Peace and Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui vous propose de faire des rpg, fics et de flooder. Avec des admins conviviaux, parmi les rp un sur Evangelion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:01

"et merde faut que je les retrouve dans tout ce foutoir ! enfin en esperant qui s'en soit sorti...."
john parcouru la foule entiere en faisant attention a ne pas se faire remarquer mais ne trouva rien.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:51

comme il s'etait raproche de l'incendie, john apercu a quelques metres de la un morceau de metal.
il le ramassa et constata que s'etait une lame en or, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:53

*hum yu controle le metal certe mais pas l'or je dirai les metauxs ferreux plutot...... il faut que je les retrouve!!*

john essaya de raisonner comme yu. il reflechissait a l'itineraire utilisait et essayait de trouver des empreintes ou un truc du style.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:17

vu que yu devait transporter sa soeur aoi, il devait passer par un chemin discret et pratique.
les toits sont discret mais pas pratiques, il reste donc les petites ruelles perpendiculaires ou bien les egouts...
pensa john.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:53

*Hum... je le vois pas prendre les égouts avec sa soeur sur le dos... surtout qu'elle est deja assez malade et que les égouts ne sont pas géniale pour guérir. Reste les ruelles mais avant que je les retrouve dans ce bordel... Bon pas de pessimisme on y va.*

Et il commenca a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:22

john se mit en quete.
il chercha la ruelle la plus proche du batiment en flame.
apres reflexion, il se dit que yu avait du prendre la plus eloignee pour tromper l'autre.
il marcha dix minutes avant de trouver une petite flaque de sang.
des goutes effacees a la barbare montraient ensuite le chemin.
il vu qu'a dix metres devant lui, les traces de sang s'arretaient.
la goutiere d'a cote pleine de sang laissait presager que yu etait monte sur les toits.
il avancait vers cette goutiere, mais soudain, quelque chose passa devant lui a une allure folle.
une lame s'arreta juste devant sa gorge.
la pointe efleurait la peau de john.
de la rue perpendiculaire sortait un bras.
il vit alors que yu etait la.
le saignoir se baissa.
aoi etait allongee, dos contre le mur, dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:25

"Ah... Te voila. Tiens."
John lui tendit le medicament et Yu s'empressa vite de l'administrée à sa soeur.

"Que s'est t-il passé ?"
demanda John.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:55

"c'est l'or. il nous avait deja attaque, c'est lui qui a empoisonne aoi...
il maitrise les elements, comme moi, il possede l'or. le pouvoirs de maitriser les elements est special, ceux qui le possedent sont les alkemystiens, ou alkystae.
il en existe sept, l'oxigene, moi , mais je maitrise aussi l'acier, qui est un alliage, l'or, le cuivre, le titane, le sodium, le carbone et le neon."
dit yu.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:40

"Ok... Est-ce que tu connais le pouvoir de ta soeur ? Normalement, là, elle est censé guérir alors ce serait pas mal d'avoir un combattant en plus."

demanda John.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:26

"Aoi elle même ne connait pas son pouvoir... Et j'ai bien peur qu'il lui faille du temps, beaucoup de temps pour le maitriser..."

Yu mit sa soeur sur son dos et les deux hommes commencèrent à marche prudemment.
Tout en marchant, Yu contemplait le néant apocalyptique qui faisait figure de ciel.
Il baissa son regard sur les mèches de cheveux d'Aoi qui retombait sur ses épaules, caressant le visage de Yu.

Puis il tourna le regard vers Spardeck, qui se tenait à la même hauteur que lui.

"Il faut quitter cette ville... J'ai l'intention de partir vers l'Est, vers les désert arides où il n'existe aucuns murs et aucunes limites... Là où l'on vit par soi-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:03

Spardeck ne savait que répondre. Ce serait certainement une bonne idée d'aller où personne ne vas, vu le danger que représentait les "joueurs". Mais d'un autre coté, les organisateurs aurait sans doute piéger ou envoyer des bestioles dans le désert.

"Ouais, pourquoi pas ? Mais j'en connaît qui vont l'avoir mauvaise. Les modo du jeu vont sans doute nous empêcher de nous reposer tranquille dans le désert. Mais bon, entre que crever en ville en n'ayant rien à foutre et crever dans le désert en train de chercher de l'eau..."

Finissant sa phrase, il ramassa un caillou sur le sol et le lança loin derrière lui. Vers l'autre coté de la bâtisse précisément.

"Avec un peu de chance, ils dirigeront leurs toutous vers l'endroit où il y a du bruit, non ? A mon avis, puisque c'est un jeu pour les organisateurs, il doit y avoir deux, trois caméras dans le coin. Avec micro, ça va de soi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.   Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde.Un monde de barbares....Non,un monde d'humains.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and Mercenaries :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit