Peace and Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui vous propose de faire des rpg, fics et de flooder. Avec des admins conviviaux, parmi les rp un sur Evangelion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Code Reborn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

Code Reborn Empty
MessageSujet: Code Reborn   Code Reborn Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48

Dans les années 70 un homme du nom de Waldo Franz Schaeffer, un scientifique de génie est engagé par l'état pour créer le projet Carthage. Mais finalement il appris que le projet Carthage n'était pas un projet humanitaire comme il le pensait, mais un projet a but militaire. Fou de colère, Waldo quitte son poste et abandonne le projet. Mais l'état ne vit pas les choses du même œil, et Waldo se retrouve traqué par les forces spéciales. Il se cacha pendant plusieurs années dans un chalet de montagne, se maria avec une femme du nom de Anthéa Hopper, et eut une fille, Aelita. Mais hélas il fut retrouvés par les hommes en noirs et sa femme fut enlevée. Il se réfugia donc dans une maison en banlieue parisienne, a partir de ce moment la Waldo Schaeffler n'existe plus, il ne reste que Franz Hopper professeur de sciences, et sa fille Aelita. Mais plutôt que de se tenir tranquille en espérant ne pas être retrouvé, il créa un supercalculateur qu'il cacha dans une usine désaffectée. Il y mena deux projets: Le premier, XANA une entité informatique capable d'évoluer et d'apprendre de ses erreurs qu'il créa dans le but de détruire définitivement le projet Carthage et Lyoko un monde virtuel dans lequel on pouvait entrer physiquement qui lui permettrait de se réfugier en cas de problème. Puis il inventa le retour dans le passé, un processus qui permettait de remonter dans le temps en ne laissant que sa mémoire et celle de son supercalculateur indemne. Mais en 1994 il fut retrouvé, et se réfugia définitivement dans Lyoko avec sa fille. Mais lorsqu'il y arriva il vit que XANA avait évolué jusqu'à obtenir une quasi-conscience. XANA se considérait comme enfermé et voulut tuer son maitre, mais Franz Hopper parvint a éteindre le supercalculateur, se plongeant lui, sa fille et XANA dans un long sommeil.

Plus tard, un adolescent du nom de Jérémie trouva le supercalculateur et le ralluma, réveillant XANA qui créa des tours dispersées sur Lyoko lui permettant de faire le lien avec le monde réel, provoquant divers évènements dangereux (canicule, marée noir electrique..). Heureusement, Jérémie mis quelques un de ses amis au courant, et ils parvinrent a endiguer les attaques de XANA. Mais hélas ils partirent au lycée, et durent confier cette tache à d'autres personnes.

Voila mon perso :

Nom: Mckenzie

Prénom: Douglas

Age: 14 ans

Sexe: Masculin

Famille: Une soeur Rebecca, et deux parents avec qui ils s'entend plutot bien.

Caractère: Douglas est avant tout curieux, lorsqu'il ne comprend pas quelque chose il s'y intéresse jusqu'à ce qu'il ai compris, et ce quelle que soit la chose qu'il n'a pas compris. Il est aussi rêveur et étourdi, ce qui est heureusement compensé pas son entêtement. Douglas ne se fait pas beaucoup d'amis, pas qu'il ne soit pas intéressant, mais il ne va pas vers les autres, qui du coup ne le connaissent pas, et même si il a l'air d'un étranger auprès de sa classé son comportement change du tout au tout avec ses amis, il devient alors extraverti et plein d'humour.

Physique: Douglas ne prend pas vraiment soin de lui, ses cheveux bruns sont en bataille et ses habits sont choisis a la va vite. Il n'accorde aucune importance a l'image que les autres ont de lui, il s'en fout même complètement. Il est mince, presque maigre et a le teint blême de quelqu'un qui a oublié de manger un peu trop longtemps. Il a souvent les mains dans le poches, et donne l'air de se foutre complètement de ce qu'on lui dit, notamment en cours.

Sur Lyoko: Douglas porte une veste en cuir façon old-school et un pantalon qui a l'air lui aussi sorti du siècle dernier sur lequel pendent deux holsters qui contiennent... des flingues ! Deux revolvers au modèle impossible a identifier mais qui ressemblent a peu prés a des Webley, les performances des revolvers actuels en plus. Il est donc bon contre les petits ennemis nombreux et au combat a distance.


Dernière édition par Ultimera le Jeu 12 Mai - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

Code Reborn Empty
MessageSujet: Re: Code Reborn   Code Reborn Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:15

Nom : Tsyritsynn

Prénom : Alexei

Age : 14 ans (et pas une ride).

Sexe : Mâle (un vrai).

Famille : Des parents. Sa mère est française et est avocate. Son père est russe et il est politicien chargé des relations France/Russie.

Caractère : A tendance à vanner tout le monde et n'hésite pas à étaler la richesse de ses parents. Très doués dans les sarcasmes. A tendance à céder à la curiosité. Gros pervers (un peu plus et ce serait moi ^^). Très sociale également. Petit suc(c)és auprès de femmes mais à horreur de se prendre des vestes. Il attend donc plutôt qu'elle vienne le voir.

Physique : Cheveux noirs coupés mi-longs. Visage fin et raffinés, un brin dérangeant car c'est un visage qui a tendance à rendre son possesseur très... sûr de lui au niveau drague. Porte toujours des lunettes de soleils même si il pleut. Manteau noir quand il fait froid tombant sur des bottes renforcées. Les mêmes bottes sont de retour quand il fait chaud mais recouverte d'un jean noir assez rare.
La rareté venant de la qualité du fibre et de ses logos de crânes. Veste noir aussi. En cuir. Généralement entrouverte afin de laisser apercevoir une chemise blanche entrouverte sur ses muscles. Muscles d'ailleurs peu présent de vu mais bien là.

Sur Lyoko : Alexei le beau. Alexei le fort. Alexei l'unique. Dans le monde virtuel, il porte un masque sur le visage. Sur ce masque sont dessinés des ronces. D'où ses armes d'ailleurs. Alexei possèdent des aiguilles qui lancent et dont il peut se servir pour le Corps à corps. Il est d'ailleurs plus fort au contact que de loin mais bon. Celles-ci sont rangés dans des étuis disséminés sur son corps. Sur la cuisse, dans le dos, sur les épaules et les bras. On peut distinguer sous ses rangements, une tenue un peu moulante (genre plug suit) en noir et blanc. Ses cheveux son légèrement plus long et donc, on ne voit pas son visage. Juste son cou.


Et voilà pour moi ! Je sais mon perso est un frimeur mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

Code Reborn Empty
MessageSujet: Re: Code Reborn   Code Reborn Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:29

Douglas dormait quand il entendit sa soeur dire d'une voix angélique qui ne laissait rien présager de bon:

"Devine quoi ?"

Douglas émit un grognement, sensé vouloir dire "quoi ?"

"Tu a dix minutes avant le début des cours."

Les yeux de Douglas s'ouvrirent brusquement, et il se leva tout aussi brusquement avant de courir en dépassant sa sœur qui partait en cours, il prit les premières affaires qu'il trouva, les mit sur le dos, pris son cartable, et sortit en trombe de la maison, puis il s'arrêta brusquement, sentant que ses pieds étaient plus froids que d'habitude. Il retournât chez lui en quatrième vitesse, mit des chaussures et repartit sur le chemin de l'école. Et lorsque il fut arrivé sa soeur l'attendait, toujours souriante.

"Et ben, t'a failli arriver en retard le jour de la rentrée, t'es vraiment pas sérieux.."

"Remarque moi j'ai mes affaires , c'est déjà ca."

Il lui rendit son sourire, qui s'était d'ailleurs effacé, Rebecca ouvrit son cartable, et vit qu'a la place de ses livres il y avait des bandes dessinées, ce qui était rarement toléré dans un sac d'écolier.

"Je vais le tuer !"

Elle se jeta sur lui, mais il se tenait pret, et il lui attrapa la mains droite pour lui faire une clé de bras.

"Tu sais que moi aussi je t'adore de tout mon cœur."

Puis il abandonna sa sœur, pour aller en cours.

"Mckenzie, comment se fait il que vous n'ayez pas sorti votre cahier ?"

"Vous savez Mme Hertz, depuis le temps qu'on se connait vous pouvez m'appeler par mon prénom."

"Et pour votre cahier ?"

Il s'apprêtait a demander l'avis du public, mais il préférait éviter la convocation chez le dirlo dés la rentrée. il sortit donc son cahier sans discuter. Douglas était encore plus dans la lune que les autres jours, il pensait a leur première escapade sur Lyoko, sensée se dérouler le soir même. Et donc a la fin des cours il inventa une excuse pour expliquer sa sortie a sa sœur et il partit vers l'usine désaffectée ou l'attendait les autres "Lyoko-guerriers".


Dernière édition par Ultimera le Dim 4 Avr - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

Code Reborn Empty
MessageSujet: Re: Code Reborn   Code Reborn Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:41

Réveil sonne. Volets se lèvent tout seul. Le soleil inonda la chambre spacieuse d'Alexei. Il la voyait pour la dernière fois avant une année scolaire. Il avait déjà fréquenté le collège avant, il était en 3° à présent. Sa mère avait préféré l'internat à l'externat car elle n'était presque jamais là au plus grand plaisir de son fils. Une heure plus tard, Alexei avait finit son sac et appelé un taxi. Il avait mangé, prit une douche et s'était habillé comme à son habitude. On toqua à la porte et Alexei sortit avec son sac sur le dos et sa valise. Il mit le tout dans le coffre avant donner les coordonnées au chauffeur. Le collège était dans la banlieue or, il habitait presque en plein centre. Pendant que le conducteur réglait les derniers détails et programmait son GPS, le jeune garçon ferma la porte de sa maison. Il ne reviendrait pas avant longtemps. Il s'installa dans la voiture et elle se mit en route. Sur la route, trois heure sans plus, Alexei se rémora la visite qu'il avait effectué quelques semaines plus tôt avec son père. Il ne l'avait d'ailleurs pas revu depuis. Il s'en souvenait d'autant plus qu'une bande d'ados lui avait proposé de sauver le monde. Après une explication plus ou moins longue dans une remise dans le parc adjacent à l'établissement, il avait accepté. Il tâta sa poche et sortit un papier où était inscrit l'adresse du supercalculateur et quelques conseils pour sécher les cours tranquille. Ses pensées vagabondèrent pendant encore quelques minutes, puis la voiture stoppa.
Il paya, prit ses bagages et se rendit à l'accueil où l'accueillit le proviseur, Mr.Delmas. Il le conduit à sa chambre. En rentrant, il jeta ses affaires sur le lit, ouvrit la valise et sortit un PC dit "transportable" qu'il installa sur le bureau qui ornait le fond de la pièce. Après avoir branchés le matos et retirer la batterie, il rangea ses fringues dans l'armoire à coté de son lit. Celui de droite en entrant, l'autre étant réservé à un élève inconnu n'étant apparemment pas entré dans la chambre. Il se rendit en cours.
Le premier cours était physique d'après son emploi du temps. Il arriva en même temps que tout le monde mais n'adressa pas la parole aux élèves. Se levait à cinq heures du matin lui réussissait pas. Il s'assit au deuxième rang, sur la droite. A part un rigolo qui avait failli répondre à la prof, le cours se déroula sans incident.
A la fin de la journée, il se rendit à l'usine. Arrivé dans la salle du supercalculateur, il sortit le papier et exécuta les deux, trois opérations à faire. Cela fait, il entendit l'ascenseur descendre. Il s'ouvrit sur deux hommes et, comme par hasard, le mec qui avait eu du mal à sortir son cahier était là.

"Premier étage : Console de commande. Merci d'avoir choisi Under-ascenseur pour votre voyage."

Alexei s'approcha et serra la main de... Douglas si il avait bien mémoriser l'appel. Il serra aussi la main de l'autre mec, aussi stylé que lui. Sans soute moins friqué qu'Alexei tout de même. Et il avait plus la classe étrangère... nippone a vu de nez.

"Alexei Tsyritsynn. Recruté par Ulrich Stern lors de ma visite du bahut. Et vous ?"


Dernière édition par DJTachi le Ven 2 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

Code Reborn Empty
MessageSujet: Re: Code Reborn   Code Reborn Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:04

musique thème: https://www.youtube.com/watch?v=bN_5zHc9HB0&feature=related

Nom: Kawakami

Prénom: Shin

Age: 14 ans

Sexe: Masculin

Famille: Shin a une petite soeur du nom de Koume et vit avec chez sa tante Masami et sa cousine(fille de sa tante, donc) qui se prénomme Kaori.

Caractère: Shin est plutôt dynamique, il incarne les valeurs de l'amitié, du courage et de la bravoure. Il aime plus que tout sa soeur et sa cousine(qu'il considère comme sa deuxième soeur, on pourrait donc dire: Il aime plus que tout ses deux soeurs). Il a de l'énergie à revendre et se démarque des autres par son caractère rentre dedans et son absence légendaire d'hésitation et de reflexion. Il est le légendaire, que dis-je, le mythique "expert en punition" doublé du "suprême idiot" du collège. Il n'hésite jamais à venir en aide aux autres, surtout aux jolies filles, et est un beau parleur invétéré qui selon la légende serait "l'homme qui transperça le ciel et foula le royaume divin de l'amour" en effet, il serait ultra populaire dans son pays d'origine, et ferait craquer toutes les filles s'approchant un peu de lui, si ce n'est pas déjà fait à distance. On peut parfois le prendre pour un délinquant à cause de son caractère mais il reste un bon bougre. Il fait très peur quand il est en colère.

Physique: Sa coupe de cheveux ne l'aide pas à avoir l'air discipliné, en effet, il s'agit d'un mélange entre la coupe de Kon de amatsuki, de Hachibe dans le tome final de love and collage et d'un de ses rêves qu'il qualifie de divin(en gros il a trouvé sa coupe dans un de ses rêves). Ses cheveux longs lui attiraient déjà les foudres de ses professeurs, et sa couleur les amplifiait: Le orange enflammé est sa couleur naturelle, même si dans son pays personne ne le croyait(à part les filles, qui, elles, croyaient tout ce qu'il disait) Ses yeux bleus limpides couleur ciel azur lui assurent un parfait mélange "ciel de feu" avec ses cheveux, ce qui constitue une des clés de son succès. Récemment transféré, il porte toujours l'uniforme de son ancienne école, ce qui lui va très bien.

Transfert: (cette partie explique son origine) Shin vient du Japon. Il est venu en France avec sa soeur Koume (à prononcer ko.oumé, d'ailleurs(et à mort cette écriture phonétique de merde)) car son père était parti en voyage d'affaire et sa mère était trop faible pour s'occuper d'eux et résidait à l'hôpital. Shin a donc été transféré dans le collège français dont on ne connait pas le nom(du moins moi pas) où l'attendaient de nouveaux amis. Koume est, elle, en cinquième(ou en sixième je
sais pas et j'ai la flemme de faire le calcul), elle a 11 ans, tandis que Kaori(la cousine) a le même âge que shin.

Sur Lyoko: Dans le monde virtuel, Shin a la classe la plus terrible qui soit. Un grand manteau noir avec un insigne représentant un scorpion enflammé sur l'épaule droite qui colle parfaitement avec son visage, ses yeux et ses cheveux. Son arme est un katana tout ce qu'il y a de plus stylé: un shirasaya(comme le nodachi de setsuna ou le katana de motoko, pour ne pas citer les oeuvres de Ken Akamatsu, ce que le chasseur de taupes qualifie de "katana dont la poignée se confond au fourreau") gris foncé/noir, laqué, avec des rubans de tissu rouge aux extrémités de la poignée et du fourreau, celui du fourreau étant légèrement plus foncé, solide et bordé d'un fil doré.
Sa personnalité semble aussi changer(volontairement, ce n'est pas une double personnalité) il devient plus classe, sombre et froid, tout en étant chaud bouillant et pétant le courage et la forme, la classe ultime à la Mashiro dans mai otome(le manga, car dans l'anime c'est une vraie peste ^^).

Code Reborn Style_10



Shin marchait sur le chemin de sa nouvelle école. comme il l'avait intégré vers la fin de l'année dernière, il connaissait déjà du monde et avais déjà une sacré réputation d'idiot invétéré, de fonceur, d'homme qui perça le ciel et foula le royaume divin de l'amour, d'expert en punition, en effet, toute la réputation qu'il avait forgé à son insu l'avait suivie, même ses surnoms. Il salua quelques filles qui passaient par là, ce qui était pour lui tout naturel et était parfaitement banal, mais attention, pas un bonjour minable, un sourire colgate incluant le geste de la main et l'expression candide à la Anderson(le fils) dans prince des ténèbres, mais sans la sucette et le bonnet, affrété d'un "yo" toujours plus joyeux et convivial. Néanmoins, il trouvait les françaises beaucoup moins jolies que les japonaises, qui lui manquaient déjà, mais bon, il n'avait pas de quoi s'ennuyer, avec Koume et Kaori à la maison.
Il ne s'attarda donc pas sur les filles qu'il venait de rencontrer et qui ne suscitait aucunement son intérêt, de plus, il était presque en retard.

Il arriva juste à temps. Il constata que Kaori, contrairement à l'année dernière, n'était plus dans sa classe. Le système scolaire français était très différent du système scolaire japonais et cela le perturbait assez, mais pas encore assez pour lui faire oublier son français, langue qu'il maîtrisait parfaitement, Koume aussi, d'ailleurs, même si chez sa tante ils parlaient en japonais avec Kaori et Masami.

Après une journée de cours morne et habituelle, il dit à Koume qu'il rentrerait sans doute tard et qu'il ne mangerait peut-être pas avec Kaori, Masami et elle.

Il rejoint Douglass, qui l'attendait au point de rendez-vous.
Ils descendirent jusqu'au super calculateur et rencontrèrent là un autre élève.

"Alexei Tsyritsynn. Recruté par Ulrich Stern lors de ma visite du bahut. Et toi ?"

"Shin Kawakami. Recruté par Odd Della Robbia. Ravi de faire ta connaissance."

répondit Shin en souriant a la colgate, comme toujours(en fait c'est involontaire ses sourires, il a la bishounen attitude innée).
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

Code Reborn Empty
MessageSujet: Re: Code Reborn   Code Reborn Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:33

Doug s'apprêtait a faire connaissance avec Alexei, quand un type arriva avec un sourire de pub de dentifrice, qui devenait presque génant, tellement il faisait penser a une scène de film. Mais Doug ne changa pas d'attitude, et lui serra la main.

"Salut, moi c'est Doug, recruté pas Odd aussi."

Puis Odd et Ulrich entrèrent dans la pièce.

"Salut les bleus !"

Ulrich regarda Doug et Shin d'un regard un peu douteux.

"Odd, c'est quoi ces énergumènes que tu nous a déniché ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

Code Reborn Empty
MessageSujet: Re: Code Reborn   Code Reborn Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:43

Deux personnes entrèrent dans la pièce.
Shin reconnu Odd.
Il avait entendu dire qu'une japonaise faisait partie de l'ancienne équipe, mais apparemment elle ne se pointerait pas...

"Yo, moi c'est Shin. Shin Kawakami."

Répondit Shin à Ulrich qui avait balancé une remarque quelques instants plus tôt.

"Bien, j'ai l'impression qu'il manque du monde, non? La dite Yumi et le dit "Einstein", d'après ce que j'ai compris..."

Rajouta Shin, toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

Code Reborn Empty
MessageSujet: Re: Code Reborn   Code Reborn Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:13

"Bien, j'ai l'impression qu'il manque du monde, non? La dite Yumi et le dit "Einstein", d'après ce que j'ai compris..."

Doug lui repondit:

"Sans vouloir te vexer, je crois que t'as pas bien compris, il manque aussi Aelita et un geek qui devrait remplacer Jeremie."

Puis, aprés quelques scondes de silence il demanda:

"Bon, on fait quoi ? On les attends ou on passe directement au vif du sujet ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

Code Reborn Empty
MessageSujet: Re: Code Reborn   Code Reborn Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:13

Alexei observait la salle pendant l'échange des modalités. Sur la console s'ouvrait et se fermer diverses fenêtres à une vitesse impressionnante. Comme si quelqu'un contrôlait le terminal à distance. Il tilta.

"En fait, le geek est déjà là."

répondit-il à la remarque de Douglas en montrant la console. Il avait suivit les instructions d'Ulrich de A à Z. Amener un PC définis, le déposer dans sa chambre, et lancer un logiciel sur le terminal du supercalculateur. Jérémie devait opérer depuis le lycée, en passant par le transportable dans la chambre. Un compte à rebours s'afficha et Ulrich parla :

"Bien vu, Alexei. Allez go, on descend. Et tu les laisses plonger d'abord, Odd !"

Nous rentrèrent dans l'ascenseur avant d'entendre Ulrich glissait à son camarade :

"Et t'as intérêt à m'en laisser quelque uns le chat. Sinon tu vas avaler mon sabre."

La porte s'ouvrit sur les scanners et les trois "bleus" entrèrent dans chacun d'eux, sous l'oeil attentif des deux vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

Code Reborn Empty
MessageSujet: Re: Code Reborn   Code Reborn Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:02

Doug était entré dans un des trois scanners, trois tubes dans lesquels on rentrait a peine. Il était a la fois angoissé a l'idée que le transfert échoue, et excité par sa curiosité, car ce n'étais pas donné a n'importe qui de savoir ce que ca faisait d'être transformé en données.

*Bon, un peu de calme, tout va bien se passer, et puis de toute façon il est trop tard pour reculer.*

Effectivement la virtualisation avait commencée, et Doug sentit comme un courant d'air ascendant dans la cabine, il ne sentait plus ses pieds, et lorsqu'il les regarda il disparaissaient, et ses jambes faisaient de même. Il vit son corps disparaitre, ce qui était assez angoissant, jusqu'à ses yeux, et durant quelques secondes ce fut le noir complet, puis le processus s'inversa, il sentait ses pieds, puis ses jambes, etc... Lorsqu'il put ouvrir les yeux il vit un paysage entièrement bleu suspendu au dessus du vide.

*Ça doit être le territoire de la banquise.*

Puis il tomba sur le sol, et se releva, il constata d'ailleurs que Alexei et Shin aussi. Alexei portai un tenue futuriste noire et blanche sur laquelle était disposés des étuis ainsi qu'un masque sur lequel était dessiné des ronces, tandis que Shin lui avait une grande veste qui lui tombait presque jusqu'au genoux ornée d'un scorpion au niveau de l'épaule. Sous la veste on pouvait distinguer un fourreau, japonais de toute évidence. Puis Doug s'intéressa a sa propre tenue, il portait une longue veste brune, et un pantalon de la même couleur. Sur ses hanches il remarqua deux holsters contenant des revolvers. Il les prit, les soupesa puis les rangea de nouveau.

*Bon, j'ai un look de Cowboy, mais bon ca aurait pu être pire...*
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

Code Reborn Empty
MessageSujet: Re: Code Reborn   Code Reborn Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:07

[en fait, mon manteau noir descend jusqu'à mes pieds, mais il ne me gêne pas pour le combat(tellement je maitrise Cool )]

Shin vit les autres se matérialiser à leur tour.
Il constata les différent styles de vêtements.
Il faillit s'effondrer quand il vit Odd.
Il tâta la poignée de son sabre, qu'il tenait à la main, faute d'attache à la ceinture.
Il dégaina sa lame dans un éclair éblouissant et transcendant les tympans.

"Yosh, ça ca me connait, le Kendo c'est mon truc!"

Dit-il.
Il observa la lame sous toutes les coutures et ajouta:

"Superbe! cette lame est carrément parfaite! La courbure et la droiture de la lame sont absolument magnifique, sans parler du hamon(ligne de trempe) fin et presque imperceptible mais carrément dément!"

Il vit Ulrich se matérialiser à son tour.

"Oh, un compagnon de lame!"

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

Code Reborn Empty
MessageSujet: Re: Code Reborn   Code Reborn Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:35

Alexei atterrit sur le territoire et jaugea ses futurs alliés du regard.
Un corps à corps et un longue distance. Au moins, c'était lui le polyvalent.
Les aiguilles parsemés dans les étuis qu'il portait lui assurer une adaptation rapide et simple.
Les vétérans se matérialisèrent à leur tours, et Alexei proposa alors :

"En attendant XANA, on devrait pouvoir faire deux, trois combat non ?"

Il sortit une de ses aiguilles et l'envoya sur l'iceberg proche. Une craquelure apparut à l'endroit précis ou il avait voulu envoyer l'aiguille. Apparemment, il était plus facile de viser sur Lyoko que dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

Code Reborn Empty
MessageSujet: Re: Code Reborn   Code Reborn Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:03

"En attendant XANA, on devrait pouvoir faire deux, trois combat non ?"

"Ouais pourquoi pas, le temps de m'habituer a mes flingues et je suis pret"

Il tira lui aussi sur un iceberg, la balle atterit grosso modo la ou il voulait.

*Ouais, suffit de s'habituer au recul et c'est comme un pistolet a bille.*

Il chargea ses deux armes et attendait un signal de depart, ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

Code Reborn Empty
MessageSujet: Re: Code Reborn   Code Reborn Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:12

Shin observa les autres essayer leurs armes.
Il scruta les environs, puis remarqua un rocher un peu bizarre de la taille d'un humain, assez fin et biscornu.
Il rengaina sa lame et soudain fonça vers le roc à une allure folle.
il arriva juste devant le rocher, il ne s'arrêta pas, il dégaina sa lame et, glissant sur le coté envoya un coup fulgurant sur le roc, mais il ne s'arrêta pas là, il glissa sur les cotés et asséna plusieurs coups foudroyant en à peine quelques secondes.
Il perdit l'équilibre et tomba en arrière, sur les fesses.

Le rocher se fendit et des blocs se détachèrent.

"Eh bien, cette lame est incroyablement dure, pas une égratignure... J'ai fait du kendo auparavant, mais là, sur lyoko, la facilité de mouvement est incroyable...."
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

Code Reborn Empty
MessageSujet: Re: Code Reborn   Code Reborn Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:32

Alexei vit Shin explosé un rocher. Il porta son attention sur les roches tombées au sol. Elles restèrent quelques secondes avant de se "dé-pixelisée". La même chose attendait ceux qui se faisait avoir dans ce monde. Il se dirigea vers Shin, prit une aiguille dans sa main et joua avec. A deux mètres de lui, il s'arrêta et s'accroupit à moitié. Il sortit deux autres aiguilles avant de dire :

"Voilà le premier défi. Toi contre moi. Acceptes-tu ?"

Il jeta un coup d'œil aux "vieux de la veille" qui, apparemment n'avait rien contre. Shin se releva et rengaina son sabre. Douglas se recula.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

Code Reborn Empty
MessageSujet: Re: Code Reborn   Code Reborn Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:41

Doug avait vu le rocher exploser avant de disparaitre.

*Il est plutot doué au sabre, même si la chute finale est de trop.*

Puis Alexei proposa un premier duel a Shin, qui bien sur accepta, sur de lui. Les deux opposant se reculèrent, pret a s'entretuer virtuellement. Doug s'assit sur un des morceaux de glace, qui n'étaient d'ailleurs pas froids, pour observer le duel. En fait il ne savait pas grand chose de ses deux compagnons, l'issu du combat était donc plutôt aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

Code Reborn Empty
MessageSujet: Re: Code Reborn   Code Reborn Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:34

Shin se mit en garde. Voyant que l'attaque n'arrivait pas, il se lança.
Sa vitesse était impressionnante. Il zigzaguait pour déstabiliser son ennemis.
Enfin, il arriva à son, niveau.
Alors, il dégaina sa lame en un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

Code Reborn Empty
MessageSujet: Re: Code Reborn   Code Reborn Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:24

Shin fondit sur Alexei. Il vit la lame sortir de son fourreau, éclair de mort. Il se baissa et évita la fente de peu.
Il regarda les yeux virtuel de Shin avant de faire un bond en arrière et en envoyant trois aiguilles en éventail, prit dans le fourreau bleu de l'épaule droite, désormais presque vide. La glace de Lyoko était magnifique, bien qu'un peu plate. Aucune aspérité, un miroir blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

Code Reborn Empty
MessageSujet: Re: Code Reborn   Code Reborn Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:56

D'abord c'était Shin qui s'etait brtalement mit a courir en degainant son sabre et en zigzaguant pour eviter des projectiles eventuels.

*Il est plutot rapide, mais bon, c'est quand meme un bourrin.*

Puis il arriva au niveau d'Alexei qui recula en un bond pour eviter le coup et sortit un un éclair trois aiguilles d'un des étuis sur son épaule. Puis il les lanca sur Shin. On avait beau dire ce qu'on voulait sur la violence, la brutalité et tout le binz, c'etait plutot beau a voir un combat.

*Bon cpas tout ca, mais si j'arrive a bien analyser les attaques de mes adversaire, j'aurai un leger avantage lors du prochain combat.*
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

Code Reborn Empty
MessageSujet: Re: Code Reborn   Code Reborn Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:34

Les trois aiguilles semblaient être inévitable, et c'était vrai, Shin ne pouvait pas les éviter.
Mais son bras gauche s'interposa en face des aiguilles, qui furent contrées.
Shin avait paré avec son fourreau.

"Hé! mon fourreau aussi est une arme pour moi!"

Les cheveux oranges enflammés de Shin volaient dans l'air.
Ultimera et les autres avaient l'impression que tout se passait au ralentit.
Shin avait glissé sur la droite, penché en avant, projetant son épaule gauche devant, sur le ventre de son adversaire.
Le coup porta.
Alexei tomba sur le dos, prêt à riposter, néanmoins.
La lame de Shin fondit sur sa proie.
Mais elle s'arrêta à quelques centimètres du cou d'Alexei.
Shin sourit, embarrassé.

"Eh bien, j'ai effectué une technique que j'avais vu dans un bouquin, apparemment ça marche du tonnerre!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

Code Reborn Empty
MessageSujet: Re: Code Reborn   Code Reborn Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:01

Ulrich déclara alors une égalité. Une aiguille se tenait en l'air, immobile, derrière Shin. Si Alexei mourrait, l'aiguille tombait et dé-virtualiser son ami en même temps.

"Bon bah on remettra ça dans un petit moment !"

Odd intervint alors.

"Vous allez pouvoir vous plaisir maintenant en fait, regardez à votre gauche !"

Le groupe entier se tourna vers l'Est, où une petite dizaine de cancrelats s'apprêtaient à charger.

"Mesdames et messieurs, les cirques de Lyoko ont l'honneur de vous présenter en avant-première, les... Cancrelats ! Flèche laser !"

Et un de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

Code Reborn Empty
MessageSujet: Re: Code Reborn   Code Reborn Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:34

*On va enfin voir ce que vaut Xana.*

Doug dégaina et commenca a viser, mais les cancrelats avaient un temps d'avance et des tirs commencaient déja à arriver dans sa direction. Il prefera donc sauver sa peau et se jeta derriere un bloc de glace.

*Mince ils sont nombreux, ca risque de poser probleme.*

Il jeta rapidement un oeil aux alentours, un autre rocher, plus grand se toruvait a quelques metres a sa gauche, et il ne savait pas quand son abri serait détruit. Une seule option s'offrait donc a lui. Il se leva et courut vers le rocher en tirant aussi bien qu'il le pouvait compte tenu des circonstances.

*Ici c'est nickel, soit ils s'entetent inutilement et continue a me tirer dessus, et il se font avoir par les autres, sois ils m'oublient, et je fais un joli carnage.*

Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

Code Reborn Empty
MessageSujet: Re: Code Reborn   Code Reborn Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:45

Shin fonça tête baissé sur les créature à une vitesse ahurissante.
Sa lame était dans son fourreau.
Il fut rapidement ua niveau des bêtes.
Là, il dégaina sa lame en un éclair, tout en sautant avec une agilité démentielle.
Le premier mort dans le camp des ennemis.
Mais Shin tomba sur les fesses.

"Uwa... Mauvais, ça..."

Dit Shin.

"Quel imbécile!"

S'écria Ulrich.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

Code Reborn Empty
MessageSujet: Re: Code Reborn   Code Reborn Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:12

Sur ce, Ulrich se divisa en trois. Les trois copies se dirigèrent toutes vers un monstre différent, lesquels explosèrent. Odd s'exclama alors :

"Ulrich !! T'es pas drôle mec ! Et maintenant comment on fait pour les tester ?!"
"Bah... J'ai bien le droit de m'amuser non ?"

Ulrich fut alors interrompu par la voie des montres. Elle précisait qu'ils auraient tout le temps de régler ça plus tard. Une tour situé en DL8-604TN était activé. Odd mena donc le groupe à cette tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

Code Reborn Empty
MessageSujet: Re: Code Reborn   Code Reborn Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:33

Suite a un magnifique carnage auquel Doug eut la joie de participer, la voie du "nouveau Jeremy leur rappela leur objectif initial, trouver la tour, la desactiver, et repartir au college en evitant, si possible d'etre a la bourre. Programme qui risquait dorenavant d'etre frequent. Pendant leur course, Doug discutait avec Ulrich.

"Je suppose qu'on aura affaire a un peu plus coriace que ces especes de... fin les trucs de tout a l'heure."

"Bah bien sur, sinon c'est pas drole"

Aprés une ou deux minutes de course ils arriverent prés de la tour qui était bien sur gardée. Deux especes de boules de petanques cyclopes se tenait devant la tour.

"Ca par exemple, c'est plus costaud."

Et comme pour prouver les dires d'Ulrich les deux monstres tirererent un genre de vague d'energie. L'une d'entres elles arrivaient sur Doug, qui se jeta sur le coté et sortit ses flingues pour contre attaquer. Contre-attaque qui n'eut aucun effet. Je sais pas si vous avez déja essayé de tirer sur une boule de petanque avec un pistolet a bille, et bien ca devait avoir a peu prés le meme effet.

*Mince, c'est assez problematique...*
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Code Reborn Empty
MessageSujet: Re: Code Reborn   Code Reborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and Mercenaries :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit