Peace and Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui vous propose de faire des rpg, fics et de flooder. Avec des admins conviviaux, parmi les rp un sur Evangelion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 new rp: HOLLOW HEART

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:32

"Bon la je serais bien retourné chez moi, mais comme ma maison n'a jamais existé ca risque d'etre compromis"

dit Sanji l'air aussi desinteressé que d'habitude.

Aprés sa mission, il avait suivit Koji, et maitneant il allait lui poser deux ou trois questions :

"Bon, vu que j'ai grievement bléssé un vampire je suppose que je suis imliqué dans toutes ces conneries donc je voudrais que tu m'expliques :

1 Comment ca se fait que tu ai une meute d'homme-clebs sous tesz ordres.
2 Pourquoi toi et les clebs en question se battent contre des vampires
3 Qu'est ce que je viens foutre dans tous ca.

Et bien sur je veux des reponses precises, pas des metaphores a deux balle ou des reponses ambigues."

Puis il tira une chaise et s'assit dessus a l'envers, les coudes sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:20

[Au nivo fiche d'apocalia jai pas eu le temps et le matoss j'etait au ski dsl ^^" et les cours reprennent demain alors je l'aurai pas avant mercredi mini]

Tj restait silencieux. Les vampires était une race répandue sur Terre et pour tant il n'en avait jamais entendu parles avant. De même que pour cette guerre d'ailleurs. Il était sidéré. Des empires entiers, une aristocratie moyenâgeuse... Tout ce récit le laissait perplexe.

"Tres bien. Au fait, j'aimerais avoir 2 G18 le plus tôt possible svp. Pour le corps à corps."
Il posa sa main sur son épaule.
"C'est possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:49

[tu change vite de sujet lol]
"eh oh! tu peux pas tout avoir non plus!! on peut en avoir qu'un seul. mais il sera pas recalibré, tu devras tirer plus pour abattre. toujours partant?"
demanda yuuki.
"on avait prévu un deuxième magnum pour toi, mais si tu veux vraiment un glock, on pourras en avoir un recalibré dans une vingtaine de jours..."
rajouta-t-il.




"bon, je suis le chef des lycanthropes car je suis le plus puissant et le plus prédestiné pour ça. peut-être que tu ne le sais pas mais les vampires sont les ennemis naturels des lycanthropes et toi tu es impliqué a cause de la Vérité. en effet, si tu as vécu une vie ordinaire jusque-là et que tout a coup tu te retrouve être mon meilleur ami, c'est que quelqu'un a, en gros, effacé ta mémoire, et ce quelqu'un, c'est la Vérité."
répondis koji.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:42

"bon Oublie alors.... le deuxieme magnum me convient tres bien.... dailleurs jai commander des stickers a un amis ^^"
repondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:44

[nouvelle music pas mal qui colle ec l'univers de hollow heart: https://www.youtube.com/watch?v=yMog_AgEodM ]

"ah ouais? quel genre?"
demanda yuuki, curieux.

de leur coté, nakayashi et manatsu s'en étaient sortis avec seulement quelques égratignures.
ils avaient repris la chasse.
quand a ravencry et sa servante, il étaient sortis indemnes du combat.

dans une petite ruelle isolée de tokyo.
"rrrrrrrrrrrrrrrr....."
le grognement emplissait les oreilles.
une odeur putride envahissait les lieux. l'homme blond aux cheveux longs et bouclés a l'anglaise.
"hum, il est déjà bien décomposé celui-là..."
soudain, des silhouette sombre se joignirent a celle qui émettait le grognement.
l'une d'elle se jeta sur l'homme.
son bras vola.
l'homme tenait dans sa main un saignoir.
c'était manatsu.
les trois autres silhouettes se jetèrent sur lui.
*pan! pan! pan! pan!*
nakayashi était là aussi.

après le combat, nakayashi fouilla dans la poche de la première silhouette.
il y prit un papier.
"bien, voila ce qu'il nous faut."
dit nakayashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:28

Après avoir écouté sa tirade, Sanji s'adossa a un mur et invita gentiment Koji a aller se faire foutre.

Bon écoute, que la Vérité m'ait menti et que je sois soi-disant prédestine a vous servir de larbin ne changera rien a ma décision, vous pouvez allez vous faire mettre avec votre ancienne rivalité de mon cul! Je n'ai absolument rien a faire de vos histoires, vous trouverez quelqu'un d'autre.

Il chassa une poussière de son œil avant de reprendre.

Quoi que t'en dise tu n'aura jamais été mon ami, et tu n'es pas prêt de le devenir, donc si tu me prétends vraiment être mon ami, tu devrais me laisser partir, et ne pas m'obliger a rester t'aider dans votre gueguerre comme si j'étais ton larbin.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:05

"Ah ah ! Quand tu les verras, tu en voudras aussi, crois moi !! Cette fille est une pro ! Déjà ses stickers s'adaptent parfaitement à la forme de l'engin pour lequel tu as commandé. Le premier sticker est assez simple. Flammes qui partent du bout du canon et qui s'enroule sur le gun. Un aigle est en train de se consumer dans les flammes de la crosse. Pour l'autre, je ne sais pas bien encore... Ptet des motifs électriques... Quelque chose dans ce genre....."
expliqua Tj.

"Tu me files les motifs que tu veux et je les envois ^^"
rajouta t-il.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:05

"pff... je craint que tu n'ai pas le choix malheureusement, vu que tu es de notre coté pour l'instant, si tu pars, les zombies te poursuivront jusqu'à la fin de ta vie. tu es déjà un lycanthrope, tu ne pourras t'allier aux vampires. les zombies te traqueront jusqu'à la fin fin des temps, où que tu aille, car tu a été choisi par la Vérité, tu es devenu un lycanthrope il y a peu, tu ne maitrise donc pas encore ton corps, pour ca, il faut respecter des règles que seul nous pouvons t'enseigner. le fait que tu ai été choisi par la Vérité signifie que tôt ou tard, tu sera confronté a elle. les zombies le savent et espèrent échapper a leur sort en rencontrant la Vérité. nous aussi, nous avons besoin de la Vérité. nous ne savons pas pourquoi tu as été choisi, mais en tous cas, si tu n'était pas devenu un lycanthrope, tu aurais pourri a l'état de zombie, je t'ai sauvé la vie..."
dit koji.

__________


tj et yuuki bavardaient tranquillement quand soudain, manatsu et nakayashi entrèrent dans la salle.
"on as ce que tu nous a demandé!"
dit manatsu.
il tendis un morceau de papier ensanglanté a yuuki.
"mmh... intéressant."
dit yuuki.
il s'agissait d'une photo. yuuki la retourna. il y avais marqué quelque chose derrière.
yuuki sursauta.
"high black corridor... ce type ne me dit rien."
il tendis la photo a tj et demanda:
"tu as déjà vu ce mec? il est dans notre lycée, sanji belts."
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:14

Yuuki montra la photo a Tj.

"Oui.... je le connais. Pas vraiment mais j'ai déjà parler avec lui. Je me souviens plus des détails. Rien d'important sans doute. Mais c'est vrai qu'il avait quelquechose de bizarre je ne saurais dire quoi. Qu'est qu'il a fait ? Le sang sur la photo ne m'inspire franchement une bonne nouvelle..."
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:16

"oh! la photo a été récupérée sur un cadavre de zombie. il semblerait qu'ils l'aient en chasse. ce qui signifie qu'il a été choisi par la Vérité... il doit tremper dans les affaires des lycanthropes..."
répondit manatsu.
"il faut retrouver ce type."
ajouta nakayashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:09

Tj se leva et enleva son bandage à l'épaule. La blessure était cicatrisée. Une telle blessure aurait du prendre 2 à 3 fois plus de temps pour se résorber. Sans doute le fait d'être un vampire.

"Si ce gars bosse avec les lycan, on a de grandes chances de le trouver chez eux... Et comme on vient d'y foutre le bordel..."
dit Tj.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:44

"même si ils ont eu affaire a nous, ils n'en sont pas pour autant désorganisés. si nous y retournons dans notre état actuel, on ne fera pas long feu. même si je demande a d'autres vampires d'y aller..."
dit yuuki.
"demain, c'est lundi, reprit-il, on verra si on le trouve a l'école."

le lendemain.
"bien, on agira a la pause de midi, je te laisse l'aile ouest du lycée, je prend la gauche."
dit yuuki a tj avant de repartir en classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:37

Pause du midi.

Tj ratissa l'aile l'ouest sans résultat. Dans toutes les salles de cours, dans tout les recoins de l'endroit. Il n'y avait personne. Enfin si, deux amoureux en train de s'embrasser passionnément en toute illégalité....
Revenir en haut Aller en bas
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:09

Sanji reflechit un moment, puis il dit apres un long soupir

"Bon je supose que j'ai pas le choix ?"

Koji lui repondit:


"Quelle perspicacité."


Puis on lui indiqua sa chambre, il se coucha, s'endormit et reva de son pote a l'haleine putride (mais si juste avant Koji) et le lendeamin il alla en cours, comme tous les jours, et comme tous les jours il monta sur le toit pour secher les cours
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:40

https://www.youtube.com/watch?v=2oBp56SPsC0&feature=related
"je pense savoir ou il est."
répondit yuuki.
"suis-moi."
tj le suivit. les deux garçons enchainèrent les couloirs.
"il appartient au club de shôgi."
dit yuuki.
pourtant, tj avait remarqué qu'ils avait déjà dépassés la salle du club de shôgi.
ils arrivèrent devant un escalier. mais soudain, la sonnerie de fin des cours retentit.
yuuki dit a tj d'attendre. il fit de même. quelques instants plus tard, quelqu'un descendit les escaliers. tj commença par ne voir qu'un pied. puis un mollet. puis une jambe. puis jusqu'au niveau du basin. le torse avec la cravate de l'uniforme. le col de la chemise. le menton. la tête. c'était lui. sanji belts. il s'arrêta. il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre. les hommes sur qui il avait tiré. eux en revanche ne savaient pas que c'était lui. mais ils avaient du découvrir son lien avec les lycanthropes. s'ils avaient guéri aussi vite, c'étaient des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:18

Tj regarda Sanji.
Dans ses souvenirs il était moins imposant. Tj s'avanca et dit :

"Tu nous suit ? On va pas parler en plein milieu du couloir quand même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:23

Sanji allait retourner chez lui aprés une journée ereintante quand il vit deux hommes, dont un qu'il connaissait vaguement.

"Tu nous suit ? On va pas parler en plein milieu du couloir quand même ?"

"Désolé les gars, mais ma mere a préparé une tarte aux pommes et je dois me depcher pour arriver avant que mon frere la finisse, une autre fois peut etre."

Puis il se dirigea vers l'endoit ou sa maison se trouvait avant qu'il ne se fasse kidnapper par la verité.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:30

"Quel maison ? Quelle famille ? Celle que tu avais avant ?"

Tj avait parlé sur un ton très sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:07

Sanji fut surpris mais n'en laissa rien paraitre et il repondit calmement

"Et celle que j'ai toujours eu"

*Soit il bluffe, soit il est au courant, j'espere que c'est le premier cas*
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:25

Des bruits de pas. Quelqu'un arrive.

"On a pas le temps, Sanji."

Sur ce, Yuuki lui fonça dessus, lui empoigna le col, le souleva à 20 cm du sol et dit :

"Alors cette salle ? Amène nous dans un endroit calme."

Il le reposa.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:41

[excé de violence lol]
des gens arrivèrent.
yuuki posa sa main sur l'épaule de sanji, en serrant assez fort(avec la force d'un vampire ca fait mal).
"bien, discutons un peu, tu veux?"
dit-il.
les gens ne remarquaient rien, yuuki restait discret.
tj surveillait.
"tu est bien avec ces chiens, hein? ne fait pas l'ignorant, ici, c'est mon terrain de jeu..."
dit yuuki.
sanji s'apercut qu'il y avait d'un bout a l'autre du couloir, en plus des etudiants, des gens qu'il n'avaient jamais vu, enfin, si, il les avaient vu a travers la lunette de son fusil et leur avait tiré dessus, ce que eux, ne savaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:26

"Tu n'as rien à perdre à nous parler... Cependant, dans le cas contraire tu pourrais bien perdre quelque chose."

Tj était effrayant. Autant sa voix que le sous-entendu violent. On lisait dans ses yeux l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:48

Sanji eut l'air exasperé.

*Pourquoi est ce que je n'arrive pas a me rapeller pour quelles raisons je me suis foutu dans une merde pareille...*

"Bon alors deja pour commencer du calme, vous etes plus nombreux, plus forts, et mieux armés que moi, et je ne suis pas ocn au point de vous attaquer."

Puis il ajouta

"Bon si on nous entend va y'avoir du bordel, et on va se retrouver en cure de desintox, donc je pense qu'on devrait aller au club de shogi, les cours sont finis et j'ai un double des clés.

*Enfin avec tous ce bordel de changement de dimension j'en suis meme pas sur*

Il garda sa remarque pour lui.

Puis sur le chemin il dit d'un ton qui faisait presque douter du fait qu'il plaisantais.

"Et si vous comptez me tuer, dites que j'ai combattu heroiquement, ca fera plaisir a Koji."
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:14

quand sanji arriva devant la porte du club de shogi, il constata que les personnes qu'il ne connaissaient pas avaient disparues.
il ouvrit la porte.
koji était là.
apercevant yuuki, il se mis en garde.
yuuki fit de même.
aucun des deux n'avait d'arme.
mais koji pouvait se transformer.
"oh, mais je vois que notre cher m. lawliet est là?"
dit koji.
tj sursauta, koji était en train de se transformer.
et si quelqu'un les voyaient?
tj se retourna mais il n'y avait personne.
sanji aussi était étonné.
"ne t'inquiètes pas, c'est ca, l'a.g.-field. anthropic generated field. un lieu que seuls nous connaissent. un lieu où les gens ne ressortent pas, les normaux, du moins..."
dit yuuki.
"tu vas te battre sou forme animale? reprit-il. ce n'est pas très juste...
-tu sais bien que maintenant que je suis transformé, il va falloir faire avec...
-bien, comme tu veux..."
yuuki se rua sur koji.
"pff, inconscient, tu le fais exprès ou quoi?"
demanda koji.
soudain, yuuki disparu.
koji se prit un coup incroyable dans le dos.
"oui, j'ai fait exprès..."
dit yuuki.
il était derrière koji.
"gh... tu est sortit de l'A.G.-field. ... non, tu est entré dans un autre... comme on l'attendait de la part de l'héritier légitime de l(ordre impérial vampire d'Asie..."
dit-il.
"exact, c'est l'oeil du temps qui m'a appris ca..."
repondit yuuki
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:23

Sanji observait les deux combattants, enfin surtout Yuuki qui risquait de le tuer aprés avoir tué Koji, qui était en assez mauvaise posture.

*Pourquoi j'ai l'impression d'etre dans la merde ?*

Alors qu'il pensait ca il se dirigeait discretement vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
Contenu sponsorisé





new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new rp: HOLLOW HEART
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» hollow heart, manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and Mercenaries :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit