Peace and Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui vous propose de faire des rpg, fics et de flooder. Avec des admins conviviaux, parmi les rp un sur Evangelion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rpg (j'ai po trouvé de titre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:53

[Kagetoki va se prendre une balle dans le cul si il ne dit pa ou il est dans les prochains post!]
Revenir en haut Aller en bas
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:51

(mais chez lui jte dis)
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:53

[voire, il va se retrouver avec un deuxieme trou du cul en plein milieu du front, si il precise pas la nature de son pouvoir et ce qu'il fout et contre qui il se bat.]
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:15

[Au fait je change de tete par rapport a celle que jai depuis le debut de ce rp voila celle que jaurai maintenant:

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Lt_ham10

voila ]
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:53

"Questceque tu me chie avec ton silence?! On la pour faire quelque chose! Je sai pa ce que sait mai on le fait et on se barre. Un point cest tout! Je me demande meme pourquoi on se fai chier avec des silencieux?"
dit john.
"tait-toi on a pas le choix, si je pouvais, je banirais les silencieux de cette planette!"
dit yu.
puis il se tourna vers kame.
"ou en est RULE?"
demanda-t-il.
"pas encore, pas encore..."
repondit kame.
"merde on aurais mieux de prendre DREAM ou C-LESTIA comme type!"
dit yu.
kame protesta.
"tait-toi! dans deux minutes ce sera fait!"
"dans deux minute on auras attendus deux minutes de plus par rapport a DREAM! et je te parle pas de C-LESTIA!"
dit yu.
"ah! si t'es pas content, t'avais qu'a demander a "Lui"!"
dit kame.
"quoi? ce type, c'est trop dangereux, ni toi ni moi, on arrive a le cerner, il est bizarre! en plus on connais meme pas son visage! c'est pas mon genre les type qui travaille dans l'ombre..."
dit yu.
"ouais, ouais... et puis t'a qu'a demander au type a cote, là, il parait que lui aussi c'est un hackeur..."
dit kame.
"ok, on va voir ce qu'il ce passe! eh! spardeck, tu serais capable de hacker le serveur central de ce batiment? t'as qu'a paser par les prises secteur..."
demanda yu a john.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:47

"aucun probleme ca me prend cinq seconde... juste un truc oublie les prises de courant cest totalement depasser vau mieux utiliser les cables en eux meme. voila cest fait! quest tu veu que je fasse? "
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:14

"aucun probleme ca me prend cinq seconde... juste un truc oublie les prises de courant cest totalement depasser vau mieux utiliser les cables en eux meme. voila cest fait! quest tu veu que je fasse? "
demanda john.
"il faudrait que tu trouve le fichier "central project - death is not" tu vas tomber sur un fichier protege, mais ce n'est pas le bon, c'est un leurre, le vrai fichier est le fichier de restauration a cote:"tcrpu-edin~" il est protege par un mot de passe, ensuite il codé, il faut le decrypter, la surveillance anti-virus s'effectue toutes les deux secondes et demi, si jamais tu te fait chopper, le systeme s'autopurge, il suprime toute les donnees et t'envoie un flot de donnees inutiles massives dont un virus special, une sorte de mouchard, il suffit d'un quart de seconde pour que les huit mille ordi connecte a un reseau zombie te repere et te bombarde de miliers de chevaux de troie et suprime tout ton systeme meme le systeme d'exploitation. une fois que t'aura decrypte le fichier, il sera en language binaire, tu devra le formater, il redeviendra du code informatique une fois decrypte, le fichier sera en code morse, la traduction donne une phrase en russe, il faudra compter l'ordre de chaque lettre dans l'alphabet, ce qui donera un code numerique en divisant en dix-huit parties egales et en les decalant de trois place vers la droite, puis divisant en deux, on obtient une serie de chiffre, en suivant l'ordre de la premiere, on place des point entre les nombre de la deuxieme serie, on remplace chaque nombre par son equivalent lettre dans l'alphabet, cela fera une phrase, c'est cette phrase qui nous interresse..."
dit yu.
"pas trop deborde?"
demanda kame.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:17

"pas trop deborde?"
demanda kame.

"Aucun probleme du cote des virus etc..... le truc cest que va falloir etre hyper rapide.........3..........2.............1........Go!!"

john taper sur le clavier et cliquer a une vitesse hallucinante.des gouttes de sueur perler sur son front....

"Ouf........... cest ok! je lai sauvegarder pour travailler dessus + tard. normalement je sui indectable!"
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:04

aenihpedddnfdedna,d
adnezjdjiaej,d
andjeokdeifndienf,f
fbe,fe;afknkaeobdn
zbfi;"n,fij"afn,"fojdéa
bdzaikfd;enfd;ahndfj,k;aedf
abdiaje;fdhjea,nf d

dajaioekda"nd,ea
zdbni"azk;dkae
nd*$dj
a

adna
,dndaenfdne
xaca
fbjeanfnen,&
dndendkej,of&"n"o"&"&

a
&"neifaei,f&,r",&fr
&"nfik&nfri"&nf

&"
f jefnf',o&"&
ene"ik'éonér&
&"b&"ii&"r


r"ébjurfnr"&n"rnn"r
éebié"o"r
r"&jr'bé,f,frnoué"fpmabrfdolzeand,af
&*jhi'kénekn,fr;a"bnrdoi"anfia,nbfud,a"

dended

frbno"apnfrdé"ojahnbrloénr"éorféar
first entry=opened

fhzuejfkeaziunfdkaehdj
zfhuaikfeojzeojf
zabufi,kezoinfj,ozenfza
bfbfhzejf


bfouzejfzenfozeonfz
fbiépejfkj

bfouz"ejfopefn
nhnf'éjefpe'zhfjka
fboéjfpiéj'aekfduhéaoekdhbajkd
hnfio&jpdzoiaejfdiaefjeapojfjjzpijff

fhoezjipfze'oiufhzhfzo
fhuorehfuéheufhouehjfzajisdijzea
hdouripefhe'pokfhjez'paifhdahnd,uaehjfd
fhfuehazo


fvygibheonfhhibeanfbghnfzaehnfd
vbdfieahnde"dnf
second entry opened

neiof,zpeoianfidopzaejdéa"
dhazeé;fdpéeohjza,poaijidoa
hfdouzehdbiéoa
bdpaoezdjuhj"ed

$hjiezkfduizeahn,^djéà
hdfj)é"d^=o"d

jhfdpeijkdf^ék"edé"a


buoi'fruhjk'euhrfjia"jdéi"ajed"aéejdé"ae
dnué"ojdçé"jdih"éjr

rfh"éojkrdjri"uéjruh"éir"rihoh
huoéijfkophé"juifihé'"jr
hfuipe^fuh'zjk^fhéjkar
bfuoiap'fué'iefoée
bgfuj"fhoif"h

u'"éhfr^h'uoéh,fréopi"ahbér"jrd

hé'pfréuhohéerf


é'rhjé'jhré"uhréh"oirhéiyrjérgh
hoé"urfé"rhé"rdéd
third entry=opened

system clear

=all opened

>>gate unlocked
.standing by
.
.
.
cezajcaebfnc,aedacjq,d"ég('jéj"f&
fé'_àtf'éçir&bfn,
é&éfg_'"àéàçf"hé
bfhéàhà)çru

=files coping
.
.
.
>>files copied

.standig by
.
.
.
zrhjfhenvhjzrnfcizuejfij_"éçjdnén,f
zbncç_'"ufçjncsdpojfn,z
nfedfojzeipof,çé'"ui)ràf
nojkzefpozkeopfkpzeifp

hfzuoiejfjzreifhjfçà'"jféf
hfjieojzfoizejfijéz
fbç_éçhfjjfezopljfpjefpojzek


fzàejfzefnzeihfozrjfç'"uré"çjf
zjfz/fnz)fjé'i
dneoahfça"jr=à"é
gate A-18.2--3.6=opened

>>entity unlocked.



capture accomplie.........................see you later.




pendant ce temps, yu, kame et john se reposaient au qg.
tous avait completement oublie ce qui c'etait passe au dix-huitieme centre apres que john ai pirate le serveur central.
e tout cas, cela avait laisse des cicatrices...
et surtout, les trois hommes c'etaient vu aposes une marque sur leurs corps.
au niveau du coeur, une mysterieuse marque comme une tache de naissance.
une plume.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:27

Ts les matins je me regardai sans comprendre... san comprendre le pourquoi et le comment de cette marque en forme de plume.

*qu'est-ce qu'on a pu foutre apres que jai hacke ce machin? je ne comprend plu rien! et je ne peu rien faire je doi attendre gentiment que kame et yu trouvent quelque chose a faire. Et le boulet qui s'absente pour raison familial : jamai vu d'excuse aussi minable!!*

Deux heures plus tard...

"Yu,kame venai voir jai fini de decripter le fichier jsai puquoi venez voir le resultat!!"
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:15

"Yu,kame venai voir jai fini de decripter le fichier jsai puquoi venez voir le resultat!!"
dit john.
la phrase sur laquele les recherches avaient aboutie etait: "when the snow is red, the key is old and black . makerville j."
on aurai dit une citation.
"c'est un message code..."
dit yu.
"kame, ce "snow is red" te fais penser a la meme chose que moi?"
reprit-il.
"oui, la bataille d'akaiyuki."
(akaiyuki veut dire neige rouge)
repondit kame.
"la cle est vielle et noire... c'est peut-etre un soldat noir..."
dit yu.
"dans ce cas, makerville j. serait le nom de ce soldat..."
dit kame.
"ok... john, tu vas consulter les registres d'etat civil et tout pour trouver un makerville mort il y a quarante ans a kanimura, la ville ou a eu lieu la bataile d'akaiyuki."
dit yu.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:54

"ok cest en cours...................................voila regarde!"

Un fichier Word de 18 pagse un brin crypte relatee la vie d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:33

makerville james. issus d'une famille afroamericaine. dece presume pendant la seconde guerre mondiale. lieu presume de dece bataille d'akaiyuki, ville de kanimura. decede dans des circonstances etranges, d'apres les temoins, il aurait montre une vigueur horsnorme pendant la bataille. aucune pitie ni sentiment. une vraie machine de guerre. mais exactement trente minute plus tard, il s'est effondre sans raison apparente. aucune anomalie n'a ete detecte dans son organisme mis a part une etrange tache de naissance au niveau de la poitrine. enterre au cimetiere est de kanimura. les dernier mot qu'il aurait prononce seraient : "heart is the key of the dream"

"ok, john, kame, on vas au cimetiere est de kanimura."
dit yu.

les trois compagnons se trouvaient maintenant devant la tombe de james makerville. il faisait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:55

les trois compagnons se trouvaient maintenant devant la tombe de james makerville. il faisait nuit.

"alors voila la tombe de ce povre type... je comprendrai jamai ceu qui se battent pour une raison aussi absurde que leurs pays, leurs religion ou autre chose... A propos de ca personne n'est croyant ici?

demanda john.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:55

"alors voila la tombe de ce povre type... je comprendrai jamai ceu qui se battent pour une raison aussi absurde que leurs pays, leurs religion ou autre chose... A propos de ca personne n'est croyant ici?"
demanda john.
"... j'ai fait cette erreur...il y a tres longtemps..."
dit yu.
"moi aussi... on etait des sacres potes en ce temps la..."
dit kame en regardant yu.
puis yu sortit un pied de biche de son sac, et ouvrit la tombe.
a l'interieur, il n'y avait plus qu'un squelette.
dans la cage torassique du squelette, il y avait un petit objet noir.
yu le ramassa.
c'etait une carte micro SD.
"et voila. bon, la dedans ya des infos cryptee qui pourront nous servir..."
dit yu.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:44

"Parfait. File moi ca."


3 jours plus tard a la planque.

"YU!!KAME!! Reveillez vous les gens!!!! jai fini de decrypter la carte!! cest pa des enfant de choeurs ceux qui l'on crypte d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:19

"YU!!KAME!! Reveillez vous les gens!!!! jai fini de decrypter la carte!! cest pa des enfant de choeurs ceux qui l'on crypte d'ailleurs."
dit john
"alors, qu'est-ce que t'as trouve?"
demanda yu
[a toi d'inventer le contenu de la card Wink
au fait, t'as vu ma signature?]
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:49

[tu m'arrange pas la moi jai pas autant d'imagination que toi scratch et oui jai vu ta signature lol! ]

Le contenue de la card était pour le moins singulier. le contenu relatait l'histoire d'une société (apparemment secrète) qui tuerait tout ceux qui commencerai a vouloir trop de pouvoir ou ceux dépassent leur temps autant en technologie qu'en mentalité). Son nom: BLACK N!GHTMAR3.Ce qui concernait Yu Kame et John était que certains élément gênant pour la société était tue bizarrement sans bruit, sans douleur, sans odeur, comme si ils s'évanouissaient sans raison. Le seul point commun entre ces victimes était une étrange marque sur le cœur.

[Voila jai fait de mon mieux (assez rapidement qd meme) ^^ a toi de voir pour la suite]
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:43

"bon, john, tu te souviens du ministre de la defense que j'ai bute? il a balance un gars qui est le representant de white dream, une organisation qui a mon avis, est en rapport avec black n!ghtmar3. il s'appelle keichiro asawa. trouve son domicile, on va faire une perqui plus tard. quand moi et kame, on trouve un gang qui s'appelle black phenix et qui apparament veut nous calmer, je pene qu'il sont en rapport avec white dream et black n!ghtmar3. je sais plus si j'ten avais parle, il ont essaye d'enlever le frere de natsumi a son arrive en ville, a mon avis c'est un groupe de nettoyage appartenant a white dream et black n!ghtmar3. faudrait aller voir ce que mijote black phenix, quand on est alle voir ceux qui avait ete engage pour enlever le frere de natsumi, on a trouve du hachi parmentier et un broyeur a bois( tu sais le truc ou d'un cote tu met le bois, et de l'aut y ressort des copeaux) ensanglante..."
puis tout a coup quelqun impterrompit yu.
"eh... yu j'crois qu'on a un probleme..."
dit l'homme qui venait d'entrer.
"saoki! qu'est-ce qui ce passe?"
demanda yu.
"c'est un type qui disait s'appelait hisato... il m'on eu. je me suis reveille dans un entrepot et j'ai entendu des voix... j'ai pas tout compris... j'ai entendu le mot black phenix..."
yu sursauta.
"-tu bossais sur quoi avant de te faire avoir?!
-sur cuex qui cherchent avous calmer... et une rumeur qui dit que certaines personne recherchaient des type qui auraient des pou..."
saoki n'eu pas le temps de finir que son cou explosa.
apres avoir verifie le cadavre, yu prit la parole.
"c'etait un de mes informateurs... regardez ca..."
yu montra aux autre les restes d'une puce electronique. ont pouvait lire dessus "e.drng-l xx-3rd model"
"cette puce a ete fabriquee par electronic dreaming land(abrege en e.drng-l). ce modele est explosif, emet un signal radar et permet de capter les pulsation du coeur et les vibrations des cordes vocale, ce qui permet de savoir ce que l'hote dit. il etait sur ecoute, il en a trop dit... je pense que c'est black phenix qui lui a implante ca, maintenant, il savent ou on se planque, meme si je pense qu'ils le savaient deja, la, j'en suis sur. black phenix est bien un groupe de nettoyage et de sale boulot affilie a quelqun d'autre, en l'occurence, je pense que c'est white dream ou black n!ghtmar3..."
dit yu.
yu jetta un oeil vers la chambre de natsumi, qui etait partie avec son frere faire les courses, et qui donc n'avait pas etee temoin de l'elimination de saoki.
"il vas nous falloir une autre planque..."
dit yu puis, il se servit de son pouvoir pour ensevelir le cadavre dans le sol(en acier) eh oui, tout l'immeuble est en acier, avant c'etait un batiment destine a resister aux attaque appartenant pendant la gueurre a l'armee mais il avit ete reconvertit en residence publique.
apres avoir embarque le nessecaire et envoye un mail a natsumi disant de se planquer jusqu'a nouvel ordre chez une cetrtaine "tante daisy" (en realite tenanciere d'un bar assez hot qui avait une dette(reciproque) envers yu et qui etait amie de longue date du pere de yu),
les trois hommes sortirent, apres avoir marche plusieur minutes, il arriverent dans un quartier residentiel. il entrerent dans un immeuble et monterent au dernier etage(cinquieme) puis fraperent a la porte "134".
la porte s'entrouvrit et une tete maigrichonne a cheuveux long noirs frise et lunette apparut dans l'ouverture.
la tete n'eu le temps de rien faire que yu ouvrit la porte en grand, eclatant la chainette servant a fermer la porte (comme dans les film).
l'homme derriere tombat en arriere terrorise.
"y... yu... qu'est-ce qu'il se passe?"
demanda l'homme.
"on vient se planquer chez toi en attendant que les choses secalment, j'texpliquerez plus tard."
puis yu entra et les deux hommes le suivirent.
dans l'appartement, il y avait plusieur ecrans plasma dont un 21/9eme ainsi que plusieur moniterus et unites centrales.
john pensa sans hesiter:
*un geek!!!*
mais le plus impressionant etait un appareil du genre scanner irm/irl medical, mais portant l'inscription e.drng-l
"on a besoin d'un rapport objet non desire et etat de sante. procedure 8.3-7"
dit yu.
l'homme sursauta en entendant "procedure 8.3-7"
puis plusieur minute plus tard, apres que les trois hommes soient entres dans le scanner, l'homme apparament nomme "hiroshi saemoto", prononca son verdict.
"rien a signaler a part un petit peu de cholesterol pour john(lol). pas d'intru. encore moin metallique. donc pas de puce electronique. la seule anomalie reste la tache sur vos poitrines, cette plume emet des micro-radiation... plutot inquietant quand on sait qu'elle est au niveau du coeur, neamoins, les consequence presumes prendraient effet dans au moin cinquantes ans selon mes calculs... donc pas de quoi s'inquieter pour l'instant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:22

"Ok Ok... hiroshi! ta un bureau de libre dans une salle a part avec multiprises,ecran de tele, et tout le bordel pour qu'un hacker genie de l'informatique fasse ce qu'on lui a demande??"

hiroshi avait lair stupefie.

"et ben alors ta ou pas?"
demanda john

"oui oui jai ca.. Yu faudra vraiment que tu m'explique tout ca..."
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:03

"oui oui jai ca.. Yu faudra vraiment que tu m'explique tout ca... tu sais bien que j'aime pas qu'on vienne squatter mon equipement... bon, par contre, les seules autres pieces sont la salle de bain(qui fait toilette evidemment) et ma chambre. c'est pas tres durable un ordi dans une salle de bain, quand a ma chambre je prefere qu'on y entre pas... tu peut prendre cette unite centre, c'est une electro dreaming land, nano-processeur e.drng-l (oui, "nano"-processeur). ces types sont geniaux... tu verras au debut tu bloque un peu, c'est tres different de windows, linux, ou apple, mais tu t'habitue tres vite... ca a une capacite de calcul enorme..."
dit hiroshi en designant une unite centrale par terre.
"ce type passe sont temp a ruiner des forum de discussion sur les anime et tout, il parait qu'il a ecrit la moitie du code de ff12, c'est un programateur de genie. il est aussi hackeur mais ne loue pas facilement ses services..."
precisa yu a john.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:25

"tres bien tres bien on va voir ce que ca donne ton petit gadjet"

dit john en se craquant les doigts et en s'installant directement devan la tour...
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:58

[tu veux que je reponde quoi a ce poste? ajoute le resultat de ta recherche au moins]
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:14

20 minutes plus tard

"keichiro asawa:

domicilie au : 38 rue deichi

185 avenue fuanzai

5 rue shounen

voila ce gars a trois adresse sou trois identites un brin differentes! Qd a des organisation genre white dream et black n!ghtmar3 aucun signe dune quelquonque existence sur le net!"
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:28

yu et kame se rendirent au 5 rue shounen et au 185 avenue fuanzai mais ne trouverent rien.
john se rendit a la troisieme adresse, mai salors qu'il verifiait la serrure, la porte s'ouvrit...
[vas-y eclate toi ec un scenario de malade (choisi les armes que t'a sur toi, l'identite du gars, ou de la fille, qui ouvre la porte etc)]
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Contenu sponsorisé





rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rpg (j'ai po trouvé de titre)   rpg (j'ai po trouvé de titre) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rpg (j'ai po trouvé de titre)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and Mercenaries :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit