Peace and Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui vous propose de faire des rpg, fics et de flooder. Avec des admins conviviaux, parmi les rp un sur Evangelion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 new rp: HOLLOW HEART

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:59

"Et avoir les deux permet d'accéder à la Vérité du monde... D'être tout puissant."

C'est ce que Tj s'était murmuré à lui-même. Il releva la tête. Le vampire affichait un sourire provocateur, et un regard amusé. Il l'avait entendu.

Tj se releva, tant bien que mal. Il chancelait sur ses deux jambes, et appuyait toujours sur son orbite. L’hémorragie s'était apparemment déjà stoppé, miraculeusement. Il parla, entrecoupé de halètement :

"Si le monde va changer, je veux être du coté des vainqueurs. Et le seul moyen de déterminer si je suis dans le bon camp, c'est de devenir plus puissant que la plupart de mes ennemis."

Il dévisagea son "entraîneur" et reprit sa phrase :

"De tout mes ennemis."

Dans son unique oeil se reflétait une détermination sans pareille.
Revenir en haut Aller en bas
 
new rp: HOLLOW HEART
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» hollow heart, manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and Mercenaries :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit