Peace and Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui vous propose de faire des rpg, fics et de flooder. Avec des admins conviviaux, parmi les rp un sur Evangelion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 rpg (j'ai po trouvé de titre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

rpg (j'ai po trouvé de titre) Empty
MessageSujet: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:36

bon alors certaines personnes ont des pouvoirs speciaux qui sont pour la plupart anodins mais dont le potentiel et enorme ces personnes sont recherchés par la milice pour servir d'armes ou pour des experiences,les condanmant a fuir.Et bien sur vous les incarnez

avant de participer vous devez presenter une fiche comme celle ci-dessous (la mienne)

nom:???
prenom:???? (son pseudonime est ultimera)
age:16 ans
race:eniripsa
sexe:masculin

description physique:***** (les * designent le mot a ne pas employer) et frele comme la plupart des eniripsa il est pourtant tres endurant ses cheveux sont noirs et ses ailes oranges,ses yeux sont bleus,ses doigts sont plutot longs

description mentale/psychologique:ultimera est un surdoué et sa gentillesse aurait pu faire de sa vie une reussite mais il est sensible nerveusement et il lui arrive de peter les plombs,il est alors excessivement violent.A cause de ca les autres enfants l'evitaient,cela ajouté au manque totale d'attention de ses parents il est renfermé et misanthrope.il est donc trés peu doué pour les relations avec les autres.

histoire:rejeté par les autres son enfance etait un calvaire il lui arrivait regulierement de deprimer voire de peter les plombs,c'est ainsi qu'a l'age de 8 ans il a tué ses parents avec un couteau de cuisine depuis il a vecu dans un orphelinat dont il s'est eccappe a 15 ans.Depuis il subsiste grace aux nombreuses bourses qu'on lui a accordés

pouvoir:kryokinesie (pour les 8 ou 3 incultes du fond c'est la maitrise du froid)


Dernière édition par ultimera le Lun 25 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rpg (j'ai po trouvé de titre) Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:15

Excellent voici la mienne:

Nom: John
Prénom:Spardeck
Pseudo:DJTachi
Age:17ans
Race:Crâ
Sexe:Masculin

Description physique: <unknow> <unknow>
<unknow>
Description mentale/physiologique: j aime être sur de ce qui va se passer je suis perfectionniste.
si on m'énerve trop je peu être excessivement violent aussi.
je cherche souvent une solution passablement diplomatique.
j'aime rendre service contre rémunération (c est moi qui décide du prix)

Histoire:pendant une sortie avec des amis (+ ou - amis par ailleurs) il fut emmener dans un repaire d un gang mafieux
lors d'une entrevue avec le chef présumée du gang il eu soudain l'idée machiavélique de choper un flingue ( genre colt 1911)
et de tirer dans tout les sens.....il tua tt le gang.Quelque jour plus tard la police lui envoya un petit peu de pactole pour le remercier de les avoir aidée a arrêter
se gang de racketteur.Depuis il erre dans les rue dans l'espoir que l' histoire se répète....

Pouvoir:rechargement des armes rapide(genre une demi seconde de - pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

rpg (j'ai po trouvé de titre) Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:27

bah c'est cool on va pouvoir commencer (mais la j'ai la flemme)et au fait a la base ca se passe dans l'univers de dofus donc il faudrait modifier ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rpg (j'ai po trouvé de titre) Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:32

nom:kuchiba
prenom:yu
age:17 ans
race:feca (il ressemble pas a un feca mais c'en est un)
sexe:masculin

description physique:il a les cheveux bleu clair, voire vert clair, ebourifies et longs derriere. la peau blanche et un corp svelte et assez muscle. il a les yeux marrons. il a une tete de malade quand il pete les plombs. il n'a du tout l'air d'un feca ni quoi que se soit d'autre.

description mentale/psychologique:il est assez calme, mais parfois, il pete un cable et il devient incontrolable et sadique. ce sadisme est legerement present quand il normal. il n'a pas de motivation particuliere. il est assez froid quand on parle du passe.

histoire:son passe est inconnu mais on sait qu'il avait une soeur, aoi, personne ne sait se qu'elle est devenue... il n'a jamais developpe ses attaque de feca, il a develope ses attaques au corp a corp et son maniement des atomes.

pouvoir:maitrise des atomes (surtout d'oxigene et de la molecule de l'acier, sinon les autres, il les maitrise pas assez pour s'en servir concretement donc il ne s'en sert generalement jamais.)

voila, j'espere pouvoir commencer bientot.


Dernière édition par LE-ROUMAIN le Sam 25 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

rpg (j'ai po trouvé de titre) Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:47

(bon jvais ptet commencer ^^)

ultimera etait dans une ruelle poursuivi par une troupe de milicien en reduisant la friction de l'air il arrivait a ne pas se faire rattraper mais un jour ou l'autre il serait trop fatigué et serait ratrappé

*mince je suis mal pour le coup*

puis il fit se lever le vent qui envoya un des rideaux qui se trouvainet sur les etalages sur les gardes

*ca devrait les occuper un moment*

et il s'engouffra dans une ruelle
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rpg (j'ai po trouvé de titre) Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:57

yu errait dans la ville, sans but. ne songeant a rien de precis. les seules choses qui le preocuppaient etaient:
*comment vais-je payer mon colocataire ce mois-ci? de plus que je pioche dans son frigo pour bouffer...*
tout a coup, un bruit s'eleva de plus en plus fort dans la ruelle d'a cote. puis il y eu un cri de d'exasperation et des debattements.
yu eut a peine le temps de se retourner que quelqun lui rentra dedans.
c'etait un garcon aux cheuveux noirs et yeux bleus.
"c'est quoi ce bordel?!"
dit yu
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

rpg (j'ai po trouvé de titre) Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:08

ultimera vit une personne ne ressemblant a aucune classe connue

*encore un athée je lui donne meme pas une heure avant que les dieux ne s'en occupent*

puis "l'athée" dit:"c'est quoi ce bordel?!"

"je t'explique si tu ne me denonce pas dit il en pointant les miliciens qui se debattaient"

puis il sortit une cape avec un capuchon de son sac et la mit
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rpg (j'ai po trouvé de titre) Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:24

"je t'explique si tu ne me denonce pas"
dit le garcon en pointant les miliciens dans l'autre rue. puis il sortit une cape a capuchon et la revetit.
yu dit, un sourire legerement sadique aux levres:
"t'es poursuivit par la milice? tu me plait bien! j'en ai pas l'air mais je suis un feca. je m'appelle yu kuchiba. t'inquietes pas je te denoncerai pas!"
puis yu lui fit signe de le suivre et ils se dirigerent vers l'artere principale de la ville.
"ils ne te trouveront pas au milieu de la foule."
dit yu.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

rpg (j'ai po trouvé de titre) Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:29

"t'es poursuivit par la milice? tu me plait bien! j'en ai pas l'air mais je suis un feca. je m'appelle yu kuchiba. t'inquietes pas je te denoncerai pas!"

ultimera prit un air rassuré

"ils ne te trouveront pas au milieu de la foule."

"oui et encore avec les avis de recherches les passants risquent de me reconnaitre"

puis il baissa le ton de sa voix

"tu m'as l'air digne de confiance alors je vais t'expliquer ce qui m'arrive mais les murs ont des oreilles alors je te propose de sortir de la ville et de trouver un endroit calme"
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rpg (j'ai po trouvé de titre) Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:39

"oui et encore avec les avis de recherches les passants risquent de me reconnaitre. tu m'as l'air digne de confiance alors je vais t'expliquer ce qui m'arrive mais les murs ont des oreilles alors je te propose de sortir de la ville et de trouver un endroit calme"
dit le garcon.
yu dit:
"un endroit calme? ok, vient avec moi."
puis ils entrerent dans un bar. en entrant, yu dit a un homme assis au bar:
"salut chan! je monte en haut."
m. chan repondit salut sans se retourner. les autres clients eurent un regard plus ou moin haineux mais soumis envers yu.
yu et le garcon monterent les escaliers. puis arriverent sur le toit.
yu se tourna vers le garcon et dit:
"alors, raconte ce que t'as a dire, ici, personne ne nous derangera."
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

rpg (j'ai po trouvé de titre) Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:47

ultimera dit

"bon alors part ou commencer ?

puis il reprit:

"alors voila certaines personnes on ne sait pas pourquoi acquierent des pouvoirs a la naissance et du coup allister (le roi d'amakna vu que tu joue pas) essaye de les capturer pour mener des experiences et s'en servir comme arme mes parent qui ont vu ca comme un moyen de s'enrichir et de se debarasser de moi m'ont denoncé c'est pour ca que je suis recherché par la milice"

et il ajouta
"
"et au cas ou tu te poserais la question mon pouvoir consiste a maitriser le vent"

puis il se concentre et fit soufler un brise sur le toit de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rpg (j'ai po trouvé de titre) Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:58

le garcon raconta son histoire et rajouta:
"et au cas ou tu te poserais la question mon pouvoir consiste a maitriser le vent"
puis il fit souffler une brise pour le prouver.
yu fut surpris. il ramassa un barre metallique qui trainait par terre tout en regardant froidement le garcon.
le garcon recula d'un pas croyant une agression mais la barre rouilla et se desagregea.
"comme tu peut le voir j'ai moi aussi des pouvoirs. j'ai fait s'oxider cette barre de metal en manipulant l'oxigene. comme cette barre est en acier, je peut egalement lui faire prendre la forme que je veut."
yu fit prendre a la barre la forme d'un chakram(comme les anneaux de jango dans one piece).
"je maitrise les atomes."
dit yu.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

rpg (j'ai po trouvé de titre) Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:03

ultimera vit la demonstration des pouvoirs de yu et dit

"et ben a ce que je vois tu maitrise mieux tes pouvoirs que moi"

puis apres un moment de reflexion il ajouta

"peut etre qu'on pourrait reunir toutes les personnes ayant des pouvoirs et ainsi organiser un genre de resistance?"

"j'ai meme un plan pour ca"
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rpg (j'ai po trouvé de titre) Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:10

"peut etre qu'on pourrait reunir toutes les personnes ayant des pouvoirs et ainsi organiser un genre de resistance? j'ai meme un plan pour ca"
dit le garcon.
yu fit reprendre a la barre d'acier sa forme originelle et la reposa par terre.
il dit:
"une resistance? la milice me poursuit pas encore pour mon pouvoir, personne n'en est au courant. si ca arrive, je saurrai m'occuper d'eux. moi tout ce qu'il me c'est du fric. je m'abaisse pas a des truc aussi bas que le racket meme si j'ai acqui ma supremacie en metant a terre la moitie des gangs de la ville, je n'abuse pas de mon pouvoir. la milice me fout la paix car je me tient tranquille et que j'ai a ma botte la moitie des gangs de la ville... ca raporterait du fric, ta resistance?"
dit yu.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

rpg (j'ai po trouvé de titre) Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:14

ultimera reflechit a des arguments pour convaincre yu car0 0il ava0it besoin de lui dans son plan

"et bien ca pourrait t'apporter de la notorieté et tu seras haut placé donc surement"
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rpg (j'ai po trouvé de titre) Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:24

"et bien ca pourrait t'apporter de la notorieté et tu seras haut placé donc surement"
dit le garcon.
"supposont que j'accepte, comment vas-tu faire pour trouver d'autres gars qui ont des pouvoirs? organiser un tournois de jeune(ou vieux) talents? ou tu conte peut-etre sur mes "legion" de gangs pour ratisser la region?"
dit yu.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

rpg (j'ai po trouvé de titre) Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:29

"ultimera eu l'air satisfait et dit

"non mais allister doit avoir les dossiers des criminels recherché a la milice donc on va s
'y infiltrer et voila
comment on va s'y prendre: (musique de mission impossible siouplé) d'abord j'envoie de l'air dans les oreilles des monture qui vont s'affoler,les gardes alertés vont aller voir ensuite tu deverouilles la porte grace a tes pouvoirs on entre on declenche une alerte incendie et on en profite pour infiltrer les archives on trouve ce qu'on cherche et on se barre"

*faites qu'ils soie d'accord*
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rpg (j'ai po trouvé de titre) Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:36

"non mais allister doit avoir les dossiers des criminels recherché a la milice donc on va s
'y infiltrer et voila
comment on va s'y prendre: d'abord j'envoie de l'air dans les oreilles des monture qui vont s'affoler,les gardes alertés vont aller voir ensuite tu deverouilles la porte grace a tes pouvoirs on entre on declenche une alerte incendie et on en profite pour infiltrer les archives on trouve ce qu'on cherche et on se barre"
dit le garcon.
yu soupira.
*ca pas l'air credible sont truc...*
yu reflechit un instant puis dit:
"sinon, je fous le feu a leur ecurie, je prive d'oxigene leur caserne et on entre sans que personne nous reconnaisse avec des masque en acier. c'est plus realisable, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

rpg (j'ai po trouvé de titre) Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:39

ultimera avait attentivement ecouté le plan de yu

"oui mais 1 sans oxygene on ne pourra pas entrer et meme avec des masques il reconnaitront mes ailes.Donc c'est peut etre plus facilement realisable mais aussi plus risqué.Et tu es sur de pouvoir priver toute la caserne d'oxygene parcque c'est quand meme un grand batiment?"
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rpg (j'ai po trouvé de titre) Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:30

"oui mais un, sans oxygene on ne pourra pas entrer et deux, meme avec des masques il reconnaitront mes ailes.Donc c'est peut etre plus facilement realisable mais aussi plus risqué.Et tu es sur de pouvoir priver toute la caserne d'oxygene parcque c'est quand meme un grand batiment?"
dit le garcon.
yu soupira a nouveau, reflechit quelques secondes puis dit:
"soit ton plan, soit mon plan, on pourrait aussi demander a mes gars d'aller voler les document mais non: y'a trop de soldats. il faut prendre tout les document car sinon il vont se douter de quelque chose, en plus, on aura pas le temp de chercher. on peut creer une emeute comme ca, ils mobiliseront leurs troupes ailleur. ensuite, on entre et... on improvise."
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

rpg (j'ai po trouvé de titre) Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:35

"soit ton plan, soit mon plan, on pourrait aussi demander a mes gars d'aller voler les document mais non: y'a trop de soldats. il faut prendre tout les document car sinon il vont se douter de quelque chose, en plus, on aura pas le temps de chercher. on peut creer une emeute comme ca, ils mobiliseront leurs troupes ailleur. ensuite, on entre et... on improvise."

ultimera reflechit et dit

"oui mais ils ne laisseront pas l'endroit sans surveillance et de tout facon creer une emeute a deux risque d'etre compliqué"
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rpg (j'ai po trouvé de titre) Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:47

[on a qu'a organiser un tournois d'art martiaux lol]

"oui mais ils ne laisseront pas l'endroit sans surveillance et de tout facon creer une emeute a deux risque d'etre compliqué"
dit le garcon.
yu dit:
"bon, decides-toi sinon je viens pas."
yu commencait a perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

rpg (j'ai po trouvé de titre) Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:49

"bon, decides-toi sinon je viens pas."

*faut que je me decide et vite ou sinon je vais perdre un allié ce que je ne peux pas me permettre*

il reflechis quelques instants puis dit

"mon premier plan etait complexe mais realisable et pas trop risque non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rpg (j'ai po trouvé de titre) Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:07

"mon premier etait complexe mais realisable et pas trop risque non ?"
dit le garcon.
yu dit:
"si tu veut. bon, on y va quand? j'ai tout mon temps..."
yu se tourna legerement vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

rpg (j'ai po trouvé de titre) Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:09

"si tu veut. bon, on y va quand? j'ai tout mon temps..."

ultimera se tourna vers yu

"pourquoi pas maintenant ?"

"au fait tu ne m'as pas dis ton nom moi c'est ultimera"
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
Contenu sponsorisé





rpg (j'ai po trouvé de titre) Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rpg (j'ai po trouvé de titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and Mercenaries :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit