Peace and Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui vous propose de faire des rpg, fics et de flooder. Avec des admins conviviaux, parmi les rp un sur Evangelion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ce liquide pourpre coulant dans ma gorge....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

Ce liquide pourpre coulant dans ma gorge.... Empty
MessageSujet: Ce liquide pourpre coulant dans ma gorge....   Ce liquide pourpre coulant dans ma gorge.... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:03

Ce liquide pourpre coulant dans ma gorge.... 85160810
Je me suis transforme en fan de Vampire Knight!!! J'avai deja lu les mangas mais je n'avai pas vraiment accroche je trouvai les dessins tros charges ^^' .
Mais aujourd'hui je regarde l'anime et la....

Je conseille vivement cette anime au fan de mangas assez Twisted Evil dark Twisted Evil

Les episodes sont regardables a cette adresse:

http://www.wat.tv/

puis recherchez "vampire knight 01 vostfr"

Synopsis:

Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yuki, avec l’égnigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Milka
yaoi is not good
Milka


Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Tu cherches un plan cul?!

Ce liquide pourpre coulant dans ma gorge.... Empty
MessageSujet: Re: Ce liquide pourpre coulant dans ma gorge....   Ce liquide pourpre coulant dans ma gorge.... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:36

Je connais! C'est un excellent manga vraiment pas mal! Pour ma par, moi je m'attache plus à la version papier...mais bon après chacun ses gouts! ^^
J'adore cette série (surtout zéro!!! *___* Ouh qu'il est canon!!!! =3) et ce qui est bien avec ce manga c'est qu'il est sombre....
Vraiment j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-the-life-of-crazy.skyrock.com/
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

Ce liquide pourpre coulant dans ma gorge.... Empty
MessageSujet: Re: Ce liquide pourpre coulant dans ma gorge....   Ce liquide pourpre coulant dans ma gorge.... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:46

Moi je kiffe les deux vampires tjs ensemble:

Senri Shiki

Senri est un mannequin, il travaille avec Rima. Tous deux sont très proches. Il est peu bavard et n'aime pas se battre. Sa mère, à présent à moitié folle, était autrefois une actrice renommée. Il est le fils de Rido Kuran et le cousin de Yûki et Kaname.

Rima Tôya

Rima est une mannequin. Comme la plupart des élèves de la night class, elle est très belle. Elle est proche de Senri Shiki. On ne connaît pas bien la relation qu'elle a avec celui-ci. Elle n'est pas bavarde sauf en présence de Shiki. Elle adore les bâtonnets de chocolat et porte toujours une ombrelle le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce liquide pourpre coulant dans ma gorge.... Empty
MessageSujet: Re: Ce liquide pourpre coulant dans ma gorge....   Ce liquide pourpre coulant dans ma gorge.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce liquide pourpre coulant dans ma gorge....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and Mercenaries :: Divers :: Japanim-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit