Peace and Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui vous propose de faire des rpg, fics et de flooder. Avec des admins conviviaux, parmi les rp un sur Evangelion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La dernière chance {The RP}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milka
yaoi is not good
Milka


Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Tu cherches un plan cul?!

La dernière chance {The RP} Empty
MessageSujet: La dernière chance {The RP}   La dernière chance {The RP} Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:25

Bienvenue dans la maison de redressement pour jeune dîtes "La dernière chance".
D'ici il est impossible de s'enfuir, d'ici vous ne pourrez revenir...
Que vous soyez le bourreau ou la victime cela à peu d'importance...
Du moment que l'on vous juge coupable, rien ne peut alors vous sauver!!!
Et quoi qu'il arrive vous ne pouvez vous en aller.


Enfant délinquant, innocent, éducateur sadique, professeurs pédophiles...Bienvenue à la maison de redressement "La dernière chance"


Règlement de "La dernière Chance"

Spoiler:
Fiche de personnage type:
Spoiler:


Mon perso:

La dernière chance {The RP} Animes_strawberrypanic_chara_etoile


Nom: Mc Jones
Prénom: Amya
Votre Nom de code: Alexiel
Age: 17 ans
Nationalité: Britannique
Physique: Mince, grande, mensurations correcte, yeux d'orées, cheveux blanc.
Caractère: Lunatique, Mystérieuse, distance, peu bavarde mais personne de confiance!!!
Don particulier: Le chant, sa voix angélique
Votre statu dans la maison: Enfant


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Il pleut, ce doit être au alentour de 17h45, un quart d'heure après le couvre feu, vous entendez un bruit dehors, un bruit strident comme si quelqu'un criait! Les éducateur semble être absent et n'ont pas encore fermé les locaux....que faîtes vous?!
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-the-life-of-crazy.skyrock.com/
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

La dernière chance {The RP} Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance {The RP}   La dernière chance {The RP} Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:40

La dernière chance {The RP} M7itf10
Nom: shinkami
Prénom: mitsumaru
Votre Nom de code: brain
Age: 10
Nationalité: japonais
Physique: il est petit(normal il a dix ans)mais semble plus grand que son age, on lui donnerait 13 ans. il a des cheuveux blancs et des yeux bleux. il a toujours un regard frois, les gens ont parfois peur de lui quand il les regarde...
Caractère: il est taciturne et peu bavard. il deteste le bruit. il ne prete pas forcement attention a ce qu'on lui dit(il n'ecoute pas quand on parle) mais il est tres perspicasse et observateur. calculateur et intelligent, il est tres rapide en raisonement et mouvement(reflexes)
Don particulier: il a une force physique et une vitesse hyper developpee
Votre statut dans la maison: enfant

"aaaaaaaah!!!!!!!!"
"hum?"
le cri avait dechire le silence qui regnait dans la piece plongee dans le noir ou se trouvait brain.
les educateur ne se trouvaient pas aux alentours, brain le savait, il connaissait parfaitement les heures des rondes et meme les heure de travail des employes, leurs services de nuits, de jours, et tout un tas de chose.
la porte n'etait pas fermee, car brain avait trafique la serrure.
brain, sans allumer la lumiere de sa chambre, pris et mit une cape de tissus beige.
il sortit.
il marchait sans faire aucun bruit, dans un silence total, comme a son habitude.
il se rendit a l'endroit ou le cri avait ete pousse.


Dernière édition par LE-ROUMAIN le Lun 19 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

La dernière chance {The RP} Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance {The RP}   La dernière chance {The RP} Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:42

Putin de strict le reglement!! Shocked Ca m'etonne qu'y ait pas d'uniforme ou de truc de ce genre.

Mon perso:

La dernière chance {The RP} Lt_ham11

Nom: Dimitrov
Prénom: Erik
Nom de code: Lt.Hamlet (il a rajoute lui-même le lt. )
Age: 23 ans
Nationalité: Russe
Physique: Mince, grand (je ne t'ai pas copié ^^). Porte toujours un manteau noir.Couleurs des yeux inconnus a cause de l'engin qu'il porte sur les yeux. Cheveux noirs mi-longs.
Caractère: Déteste qu'on touche a ses affaires sans sa permission. Il a plutôt tendance a ne pas intervenir et a rester observateur. Apparemment très branché high-tech.On ne sait rien de plus.
Don particulier: Sait presque tout réparer. Maitrise l'art de la capoera dans tout les recoins (Il la maitrise parfaitement malgré son manteau.).
Statut dans la maison: Enfant

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Je reste dans ma chambre. Je cherche par la fenêtre la provenance de ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

La dernière chance {The RP} Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance {The RP}   La dernière chance {The RP} Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:51

(enfant de vingt-trois ans lol!)
brain entendit soudain une fenetre s'ouvrir discretement.
il fit une rotation de cote et se retrouva dans l'ombre.
il apercu une tete jetter discretement un coup d'oeil par la fenetre.
il enleva ses chaussures et les mis dans un recoin d'un pilier.
quand le tete au cheveux noirs regardait ailleur, il se mit a courir sans faire de bruit et arriva a un tournant, c'etait de derriere ce tournant que venait le cri.
il passa discretement la tete par l'angle.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

La dernière chance {The RP} Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance {The RP}   La dernière chance {The RP} Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:30

Nom: Harlow
Prénom:Sam

Votre Nom de code: feather

Age:16 ans

Nationalité:Francaise

Physique:Mince, de taille moyenne,cheveux longs tombant en nombreuses meches sur ses épaules.Il s'habille generalement avec une echarpe et un manteau.Sa tete est toujours fourrée dans son col.Il a les mains toujours dans les poches et son expression laisse a penser qu'il n'est pas un bout-en-train.

Caractère:Taciturne (vive cet adjectif!) il ne parle jamais et est un jmenfoutiste pur et dur, trés peu de sujet l'interesse.Il ne parle que trés peu,seulement pour dire des chose qu'il juge interessante.Il meprise beaucoup de regle bien qu'il ne rejette pas le concept de loi,selon lui la plupart des lois sont mauvaises et devraient etre revues.

Don particulier: (2 max)
Votre statu dans la maison: (enfant, professeur, éducateur, prof, directeur...ect...) Sale môme[img]La dernière chance {The RP} Imagefestivalbd-2114ff4815-1fc6b89765[/img]


Dernière édition par ultimera le Lun 19 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
Milka
yaoi is not good
Milka


Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Tu cherches un plan cul?!

La dernière chance {The RP} Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance {The RP}   La dernière chance {The RP} Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:56

Alors que Brain avait penché sa tête pour voir qui était à l'origine de tout ce vacarme, il put voir dans un des recoins de la cour en question une silhouette sombre se tenant assise et adossées à un platane. D'après la carrure de celle ci, l'on pouvait clairement voir qu'il s'agissait d'une petite fille qui devait avoir sans doute six ans. Cette dernière sanglotait de manière bruyante et alarmante....

"J'ai mal...j'ai si mal...grande soeur...à l'aide!!"

Bégayer t-elle de sa voie tremblante!
Soudain, cette dernière sursauta en voyant qu'elle n'était plus seule.

"Non...s'il vous plait arrêtez! Je...je ne recommencerais plus c'est promis mais arrêtez....pitié!!"

On aurait dit que sa voix allait se brisait!
Elle s'approcha avec hésitation, sortant enfin de l'ombre.
On pouvait voir son jolie visage, il semblait s'agir d'une magnifique eurasienne eu cheveux noir et au yeux bleu....mais de sa joue gauche jusqu'à la fente de sa lèvre droite....son visage était mutilé...du sang coulait encore...la blessure était probablement récente!


PS: DJ et ultiméra, je vous laisse le champs libre dans vos agissement! Cependant prené bien en compte ce que j'ai dit ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-the-life-of-crazy.skyrock.com/
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

La dernière chance {The RP} Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance {The RP}   La dernière chance {The RP} Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:19

Hamlet, après avoir referme la fenêtre, se mit en tête de finir de bidouiller son ATH customisée qui portait sur les yeux constamment. Cet engin affichait tout le temps des infos (elles apparaissaient totalement intégrés a son environnement) sur ce qui se passait dans le monde ainsi que la météo et toutes les fonctionnalités d'une montre. Il les retira laissant apparaitre des yeux d'un bleu profond. Il soupira. Il était las de cette vie de merde alors qu'il était au courant (rare était ceux qui l'était) de la vie extérieur via la liaison web du directeur (ou de quelqu'un d'important).
Il se rappelait encore de son jour d'arrivée a l'institut. Ce jour-là, a peine arrives un groupe de personnes avait essaye de lui "empruntait" pour une durée indéterminée son ATH. Cinq minutes plus tard il était seul dans sa chambre et les trois autres était allonges pour un certain moment. Ce fut la seule fois où il eut besoin de sa capoera.

Vingt-trois heure du soir, il se coucha après s'être assures que sa porte était fermé.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

La dernière chance {The RP} Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance {The RP}   La dernière chance {The RP} Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:45

brain apercue une petite fille en sang d'une demi-douzaine d'annees.
quelqun se tenait derriere elle et avait dans la main dce qui semblait etre un couteau.
c'etait un educateur.
brain reflechit une demi-seconde et, convrant son visage avec le capuchon de sa cape, jetta une pierre dans l'oeil de l'educateur et fonca a une vitesse fulgurante sur la fillete.
il la prit dans sous son bras l'emporta, sautant sur la poubelle contre le mur et ensuite sur le toit.
il couru pendan un cinquantaine de metre et s'arreta.
il posa la fille par terre et lui fit signe de ne faire aucun bruit.
il s'agripa a la goutiere avec ses mains et se pencha dans le vide tout en restant allonge jusqu'au bassin sur le toit.
sa tete etait pile a la hauteur de la fenetre.
persone dans la piece.
il ouvrit la fenetre sans difficulte.
en effet, si elle semblait ferme de l'interieur, il avait glisse un morceau de papier empechant la fermeture totale de la fenetre, mais feignant une fermeture a clef.
il se releva et pris la fille dans ses bras.
il la jetta dans le vide et la fit pivoter et passer par la fenetre pour atterrir dans la piece.
elle n'eu pas le temps de crier.
il la rejoin en pivotant autour de la goutiere et entrant dans la piece.
c'etait l'infirmerie.
il pansa les blessures de la fille.
puis il pris quelque chose dans la trousse de secours.
la fille sursauta.
une paire de cisaux.
le regard de brain etait glacial.
la fillette avait peur et n'osait pas gemir.
elle ferma les yeux et serra les dents.
*tchic!*
elle rouvrit les yeux, indemme.
brain etait en train de lui couper les cheveux.
elle fut soulage qu'il n'ai pas essaye de la tuer, comme les educateurs, son regard etait tellemnt froid...
puis, brain pris quelque chose d'autre.
il couvra entierement le visage de la fille qui prit peur.
mais la fille senti une sorte de soufle frais sur ses cheveux.
brain lui etait en train de lui teindre les cheuveux en rouge.
*maintenant que je me suis occupe de cacher son identite, passons a la mienne...*
pensa-t-il.
il fit signe a la fille de rester la sans aucun bruit et disparut par la porte.
il revins quelques instants plu tard et pris la fille sur son dos.
*pff... trop facile... il suffit de metre ma cape dans la chambre d'un educateur en train de faire sa ronde.*
il se faufilerent discretement dans les couloirs.
puis, il arriverent devant un pilier, brain recupera ses chaussures et continua son chemin.
il entra dans sa chambre et assi la fille sur son lit.
"quel est ton nom?"
demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

La dernière chance {The RP} Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance {The RP}   La dernière chance {The RP} Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:46

Vingt trois heures 16 minutes et 36 secondes, un peu de pointillisme ne faisait pas de mal.Le couvre feu était dépassé depuis longtemps mais Feather ne parvenait pas a s'endormir,y'avait pas moyen il était parti pour une nuit blanche.Il hésita un peu avant de se lever, il détestait cette règle mais n'était pas stupide au point d'ignorer les punitions si on le prenait.Il se leva après un moment sans faire un bruit.Il alluma la lampe de chevet sur son bureau et entreprit d'écrire tout ce qui lui passait par la tête sur son calepin: ce n'était pas vraiment un journal intime mais plutôt une "boite a texte;il notait dessus de tout et n'importe quoi.Ça allait des nouvelles aux romans en passant par les poèmes et même de temps en temps des bandes-dessinées.L'inspiration lui vint après quelques minutes et il laissa trainer ses pensées qu'il consigna sur son carnet.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
Milka
yaoi is not good
Milka


Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Tu cherches un plan cul?!

La dernière chance {The RP} Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance {The RP}   La dernière chance {The RP} Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:04

LE-ROUMAIN:

La fillette ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Le regard de se garçon lui faisait terriblement peur mais pourtant jusque là, il ne lui avait fait aucun mal! Au contraire, il l'avait sauvé et ça, elle n'était pas prête de l'oublier!
Il lui demanda son nom. Elle répondit de sa petite voix aigus encore faible.

"Tsu....Euh, je veux dire....Maria!!!"

Elle baissa les yeux d'un air triste. Et serra ferma les épaules de Brain.

"Mais Maria...ce...ce n'ai pas vraiment moi.....appelle moi Tsuyuri s'il te plait! Comme le faisait Onee-san!!! "

DJTachi:

Toc, toc, toc!!!!
Ce bruit faisait échos à travers la paroi....

"Hey Hamlet!!!"

Murmura une voix masculine discrète de l'autre coté de la paroi.

"T'as pas oublié au moins?! Hein?!"

Il s'agissait de Maximilien, dit en abrégé Max, qui avait prévu de faire de se faire la mal ce soir même avec l'un des voyou les plus âgés de la maison Hamlet, bien sûre!!!!!

ultimera:

Si certain on la chance d'avoir une chambre à eux seul, d'autre doive se taper un colocataire comme notre cher Feather! Qui n'avait pas vraiment le choix. Son coloc se nommé Vince, ce dernier avait toujours de blagues foireuse dans les poches et il ne se retenait pas quand il s'agissait de prendre un éducateur ou un professeur comme cible de ses farces!
Réveillé par la lumière, on pu voir ses yeux vert complètement engourdit. Il leva son torsse en disant d'une voix à moitié endormit.

"Tu écris encore?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-the-life-of-crazy.skyrock.com/
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

La dernière chance {The RP} Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance {The RP}   La dernière chance {The RP} Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:09

la fille. serra brain dans es bras.
"tsuyuri..."
dit brain, pensif.
l'etreinte de tsuyuri ne semblait pas le preocuper a premiere vue, mais son regard avait change.
il etait encore plus froid. mais au lieu d'avoir peur, tsuyuri avait l'impression que brain etait triste, comme melancolique.
"tu ne peux plus etre tsuyuri. tu n'est ni tsuyuri, ni maria. tu as change de visage. il faut que ton nom change aussi. je vais te donner un nouveau nom, un nom rein qu'a toi. meari... mais si tu le veux vraiment, dans cette chambre, je t'appellerai tsuyuri."
brain posa sa main sur l'epaule gauche de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

La dernière chance {The RP} Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance {The RP}   La dernière chance {The RP} Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:31

*Ah....C'est vrai que c'est aujourd'hui qui voulais se tirer lui...*

Hamlet se rapprocha de la paroi et dit:
"Ouai j'arrive on se retrouve a l'infirmerie je prend juste un truc... Et fait gaffe a la ronde. Elle passe devant l'infirmerie dans trois minutes."

Max s'éloigna. Hamlet lui attendait. Dix, vingt, trente seconde, une minute. C'était OK. Max ne s'était pas fait avoir.
Hamlet sortit après avoir tout fait pour que, a première vue, on avait l'impression qu'il était dans sa chambre a dormir.
Il sortit. Il avançait prudemment en ne faisant pas de bruit. Ce n'était pas la première fois mais, a chaque tentative, ca risquait d'être la dernière. Il arriva a l'infirmerie juste après la ronde. Max était la.

"Ah bah enfin!!"
chuchota t-il avec un air exaspéré.

"Chut!"

L'ordre du Lt.Hamlet etait clair pour Max.Limpide. Hamlet avait entendu des voix dans l'infirmerie. L'espace d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

La dernière chance {The RP} Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance {The RP}   La dernière chance {The RP} Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:02

Feather,exaspéré par son colocataire répondit simplement:

"Oui,de toute façon j'ai que ça a faire."

Il avait perdu le fil de l'histoire et, lorsqu'il posa les yeux sur son calepin il ne savait plus quoi écrire.Il resta un peu devant son texte avant de s'auto diagnostiquer un syndrome de la feuille blanche.

"T'es vraiment incorrigible, a cause de toi j'ai perdu l'inspiration"

Il rangea consciencieusement son stylo dans l'étui de son carnet prévu a cet effet et mit ce même carnet dans un sac banane accroché a son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
Milka
yaoi is not good
Milka


Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Tu cherches un plan cul?!

La dernière chance {The RP} Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance {The RP}   La dernière chance {The RP} Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:45

Le Roumain:

"Me...Meari?!"

Reprit-elle.

"J'adore ce nouveau nom merci!!!!Onii-chan!!!"

Et elle le serra avec encore plus d'affection dans ses bras.

DJ:

Tout comme Hamlet, Max avait entendu du bruit provenir de la pièce. Il n'avait pas l'intention d'abandonner maintenant! Il prit l'une des chaise qui se trouver dans le couloir et en donna une autre à son camarade!

"On rentre dans la pièce et on assomme tout ce qui si trouve! Je veux me barrer d'ici et personne m'en empêchera!!!"

Ultimera:

"Rah! Pourquoi à chaque fois les fautes des autres retombe sur moi?! Bon puis que c'est ça, je vais allez faire un tour! De toute façon j'étais attendu".

Il se leva de son lit et enleva son pyjama, dessous, il était déjà habiller d'une chemise et un jean.

"Et oui! Ce n'est pas parcequ'on est coupé du monde qu'il faut oublier nos besoins en temps qu'homme!!!! J'ai donné un rdv aux deux infirmières pour minuit? Tu veux venir? Quoi que....je doute que cela fasse partit de tes tripes.... ==" "
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-the-life-of-crazy.skyrock.com/
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

La dernière chance {The RP} Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance {The RP}   La dernière chance {The RP} Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:23

"Me...Meari?!"
Reprit-elle.
"J'adore ce nouveau nom merci!!!!Onii-chan!!!"
Et elle le serra avec encore plus d'affection dans ses bras.
le regad de brain s'attendrit.
il etait tard.
brain mit meari dans son lit(il ne dormi pas avec elle!), attendit qu'elle se soit endormie et sortit, cetu d'une autre cape, rouge cette fois, avec des sangles noires.
il monta sur le toit et se mit a marcher prudemment, dans l'optique de trouver une salle vide pour passer la nuit.
soudain, il entendit des gemissement en-dessous de lui.
il etait juste en dessus de l'infirmerie.
ces gemissement semblaient feminins et etait etranges.
brain, exaspere de sauver des filles, s'encapuchona et fermant les sangles (capuche plus sangles croisees sur le visage, de facon a cacher le nez et la bouche.)
il s'accrocha a la goutierre et pivota, enfoncant la fenetre(sans la briser, il l'avait enmpeche de fermer en remettant le papier une heure avant quand il y etait avec tsuyuri).
il effectua, pour amortir sa chute, une roulade avant partfaite et se retrouva au milieu de la piece.
il y avait effectivement deux infirmieres, l'une allonge sur le lit, et un jeune homme.
soudain, la porte s'ouvrit et deux personnes entrerent, armees de chaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

La dernière chance {The RP} Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance {The RP}   La dernière chance {The RP} Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:16

Max paraissait surpris de la scène. Hamlet et le gamin en rouge eux l'étaient moins. Ils s'attendait a un truc de ce genre.

"Tss..."

Hamlet jeta la chaise a cote de lui puis se dirigea avec un regard plein de haine et de reproche envers le jeune homme. Il bafouilla:

"Euh... Excuse moi Lt.! Je... J'allais pas... Désolée!"
puis il s'enfuit en courant vers sa chambre.

Hamlet exultait. Brain ne bougeait pas, impassible, et les filles reculèrent dans un coin serrée l'une contre l'autre mortes de peur. Sans doute prenait-elle Hamlet pour un surveillant vu la réaction du poltron qui s'était enfui quelques secondes plutôt.

Brain bougea. Quatre ou cinq secondes plus tard la porte était fermé.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

La dernière chance {The RP} Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance {The RP}   La dernière chance {The RP} Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:09

brain bougea.
effectivement, il fit un pas de cote.
il etait juste a cote du lit.
*hamlet. dit Lt. hamlet. statut neutre, 23 ans, "enfant". c'est lui que j'ai vu a la fenetre, tout a l'heure."
pensa-t-il.
il pris le coussin.
il resta silencieux, attendant une reponse quelquonque de l'un des deux enfant aux chambres juxtaposes ou de l'une des deux infirmiere.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

La dernière chance {The RP} Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance {The RP}   La dernière chance {The RP} Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:41

"Et oui! Ce n'est pas parcequ'on est coupé du monde qu'il faut oublier nos besoins en temps qu'homme!!!! J'ai donné un rdv aux deux infirmières pour minuit? Tu veux venir? Quoi que....je doute que cela fasse partit de tes tripes.... ==" "

Feather repondit d'un ton aussi neutre qu'a l'acoutumée.

"Non, je te laisse ma part si tu veux.Amuse toi bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

La dernière chance {The RP} Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance {The RP}   La dernière chance {The RP} Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:07

personne ne reagit.
soudain, des bruits de pas retentirent.
ils se raprochaient.
brain prit alor le coussin avec lui, se dirigea vers la fenetre, pris l'infirmiere a moitie deshabille dans ses bras et sauta par la fenetre.
il placa le coussin devant ses pied de sorte a amortir le choc lorsque, effectuant une rotation en pivotant sur le rebord de la fenetre de l'infirmerie, il enfonca la fenetre de la piece en dessous.
l'agilite de brain etait incroyable.
la piece en dessous etait un debara et brain le savait.
une fois la, il ferma la fenetre, mai spas a cles.
*une infirmiere de sauvee... l'autre est totalement habillee, contrairement a celle-ci, cela evitera les quiproquos, au pire, l'un des autres eleve s'ouvrira le bras pour pretexter une urgence neccesitant l'infirmiere, a moins qu'ils s'enfuient. s'il abandonent l'infirmiere derriere eux, il auront de mes nouvelles.*
pensa-t-il, puis, il se dit qu'il avait une etrange tendance a sauver des jeunes femmes ces derniers temps. peut-etre avait-il une certaine compatie pour elle, depourvues d'un moral aussi dur que celui des garcons dans cette maison de fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

La dernière chance {The RP} Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance {The RP}   La dernière chance {The RP} Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:37

Feather essayait de dormir quand son coloc revint l'air essouflé.

"T'as deja fini ?C'etait du rapide ! "

"J'etais sur le point de commencer quand Hamlet est venu.Alors je suis revenu ici."

"Qu'est ce qu'il foutait la lui ?"

"Aucune idée je suis parti avant de pouvoir le savoir"

"Bon ben j'ai trouvé un moyen de m'occuper"

Et il partit en direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

La dernière chance {The RP} Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance {The RP}   La dernière chance {The RP} Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:31

[ca fait beaucoup de monde de debout après le couvre-feu tout ca... ^^]

Brain prit l'infirmière dans les bras puis sauta par la fenêtre.

Hamlet se dirigea doucement vers l'infirmière restante et lui dit d'un ton rassurant qui n'avait rien a voir avec celui employée plutôt :

"Ça va ? Tu ferais mieux de rentrer chez toi, honnêtement."

La fille acquiesça mais on pouvait lire sur son visage encore un peu de peur. Hamlet s'empressa de le faire partir en lui disant qu'il n'y avait aucun risque pour son amie, qu'il faisait confiance au garçon en rouge. Les bruits de pas s'étaient arrêtés peu après l'infirmerie. Hamlet imposa le silence d'un geste. Les bruits reprirent en s'éloignant.
Hamlet ordonna du mieux qu'il peut aux personnes restantes de rentrer dans leur dortoir en évitant les rondes. Max tirait une tête de six pieds de long mais il obéit sans faire d'histoire. Les autres aussi par ailleurs. L'infirmière sortit en même temps. Hamlet lui, attendait le jeune garçon encapuchonnée.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

La dernière chance {The RP} Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance {The RP}   La dernière chance {The RP} Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:41

il fallait evaluer la situation, de nombreux bruit retentissaient.
brain se mit en tete de jauger la situation en risquant un oeil par la fenetre.
mais l'infirmiere se jetta dans ses bras.
elle l'etreignait avec toute la force qu'il lui restait.
*hein?!! ohla! qu'est-ce qui ce passe? instabilite psychologique et desir sexuel inassouvi mele a traumatisme temporaire du au choc psychologique.
en gros ca doit etre ca... en gros elle est perdue, elle sait plus ou elle en est, elle voit en moi une sorte de sauveur, normal vu que je l'ai sauvee, donc elle me fait confiance et elle veut terminer ce qu'elle a comence avec l'autre garcon avant ma venue...*
pensa brain.
il lui rendit son etreinte et la repoussa ensuite delicatement en lui disant d'attendre quelques secondes que la situation se calme.
hamlet etait seul. il observait la fenetre avec une attention extreme.
soudain, il vit deux mains presque imperceptibles se poser discretement sur le rebord.
puis brain apparut, sa tete du moin.
quelqun qui n'aurait pas observe la fenetre frenetiquement ne l'aurait pas remarque tellement il etait discret.
voyant hamlet seul dans la piece, brain se hissa aisaiment sur le rebord et entra par la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

La dernière chance {The RP} Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance {The RP}   La dernière chance {The RP} Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:05

"Je suppose que tu vas pas rentrer dans ton dortoir hein ? Fais comme tu veux. De toute maniere jai l'impression que tu peux te débrouiller tout seule pour pas te faire prendre. Je voulais juste te demander de ramener l'infirmiere chez elle sans la forcer. A la prochaine !"

Hamlet rentra dans sa chambre et se reposa.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

La dernière chance {The RP} Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance {The RP}   La dernière chance {The RP} Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:09

brain en profita pour descendre l'autre infirmiere a l'etage d'en dessous.
il leur indiqua un chemin vers leurs chambre et sortit par la fenetre.
il monta sur les toits.
il arriva dans la cours et longea les couloirs.
il jetta un oeil a la chambre de hamlet.
il reprit ses chaussures et rentra dans sa chambre.
meari dormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

La dernière chance {The RP} Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance {The RP}   La dernière chance {The RP} Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:16

Feather entra dans l'infirmerie et vit que tout était sens dessus-dessous, il entra et questionna l'une des infirmières sur ce qui c'était passé.Apparemment Brain et Hamlet veulent se faire la malle, en même temps qui n'as pas envie de partir de ce pensionnat miteux.Feather s'apprêtait a rentrer dans sa chambre, quand il entendit des bruits de pas dans le couloir, sans trop réfléchir il courut a toute vitesse vers sa chambre ne espérant ne pas être reconnu, il avait bientôt semé les deux pions qui le poursuivaient quand il tomba nez a nez avec un de leur collège qui l'attrapa par le col.

"Merde je suis grillé..."

"Encore toi ? Mais c'est plus fort que toi, tu va aretter de désobéir au règlement oui ou non ?"

Feather s'apprêtait bien entendu a répondre négativement mais une gifle l'en dissuada.

"Tu iras t'expliquer avec le proviseur demain matin a la première heure."

Bien entendu a peine entré dans sa chambre Feather passa prendre des bandages a l'infirmerie, ensuite il prit l'Opinel dans la doublure de sa veste et s'entailla le bras, ensuite il pansa sa plaie et se recoucha. Le matin devant le principal il dit, sans dévoiler une quelconque marque de stresse sur son visage, il prit plutôt un ton d'enfant innocent accusé a tort.

"Mais monsieur, j'allais prendre un verre d'eau quand je me suis éraflé sur un clou, alors je suis passé a l'infirmerie pour qu'on me désinfecte, c'est alors que j'ai vu le désordre qui y régnait."

Le dirlo n'avait aucune preuve contre lui mais il lui mit quand même une heure de colle dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La dernière chance {The RP} Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance {The RP}   La dernière chance {The RP} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière chance {The RP}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and Mercenaries :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit