decida d'ouvrir la fentre.
mais avant que je ne pose mes mains sur la poignee, michiba s'exclama:
"non! fais pas ca, faut pas ouvrir la fenetre, sinon des choses chiantes vont arriver."
je m'arreta.
*des choses chiantes? quel genre de choses chiantes?*
me demandais-je.

et voila, je sais pas si je vais la continuer, cette fanfic est du meme genre que the final crack en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

yuuji kamiteru- short story - Empty
MessageSujet: Re: yuuji kamiteru- short story -   yuuji kamiteru- short story - Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:09

donc du meme coup inspiree de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

yuuji kamiteru- short story - Empty
MessageSujet: Re: yuuji kamiteru- short story -   yuuji kamiteru- short story - Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:50

inspire de toi,non inspire d'une idee qui m'est venue en pensant au scenar inspire de toi de the final crack,mais la ca devient complique.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Contenu sponsorisé





yuuji kamiteru- short story - Empty
MessageSujet: Re: yuuji kamiteru- short story -   yuuji kamiteru- short story - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yuuji kamiteru- short story -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and Mercenaries :: Divers :: Fanfics-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit