Peace and Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui vous propose de faire des rpg, fics et de flooder. Avec des admins conviviaux, parmi les rp un sur Evangelion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 new rp: HOLLOW HEART

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART Empty
MessageSujet: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:43

(hollow heart = coeur creux)

musique theme: maria
bon, ce rp c'est com rules of time, il suffit de poster sa fiche dans ce rp et attendre qu'un mj vous fasse entrer en jeu.
l'action se deroule a l'aube du XXIe siecle peu vingt ans apres la WWII(WWII= world war II, bande d'inculte) au japon dans le lycee americain "high black corridor".
le lycee est a cote d'une base aerienne americaine.
je ne vous cache pas que la majorite des etudiants americains et proffesseurs de "high black corridor" sont catholiques pratiquants.
il ya aussi des etudiants orthodoxes mais tres peu.
"high black corridor" a ete construit avant la guerre et a resiste mysterieusement au chaos de la WWII, malgres le fait qu'il se trouve a proximite d'un grand port militaire japonais.
il a ete rebatise "high black corridor" et est devenu americain suite a une serie d'evenement mysterieux qui eurent lieu dans l'enceite de l'etablissement.
son ancien nom (japonais, donc) etait "yami no hikari".
voici le modele de fiche:
[nom:
prenom:
sexe:
nationalite:(americaine ou japonaise)
age:(16, 17 ou 18 ans)
groupe sanguin:
taille:
poids:
tuteur legal:
pensionnaire:(oui ou non)
club:

physique:
cractere apparant:]
vous pouvez egalement mettre une photo de votre perso.
et voila ma fiche:
[nom:hirasawa
prenom:yuuki
sexe:masculin
nationalite:japonais
age:16
groupe sanguin:O
taille:1m84
poids:54kg
tuteur legal:kurokiba masami(parents decedes)
pensionnaire:non
club:litterature

physique: cheuveux noirs assez longs, yeux rouges. corp elance et muscle. grand et mince. p
caractere apparant:taciturne, asse docile, obeissant, respectueux, sans avis, neutre, se fiche d'a peu pres tout, et surtout.... HYPER CLASSE!!!
image:
http://manganotenshiv1.free.fr/images/Demons/125%20d%E9mon.jpg ]

bon, commencons:

28 septembre.
un cadavre de chien a ete decouvert dans la chapelle du lycee "high black corridor".
deux semaines plus tard, vous(le joueur qui repondra a ce post) recevez une lettre anonyme avec une adresse internet et une phrase en anglais:"time waits for no one"(c'est a dire "le temps n'attend personne").
dans votre bureau il y a une lettre similaire en tout points.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:17

[nom:Lawliet
prenom:Tj
sexe:male
nationalite:americaine
age:18 ans
groupe sanguin:AB
taille:1,88 m
poids:56kg
tuteur legal:lui-meme car majorite atteinte.
pensionnaire:oui
club:technologie poussée
physique:Ceuveux noir mi-long tomban sur les yeux,yeus violets sombres, corp muscle. grand et mince,cicatrice a larcade sourciliere droite.
cractere apparant: ne parle pa enormement ,reste discret en classe,passe pa mal de tmps a la salle de son club,ami connu:aucun.]

Tj rentra dan sa chambre ou il trouva une lettre anonyme avec une adresse internet et une phrase en anglais:"time waits for no one". Il alumma son ordi en se disant:

*a coup sur cest soit un coup des militaires soi un coup des salops qui ont bute un chien dan la chapelle*

il tapa l'adresse desirait en silence.

[et au fait je croi que c'est anyone et pa no one]
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:04

[non, j'ai prit la phrase dans "la traversee du temps", sinon, t'a de l'ispiration pour les noms... on se demande ou tu trouve ca lol(dit pas d'ou sa vient, je sais, et si le sans-papier le savait, la honte s'abbatrait sur toi, t'aurai la sonnerie d'elton jhon lol]

a l'adresse il y avait une image.
tj sursauta.
c'etait un humain, enfin plutot une humaine, decapitee et crusifiee. ses avant-bras avaient ete arrache son flanc droit etait dechiquete et son elle avait un trou a la place du coeur. sur son torse etait epingle un message:
"contract has expired"
en dessous de l'image il y avait un texte:
"the final act will begin. the first contract has expired. all the contract will expire. when the angel is black. the hunt has begun. z. and v. will fight: c. are returning. when blade is all...
welcome to the red winter.
time waits for no one."
(text= l'acte final a commence. le premier contrat a expire. tout les contrats vont expirer. quand les anges sont noirs. la chasse a commence. z. et v. se battront: c. sont de retour. quand la lame est tout...
bienvenue dans l'hiver rouge.
le temps n'attend personne.)
tj remarque que sur la photo, une phrase est ercite avec du sang sur le mur:
その目だれの目 (sono me, dare no me?= ces yeux, a qui sont ces yeux?)
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:07

*charmant...*
me di-je

*hum je me demende si qqun d'autre que moi a recu cette lettre... faudrai que je voi ca demain... le truc cest de pa attirer l'attention lorque je poserai la question.*

je joua au nerds en repensant a cette image et a la signification du txt avan d'aler me coucher.

[la description d ela fille crusifie ressenble fort a celle de the forbidden chest Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:10

[normal, dans the forbiden chest come ici, je me suis inspire d'un dessin que j'avais fait il y a longtemps]

le soleil se leva. a peine le temps de dejuener que masami me jetta un vase dessu en m'insultant pour passer ses nerfs. j'evitait de justesse le projectiles. je jetta un coup d'oeil dans le salon. une demi-douzaine de cannettes de biere vides occupaient la table basse ainsi que des boite comprimes en tout genre. ce fut l'heure d'aller a l'ecole. je prit mon sac et me mit en route.
comme d'habitude, je partait une demi-heure en avance et je passai par un raccourcit. il me restait trois quart d'heure. je me dirigea vers la salle du club de litterature et ferma la porte. je jetai un oeil aux etageres. j'avais deja lu et relu tout les livres de cette salle et de la bibliotheque. ma vie etait constituee d'ennuis. un quotidien morne et repetitif. je partais en avance car je voulais passer le moins de temps possible dans cette maison, cette maison que je detestais, cette maison hantee par les souvenirs du passe. je prit un chaise et la mit contre la fenetre. j'ouvrit la fenetre et m'assit, croisant les bras sur le rebord et posant la tete dessus. mon regard plonge dans l'eternite de l'ennuis.
tout a coup, la porte s'ouvrit et la personne qui venait d'entrer me tira de mes songes ininterresses.
je ne me retournai meme pas, je reconnu la maniere de marcher de la personne qui venait d'entrer. c'etait misae. misae sagara. une fille du club qui persistaita m'appeler "sempai car j'etais ne douze mois avant elle, moi en janvier et elle en decembre, de lameme annee.
"sempai... toujours avance, comme a son habitude, celui-la..."
dit-elle pour elle-meme.
elle s'approcha de moi, prit un livre, et me donna un coup sur la tete.
"debout!..."
dit-elle en soupirant.
je me retournai.
"bonjour."
dis-je avec une totalr indifference.
le soleil levant se reflettait dans ses yeux vert olive(vert-jaune).
un vent leger faisait flotter legeremment ses cheuveux bleus.
"tu as change de ruban..."
dis-je.
"comment tu l'as vu, c'est exactement la meme couleur et la meme taille..."
repondit-elle.
elle sourit malgre tout et alla s'assoir a la table.
elle appuya son coude sur la table et posa sa tete dessus, puis elle se mit a me regarder.
tout a coup, elle sursauta et demanda
"-qu'est-ce qu'il t'es arrive? sur t'es coupe?
-hein? où ca?
-et ben, a la joue gauche, tu ne t'en etait pas apercu?
-non...
-il faut soigner ca!
-mais non, ce n'est rien du tout...
-mais si, suis-moi!"
malgres ma resistance, elle me traina a l'infirmerie, et en me debattant, ma blessure se rouvrit devint plus profonde.
"ouahh!! ca saigne beaucoup! il faut faire quelque chose!"
cria-t-elle.
je soupirait.
une fois a l'infirmerie, l'infirmiere n'etait pas la.
"-zut! qu'est ce qu'on va faire.
-c'est pas grave...
-bon, tant pis!
-qu'est ce tu vas..."
a peine ai-je eu le temps de commencer ma question qu'elle se mit a fouiller dans le placard.
j'abandonai, desespere.
apres avoir desinfecte ma plaie, elle me mit un pansement.
"tout de meme, comment tu t'es fait ca?"
demanda-t-elle.
"je ne sais pas..."
dis-je amerement en pensant a masami.
misae s'arreta un instant, comme atristee.
"c'est... c'est moi qui t'ai fait ca? tu sais, tout a l'heure, avec le livre..."
dit-elle tristement.
"mais non! tu ne peut pas me faire ca en me donnant un coup de livre sur la tete, voyon! en fait, je suis tombe sur le chemin de l'ecole! rien de grave..."
repondis-je en souriant.
mon mensonge l'avais rassure.
elle se mit a rougir.
"c'est rare que tu sourisses..."
dit-elle.
"ah bon, tant que ca?"
demandais-je, etonne.
"oui, tu as toujours l'air de t'ennuyer ou triste."
me repondit-elle.
j'etait assis sur le rebord du lit, misae etait debout, devant moi, emjambant mes jambes trop longues.
*cette position pourrait porter a confusion...*
pensais-je.
tout a coup, quelqun(le prochain a poster) rentra.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:09

je me baladai dans le lycee sans but precis en repensant a la veille.je regarda ma montre:il ne restai qu'une demi-heure avan le debut des cours.

*une demi-heure avan le calvaire total...pfiouu*

jarrivai a l'infirmerie au bout de ma marche 10min plus tard.des traces de chaussures sales prouvait qu'au moin deux personnes venait de rentrer recemment.

j'ouvri la porte et je vi une fille ,que j'avai deja croise dan les couloirs une fois,assise de telle sorte sur les genoux d'un gars qu'on pouvait se demander ce qu'il faisait.

ma conclusion me fit peur

"Oups!Desole si je casse votre revision d'svt mai normalement on ferme la porte qd on fait ce genre de truc."

je parlai san aucun signe pouvant trahir mon gene et d'une voix calme et froide.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

new rp: HOLLOW HEART Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:22

[nom: belts
prenom:sanji
sexe: m
nationalite:(americaine ou japonaise) : japonais
age:(16, 17 ou 18 ans): 16 ans (c'est vachement restreint ton truc
groupe sanguin: ab
taille:1m65
poids:43kg
tuteur legal:ryo belts et amoko belts
pensionnaire:(oui ou non) oui
club: shogi
physique:ni beau ni moche,habillé en decontracté , ses cheveux sont chatains et courts,il a du mal a dormir et a des cernes,il ne sourit absolument jamais et a toujours la tete baissée.
cractere apparant:]il est completement indifferent a ce qui arrive autour de lui, et ne repond jamais a ce qu'on lui dit.Il est toujours a deux de tensions
et ne repond jamais a ce qu'on lui dit.
autres : est malade et doit prendre des cachets regulierement ou sinon couic


Dernière édition par ultimera le Dim 21 Juin - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:27

[tu sai si tu poste ca dans autres on va te laisser crever. niark niark Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

new rp: HOLLOW HEART Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:32

[essayez un peu pour voir]
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:53

[c'est vrai que dans ce cas la on peut te faire mourir dans d'atroces souffrances et folies... sinon t'as pas compris, celui qui vien d'entrer dans l'infirmerie c'est tj(djtachi) pas toi, bon, on va faire com si t'etait pas la et que c'est tj qui a dit l'infirmiere va rapliquer. oh! et puis j'ai trouve une musique pas mal: l'irreparable]
"vous devriez arreter l'infirmiere va pasz tarder."
dit le garcon qui venait d'entrer.
misae s'arreta et se releva.
"tu crois que j'ai une tete a faire des trucs avec cet imbecile?"
dit-elle en me lanca la boite de pansement.
je me mit a rire legerement quand je sentit qu'un filet de sang coulait a nouveau de ma blessure.
misae se retourna en catastrophe.
"wouahh!!! qu'est-ce qu'il se passe?!!"
elle sortit son mouchoir et m'essuya la joue.
"laisse, c'est pas grave..."
dis-je.
"et puis, qui es-tu pour donner des conclusions hattives sur des gens que tu connais pas?"
demanda misae au garcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

new rp: HOLLOW HEART Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:57

(pour ct'histoire d'infirmerie il a posté pendant que j'ecrivais alors bon)
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:00

"et puis, qui es-tu pour donner des conclusions hattives sur des gens que tu connais pas?"
demanda misae au garcon.

"personne d'important. Fai gaffe ton pote pisse le sang."
repondi-je d'un air sombre

[ulti je sai pa pk mai jai comme l'impression que ta un poilk copie L nn?]
Revenir en haut Aller en bas
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

new rp: HOLLOW HEART Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:01

(euh maintenant que tu le dis y'a des similitudes)
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:42

[quand tu dit que je pisse le sang, elle a deja esuye en fait...]
"personne d'important."
repondit le garcon.
misae et moi sortâmes de l'infirmerie. il restait un quart d'heure avant la fin des cours.
mais que faires?
je m'ennuyait...
"on va sur le toit?"
demandais-je.
"pourquoi faire?"
demada misae.
"ben, je sais pas... la vue estfgeniale, j'y vais souvent, en plus, a cette heure-ci avec le lever du soleil c'est plutot joli..."
repondis-je.
misae hocha la tete pour dire oui.
une fois arrive sur le toit, une autre personne s'y trouvais deja...
(la, c'est a toi ultimera)
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

new rp: HOLLOW HEART Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:46

sanji entendit des bruits de pas dans l'escalier , quelqu'un arrivait.il ne s'en souciait meme pas.il regardait le ciel et pensait aux ennuis qu'il avait avoir quant on apprendrait qu'il avait seché les cours pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:03

*bizarre ces deux la je sai pa ce qu'il foutaient... hum... mon intuition me dit qu'il y a qqchose a voir chez eux dassez important...*

[si je poste ca cest justement parceque cest toi le MJ ^^]
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:30

[euh en fait il reste un quart d'heure avant le debut des cours.... c'est precise dans mon post precedent...]
une fois sur le toit, il y avait deja une autre personne.
c'etait un garcon du meme age que nous.
il ne fit pas attetion a nous et je fit de meme.
je me dirigea vers le coin du toit ou j'avais l'habitude de venir.
une fois la, je m'assis directement par terre.
"voila, c'est ici."
dis-je.
nous etions de l'autre cote du toit par rapport a l'autre garcon.
misae ne s'assit pas.
elle restait muette et immobile.
je leva la tete en sa direction pour voir ce qu'elle avait.
je me mis a rire legeremment.
elle etait completement fascinee par la vue, absorbee par la splendeur du contraste entre ciel et terre.
ses yeux brillaient, sa bouche etait legerement ouverte.
elle se tourna vers moi.
je lui souris.
elle se mit a rougir et dit, cachant sa fascination:
"bon... on rentre? il fait froid..."
je hochai la tete en soupirant, sûr qu'elle reviendrait seule plus tard.
en retournant a l'escalier, je m'arreta.
le garcon etait toujours là, mais ce n'etait pas ce qui attirait mon attention.
devant moi, par terre, une paire de lunettes gisait, la lumiere du soleil levant se refletant dans les verres.
je les ramassa.
a l'interieur de la branche gauche, il etait grave: ながと ゆき-when time is not-
(nagato yuki-quand le temps n'est plus-)
cette fille... elle est membre du club...
me dis-je.
yuki nagato etait une membre du club de litterature, qui passait autrefois tout son temps dans la salle du club, a lire. mais brusquement, du jour au lendemain, elle n'est plus jamais venue, personne ne put la joindre, et ce depuis l'annee derniere. je la connaissais tres bien, du moin, en apparence, car nous ne nous sommes jamais parle, malgres le fait que nous passions tous les deux tout notre temps a lire, et ce dans la meme piece.
je n'ai jamais fait que l'observer.
ses cheuveux qui refletaient magnifiquement le soleil, sa peau blanche et douce, son corp frele et mince, l'air si fragile, ce sont les seules images d'elle que je connaissais, elle en train de lire.
mais etait-elles revnue? ses lunettes se trouvaient là, en un an, quelqun aurait du les ramasser...
j'interpella le garcon.
"eh! excuse-moi, tu connaitrait une fille qui s'appelle nagato? elle porte des lunettes..."

tj se dirigeait vers sa salle de classe lorsque quelqun lui tappota sur l'epaule.
il se retourna.
c'etait une fille aux longs cheuveux verts et yeux bleux qu'ils connaissait bien:
magakura yaruki, la deleguee de sa classe et voisine de pupitre, enjoue et energetique.
"yo! tu allait dans la salle de classe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

new rp: HOLLOW HEART Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:33

"yuki nagato ? Jamais entendu parler"

c'etait la premiere fois de la semaine qu'un eleve lui parlait. il regarda sa montre et vit qu'il etait 8h-10 c'etait l'heure d'aller au club de shogi, sanji quitta le toit et se rendit a la salle de shogi, s'assit sur une chaise,installa le plateau de shogi et attendit
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:15

"ouai je voi pa ce que je pourrai faire d'autre...aujourd'hui du moin."
repondi-je.
"et toi qu'est ce que tu fou la? d'habitude t'arrive tj pile a l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

new rp: HOLLOW HEART Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:21

(bon j'aurais besoin d'un pnj la)
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:26

"ouai je voi pa ce que je pourrai faire d'autre...aujourd'hui du moin.
et toi qu'est ce que tu fou la? d'habitude t'arrive tj pile a l'heure."
demanda kasawa.
"oh! j'avais une reunion de delegue, le travail..."
repondit yaruki.
puis, elle alla dans la salle de classe.

la salle du club de shogi etait vide seul une personne etait presente: sanji.
tout d'un coup, la porte s'ouvrit.
mais il n'y avait aucune trace de personne. c'etait une porte coulissante, mais comment avait-elle ete ouverte?
(c'est maintenant qu'il faut appeller les ghost busters lol)
ultimera referma la porte, intrigue.
puis, il se rendit compte que les couloirs etaient vides, alors qu'il y avait normalement a cette heure beaucoup d'etudiants.
il regarda par la fenetre mais il n'y avait personne dans la cour non-plus.
comme il faisait chaud, il ouvrit la fenetre.
mais, soudain, alors que ultimera retournait a sa place, la fenetre(coulissante) se referma toute seule, mais la salle etait au troisieme etage...ultimera commencait a joyeusement flipper.
puis il vit sur le bureau du fond un vieux livre qu'il n'avait pas remarque en rentrant et dont il etait sur de de l'absence au moment de sa venue.
il s'approcha du livre.
toutes les page etaient blanche, seul une lettre, visiblement plus vielle que le livre qui devait lui-meme avoir un bon siecle, etait glissee entre les page, en plein milieu de l'imposant volume.
sur la lettre, il etait marque, dans une encre dont la couleur etait assez indefinissable:
"rapport d'autopsie de belts sanji."
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

new rp: HOLLOW HEART Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:45

(t'est specialiste des rp sur le paranormal ou quoi? )

quand il vit son nom sanji commenca a palir

*bon alors d'habitude le paranormal me laisse indifferent (comme tout le reste en fait) mais la c'est vraiment zarb

il glissa le livre dans son sac et mit la lettre, si on le surprenait en train de la lire il aurait des ennuis. il se rassit sur sa chaise visiblement stressé
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:55

soudain quelqun entra.
"salut sanji! sa va? t'es encore la? je croyait que tu serai parti, ca fait une heure que les cours sont fini...(rappel, quand sanji est entre dans la salle du club, il etait un quart d'heure avant le debut des cours)"
dit le garcon qui semblait etre ami avec sanji mais dont sanji n'avait aucun souvenir et n'avait jamais vu sa tete.
le garcon avait des cheuveux teinte en bleu fonce et des yeux de la meme couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

new rp: HOLLOW HEART Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:58

sanji regarda vers le type qu entrai

"salut sanji! sa va? t'es encore la? je croyait que tu serai parti, ca fait une heure que les cours sont fini.

"et tu es ?"


Dernière édition par ultimera le Mar 30 Juin - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:05

Pour tj la journee fut tt a fait normal. Une journne chiante parmi tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new rp: HOLLOW HEART Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new rp: HOLLOW HEART
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» hollow heart, manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and Mercenaries :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet