Peace and Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui vous propose de faire des rpg, fics et de flooder. Avec des admins conviviaux, parmi les rp un sur Evangelion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:50

"Regarde ca!" dit-il en lancant le papier a yu.

"avec ca on peut surement la soigner ta soeur pour peu que je sache ce que je dit"

Yu parraissait perplexe.

"ton pouvoir est puissant mais elle est evanouie alors......"

Spardeck claqua le corps.
Une reaction,un rale sorit de la bouche de la jeune fille.

"Voila Wink elle est + ou - lucide maintenant!"
Il se concentra.

"COMBAT CETTE MALADIE !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:36

Spardeck ordonna a la jeune fille de combattre la maladie mais son corps s'en occupait deja,son ordre ne changa donc rien a la situation.Aoi poussa un leger rale avant de tomber dans le coma, au grand desespoir des autres personnes presentes dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:47

Spardeck ordonna a la jeune fille de combattre la maladie mais son corps s'en occupait deja,son ordre ne changa donc rien a la situation.Aoi poussa un leger rale avant de tomber dans le coma, au grand desespoir des autres personnes presentes dans la piece.
"qu... qu'est-ce que t'as foutu conard!!!!!!!!"
cria yu dans une expression pleine de rage tout en sortant son saignoir et le levant au dessu de sa tete, pret a frapper john.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:04

"arrete ca!! mon ordre n'a rien fait du tout!!!elle est tombe toute seul dans le coma ta soeur!! reflechis 2 sec. je lui ai pas dit de le faire a n'importe quelle prix!!! moi je reflechis avant d'agir!!!!"
s'emporta spardeck
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:49

"arrete ca!! mon ordre n'a rien fait du tout!!!elle est tombe toute seul dans le coma ta soeur!! reflechis 2 sec. je lui ai pas dit de le faire a n'importe quelle prix!!! moi je reflechis avant d'agir!!!!"
s'emporta spardeck.
"si t'aurai reflechi, t'aurais su que c'etait impossible qu'elle gerisse en disans juste ca(d'apres la version de ulti, dans code geass, elle aurait carrement menace des docteurs, et vole des medoc et tout)"
repliqua yu.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:57

"et bah t'avai qua propose quelque chose alors! moi jai agi tandis que toi tu te lamentai alor ta gueule!"

spardeck exhultait.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:51

"et bah t'avai qua propose quelque chose alors! moi jai agi tandis que toi tu te lamentai alor ta gueule!"
dit spardeck
"pff! pourquoi crois tu que tu as trouve ma soeur dans la piece ou tu t'es reveillee? pour payer des medicaments, il faut l'argent de deux personnes, mais elle se l'ai fait vole par celui qui l'a empoisonee... toi, tu as encore tout ton argent..."
repondit yu.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:51

"bien.. et toi ta le tien peut-etre ?"
repondit spardeck
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:13

"bien.. et toi ta le tien peut-etre ?"
demanda john.
"bien sur, qu'est-ce que tu crois?! pff... si je ne m'etait pas absente pour aller chercher de l'eau..."
repondit yu.
"j'avais l'intention de te faire t'allier a moi... quite a te menacer... je pourrais gagner de l'argent tout seul, mais je ne peut pas bouger a cause d'aoi... comme toi, je viens d'arriver, je me suis reveille dans ce monde il y a deux mois, j'ai gagne beaucoup d'argent, malheureusement, presque tout m'a ete vole par un homme qui a le pouvoir de se deplacer sans que le temps n'ai d'effet sur lui, en arretant le temps, une sorte de teleportation..."
continua-t-il
"que comptes tu faire?"
demanda-t-il pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:07

"pour commencer jvai m'entrainer pour mieux maitriser mon pouvoir puis je sortirai avec ton argent pour aller acheter les medic.... y allait sans que je sache combattre me parait suicidaire.
Ou alors on fait le contraire toi tu y vas et moi je reste ici avec ta soeur.... honnetement je sais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:51

"pour commencer jvai m'entrainer pour mieux maitriser mon pouvoir puis je sortirai avec ton argent pour aller acheter les medic.... y allait sans que je sache combattre me parait suicidaire.
Ou alors on fait le contraire toi tu y vas et moi je reste ici avec ta soeur.... honnetement je sais pas!"
dit spardeck.
*merde! je peut pas le laisser seul avec aoi... qui sait ce qu'il pourrait faire... mais je ne peut pas lui filer mon ble et le laisser se barrer... merde, que faut-il que je fasse...*
pensa yu.
soudain, une idee lui vint.
"bien, tu vas y aller. mais pour etre sur que tu me roule pas, je vais empecher ton oeil droit de voir en le bandant avec de l'acier. tu ne peut plus utiliser ton pouvoir sans me revoir, tu ne peut pas me rouler. tu disais t'entrainer avec ton pouvoir, a la place, je vais t'apprendre a te battre avec une lame, honetement, ton pouvoir, a part apprendre a le connaitre, tu peut pas vraiment l'entrainer..."
dit yu en materialisant une epee a double tranchant en utilisant une barre de lit superpose qu'il confia a john.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:59

Yu lui tandis la lame. Spardeck l'attrapa, la fit tourner et dit:

"tu pourrai modifie la garde de cette maniere steup ?"

Yu s'executa puis spardeck refit le meme manege

"cest mieux. on commence ?"
demanda spardeck avec un ton d'ironie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:07

"cest mieux. on commence ?"
demanda spardeck avec un ton d'ironie dans la voix.
"pff..."
soupira yu dans un sourire sufisant tout en tirant son saignoir de son etuis de cuir acroche a un holster.
spardeck se jetta directement sur yu, qui esquiva aisemment en faisant glisser sa lame le long de l'epee et enroulant son bras, saisissant celui-ci, il fit un cle et fit lacher son epee a john.
"ton style est trop direct..."
dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:17

spardeck faucha le pied de yu qui se ramassa.il se releva dans le meme et appuya son epee contre sa gorge.

"et toi tes trop confiant si tu veux mon avis tongue "
dit spardeck
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:00

"et toi tes trop confiant si tu veux mon avis"
dit spardeck.
yu se mit a rire.
"regarde ta lame..."
dit-il.
john regarda sa lame.
il sursauta.
la lame etait completement oxidee et se desagragait en un eclair.
"l'oxigene!"
rajouta yu.
"bon j'avoue c'est pas sympa de ma part..."
dit yu en reforgant une nouvelle epee a john.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:18

"ouai parceque ca selon les regles tes le seul a pouvoir a le faire ^^. Bon tu voulais m'apprendre qqchose nn? bha apprend-moi !"
dit spardeck avec un ton legerement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:45

"ouai parceque ca selon les regles tes le seul a pouvoir a le faire ^^. Bon tu voulais m'apprendre qqchose nn? bha apprend-moi !"
demanda spardeck.
yu lui explica quelques techniques d'esquives, rotations, penetrations dans le champs de l'adversaires, glissements de lame.
il se forgea un katana et il echangerent quelques passes.
john s'entraina pendant longtemps.
la nuit tomba.
"et voila, t'a compris les bases, tu etait deja doue, la c'est carrement plutot bien."
dit yu.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:58

"ok! bn selon mon horloge interne on est vers 23h/23h et demi par la. comment va ta soeur ?"
demanda t-il l'air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:03

"elle s'est reveillee."
dit yu en pasant sa main dans les cheuveux de sa soeur.
il posa sa main sur son front et dit
"sa fievre n'a pas baisse, par contre."
rajouta-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:08

"dac je dors un peu et puis j'y vais."

spardeck posa son epee et s'allongea a meme le sol.
Il s'endormit dans la demi-heure. Yu ,qd a lui veilla sa soeur pendant bie n une heure avant de s'assoupir a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:16

yu se reveilla.
john dormait.
il devait etre quatres heures du matin.
il reveilla john.
celui-ci paniqua car il ne voyait plus rien de l'oeil gauche.
"chut! j'ai applique le sceau d'acier. il vas falloir que tu y aille, la nuit, il y a moins de monde dans les rues."
dit yu.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:58

john ,encore ensuquer par le sommeil, se reveilla tant bien que mal et se leva.
Il prit son epée, se couvra de maniere a ne pas trop etre visible puis il dit:

" yu ta une idee dou je pourrai trouver ces medic facilement ?"
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:49

"il faut aller a la pharmacie traditionelle traümend.
un vieil allemand te donnera le "rozen oüverture", l'antidote."
dit yu.
puis yu expliqua comment se rendre a cette pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:12

5 min plus tar, john paratait en direction de la pharmacie.
Il ne rasait psa les murs mais n'etait aps au centre de la rue nn plus et il ne s'affichait pas trop. Juste assez pour que l'on ne lui fasse pas chier.

10 plus tard a mi-chemin de la pharmacie il rencontra qqun le premier de tout le trajet. Il etait presque nue, et apparemment ne savait pas ce qu'il foutait la. l'homme s'approcha de john qui mit son epee en evidence. L'effet fut radical. L'inconnu recula brusquement et s'enfuit lair coupable.

*ouf.. rien de grave.. javai pas envie de me battre ca aurait ameute d'autre gens."
il etait soulage.

Du cote de yu l'etat de sa soeur empirait a cahque minute.
*Depeche toi john!*
criat-il interieurement.

*traümend...traümend... ah! voila!*
Le batiment avait la tete d'une pharmacie mais delabrée,usée par le temps.
John entra.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:35

john entra.
la piece etait maleclairee et les murs nus etaient sales.
il y avait pour seul meuble, au fond, sous une etagere pleine de vieux produit enduits de poussiere, un comptoir en chêne massif.
au comptoir etait penche sur des papiers un petit vieux, etranger, aus cheuveux presques blancs mais portant encore des traces de blondeur.
le vieux leva la tete.
"c'est pour quoi?"
demanda-t-il.
john repondit qu'il avait besoin du "rozen oüverture".
le vieux eut un air surpris.
il reajusta ses lunettes pour mieux distainguer spardeck.
il demanda la raison a john.
"pour soigner un malade"
repondit spardeck.
le vieux pris l'argent que john avait jete sur le comptoir et disaru dans l'arriere boutique.
il revint quelques instants apres avec un flacon de verre rouge au bouchon de liege ronge par les mites.
john prit le flacon et disparut.

il archa un quart d'heure et arriva dans le batiment ou il s'etait reveille.
mais il le trouva en feu.
un incendie ravageait tout.
une foule de gens etait attroupee autour de l'enorme foyer.
john se fraya un chemin entre les gens.
il cru apercevoir une silhouette dans les flammes.
encapuchonne dans un grand manteau beige.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and Mercenaries :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit