Peace and Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui vous propose de faire des rpg, fics et de flooder. Avec des admins conviviaux, parmi les rp un sur Evangelion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rpg (j'ai po trouvé de titre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:09

soudain tout s'arreta.


























quand john se reveilla, il etait dans une petite piece, apparement un dortoir ou il y avait apparemment un cinquantaine de lit empiles les un sur les autres.
la piece etait vide, la seule presence humaine etait une fille, allongee sur le lit d'a cote elle avait les cheveux longs et verts pales et des yeux marrons. elle etait en sueur. elle n'etait vetue que d'une chemise blanche(et culotte, bien evidemment)-john se rendit compte qu'il etait lui aussi vetu de la meme sorte d'etoffe de mauvaise qualite- la fille haletait et avait l'air d'avoir beaucoup de fievre. sur sa chemise, largement deboutonee, elle portait un badge: "kuchiba aoi - g77-7g-7gg-001g0"
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:53

Bon ben comme dirait le philosophe : "Une nouvelle vie,une nouvelle fiche".

nom:Terren
prenom:Jonathan
age: 15 ans
sexe:M

Description physique:Assez grand pour son age mais sans plus,Jonhatan n'est pas vraiment musclé,il s'habille toujours en blanc,et a constamment les mains dans les poches.Ses cheveux sont noirs et plutot courts.Quant a ses yeux ils sont bleus-verts.Il porte un bandeau sur le front et il a une montre au poignet.

Description mentale/psychologique:Pas trés sociable,Jonhathan n'est pas non plus misanthrope.Il se fait juste ce qu'il faut d'amiset reste neutre avec les autres.Il est passioné de lecture et de musique.Il a un sens de l'humour et du sarcasme assez aigu,mais lui par contre ne rit que trés peu.Il est trés sensible aux insultes mais se remet facilement.Et pour finir il est vraiment a 2 de tension

Histoire: Une histoire plutot classique, a passé sa petite enfance a brailler ou a se planter devant des dessins animés débiles.Son enfance quant a elle fut insouciante et sans trop de soucis,que des bêtises,des jouets volés ou bien des objets cassés.Son adolescence quant a elle est un peu plus intéressante,sa puberté ayant décidé de ne pas aimer l'école ses notes chutèrent considérablement et ses relations avec ses parents aussi.Il entreprit de fuguer,sortit de sa maison et a peine était il arrivé dans la place de son village que tout se brouilla.Maintenant il ne se rappelle plus de tout ce qui est énuméré ci dessus et ne sait pas non plus ou il se trouve.

Pouvoir: Tactilomancie (cherchez pas le nom je l'ai inventé) Pouvoir consistant a voir des elements passés liées a un objet ou a un lieu.

Jonhatan se réveilla dans une grande pièce blanche,il ne souvenait plus de qui il était,d'où il venait,ni de comment et pourquoi il était venu ici.Tout ce qu'il savait c'est qu'il était la.C'est donc tout naturellement qu'il paniqua.Puis il trouva une enveloppe a ses pieds, il l'a ramassa et constata qu'elle était vierge.I l'ouvrit et en sortit un papier sur le lequel était griffonné le message suivant:

"Bonjour cher Jonhatan.Tu dois te poser beaucoup de questions et je vais tacher d'y répondre.Tout d'abord je te conseille d'oublier tout espoir de retrouver ton passé,il est sans importance.Ensuite tu veux surement savoir pourquoi tu es ici.Et bien c'est trés simple, tu as un don, et je suis chargé de t'aider a l'exploiter.Tu verras que tu n'es pas le seul a en posséder,beaucoup d'autres sont comme toi.Je te laisse découvrir ce nouveau monde qui t'es offert et exploiter ce pouvoir qui sommeille en toi.

Le directeur."
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:41

(Bon alors LE-ROUMAIN je t'expliques les règles de ce rp,chaque personnage peut faire arriver ce qu'il veut a son personnage, (dans la limite du raisonnable,pas de: et la une armée de pingouins terroristes debarque et tua tout les adversaires de bidule.)Mais il ne doit en aucune cas toucher a d'autre perso que lui même, seul le MJ moi) a ce droit.Donc s'ilteplait arrête de faire comme si c'était ton rp.Merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:17

nom: handwalk

prenom: kyle

age: 16 ans

sexe: masculin

Description physique: kyle a des yeux naturellement et etrangement blanc des cheuveux noirs et longs. son visage ne montre jamais rien d'autre que de l'indifference. il porte des vetement blancs et amples, le genre varie, des fois capes des fois chemise et jean il porte toujours un bracelet en cuir au poignet droit et a toujours sur lui une montre a gousset en argent dont personne n'a vu le contenu. son corp est frele mais il a des muscles saillants. sa silhouette est normale et sa demarche l'est egalement.

Description mentale/psychologique: kyle ne parle presque jamais. quand il dit quelquechose, c'est toujours un truc plus ou moins morbide et poetique. il reste neutre dans toutes les situations et ne donne jamais son avis.il ne confie pas non plus ses sentiments et emotions, chose qu'il ne montre jamais et, peut etre, ne ressent pas. il ne parle jamais de lui etson regard est froid et plonge dans l'indifferance.

Histoire: kyle n'a pas d'histoire propre. il n'a pas de parents, il ne les a jamais connu et personne dans son entourage, qui change en permanence, non plus. il n'a pas de foyer fixe, il alterne les pensionariats et autre, s'il n'a pas de famille, il a une fortune considerable leguee par un inconnu. il semble etre issu de la noblesse mais rien n'est certain.
l'histoire ci-dessus est celle que l'on raconte, cependant, kyle n'a jamais parle de ses origines.

Pouvoir: peccaromancie(invente=> peccare/peccatum:"faute,erreur" et manteia"interpreter" ) pouvoir de connaitre, apres un contact de dix secondes,(ou cinq si on embrasse. lol vive les lolicon et le moe!) les desirs les plus profonds(purs, impurs ou pervers ex: union, sexe, pouvoir, argent etc...) ainsi que les pechés que la personne, ou la societe si on en est pas conscient, considere comme face noire de son ame.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:00

Je kiffe le pouvoir de ton perso!!!!!!

Au fait moi aussi je dois refaire une fiche perso?! Jai rien compris a cette histoire!

LE-ROUMAIN tu peux me donner la traduction de ma signature stp (juste les 3 derniers mots?)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:43

(Ben en gros on reprend le rp a zero, tu peux garder ta fiche si tu veux ou en faire une autres c'est toi qui vois.)
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:00

OK!!!

Alor je garde la meme fiche a par le pouvoir (parceque rechargement des armes rapide(genre une demi seconde de -) cest un peu la deche ^^

Pouvoir: Geass (celui de Lelouch) (pour les pomes passant sur le forum cest un pouvoir permettant l'obeissance absolue, il est regie par certaines regles)
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:07

tkt je connais parfaitement le geass de lelouch(donc je connais tes points faible...lol). ta signature signifie "s'il vous plait... quelqun..."
et repond au premier post de cette page.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:33

nn mai le premier post de la page on s'en fout puisque on recommence le rp a 0!?
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:11

mouais mais si tu veux tu peut rep a mon post
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:38

tres bien alors (pour le fun) je saute sur la fille et je la tue avec un cure-dent venu don ne sai ou ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rpg (j'ai po trouvé de titre)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and Mercenaries :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit