Peace and Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui vous propose de faire des rpg, fics et de flooder. Avec des admins conviviaux, parmi les rp un sur Evangelion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 new rp: HOLLOW HEART

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:10

"Bien sûr que non, j'ai tout mon temps."

Répondit la directrice.

tj avait en gros deux options: soit coopérer à ses risque et périls soit se barrer en courant le plus vite possible.

Se barrer était la première solution qui lui était venu à l'esprit, bien que la ville lui était étrangère. Oh, et puis, un peu d'action ne ferait pas trop de mal, non?...
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:21

Allez, un peu de sport n'a jamais fait de mal à qui que ce soit. Il chercha dans la pièce une autre sortie que celle qu'il venait d'emprunter pour rentrer, cette dernière étant toujours gardée par l'autre sous-fifre. Il entrevu une ancienne fenêtre, très fine, si fine que seul Lane pourrait le suivre. Aucune idée de savoir sur quoi il tomberait par contre. Il lui avait vaguement semblé voir en entrant des poubelles et une cage d'escalier de secours. Dans tout les cas c'était mieux que de rester là, à regarder ses ennemis.

"Tant mieux pour vous. Moi, j'ai des trucs à faire."

Il couru de toutes ses forces vers la fenêtre et sauta à travers, les bras en avant et les yeux fermés. Un grand fracas retentit dans le bâtiment et Tj se retrouva en l'air, à un mètre du sol. Il réceptionna en roulant sur le sol et se remit aussitôt à courir, en enlevant des éclats de verres de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:32

Nakaoka e prépara à courir, mais Lane Clare lui fit signe de rester tranquille. Elle ne bougea pas non plus.
Tj fit une roulade et arriva sur ses deux pieds; Il releva les yeux et vit devant lui, en train de fouiller devant les poubelles, ce qui semblait être un clochard. Le clochard se retourna, surpris. Mais Tj remarqua une marque étrange sur le front de l'homme. Ce n'était pas un clochard, mais un zombie, cette marque étrange le prouvait.
Le zombie avait sentit de suite l'aura vampirique de Tj, il s'était mis à paniquer, et sortit une arme, un colt 45, pour être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:23

A là vue de cette arme, Tj se baissa immédiatement. Le zombie tira et la balle passa légèrement au dessus de l'épaule droite du vampire. Tj sortit son magnum, visa le buste du mort-vivant et à son tour, il tira une courte rafale de deux balles. Voyant sa cible se tordre, il se remit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:37

Trois coups de feu retentirent.

"Eh bien, il sais se faire remarquer."

Constata joyeusement Lane Clare.

"Tout le quartier est maintenant éveillé."

Continua-t-elle.
De son coté, Tj se rendait compte que le zombie des poubelles n'était pas le seul à le poursuivre. D'autres zombies s'étaient joint à lui.
Tirant quelques coups derrière lui, il essayait de courir le plus vite possible, tout en pensant à où Yuuki aurait pu aller. Où était-il passé?
Soudain, devant lui, il distingua une silhouette animale. Un loup. Non, un lycanthrope, plutôt. Était-ce ce Kiyomu? Il n'en savait rien et cela lui importait peu. C'était un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:53

Il ne s'arrêta pas, même à la vue du lycan. Au contraire, il accéléra. Le vent sifflait dans ses oreilles, estompant les cris gutturaux des zombies à sa poursuite. Arrivé à la hauteur de l'homme-loup, il se propulsa les pieds en avant et glissa sous les jambes du lycan, tout en rechargeant son arme. Il se releva avec une grand agilité et se remit aussitôt à courir après avoir à moitié vidé son chargeur de le dos de la bête, qui se tournait déjà. Il n'éspérait pas la distancer, ce serait folie, mais il comptait plutôt sur l'arrivée de Misae ou de Yuuki. En espérant qu'il ne soit pas trop loin et qu'il ait l'énergie de tuer le lycan.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:22

Soudain, il vit a l'angle d'une rue une silhouette, il se mit d'abord en garde, mais la silhouette ne bougeait pas d'un poil. C'est après que Tj fut passé que la silhouette esquissa un mouvement si rapide que Tj ne put le voir dans son integralite. L'homme avait une lance, une yari (lance traditionelle japonaise), et il savait s'en servir. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il avait neutralisé le lycanthrope. Tj n'en revenais pas.

"Yo, je suis ton nouveau mentor!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:49

*Allons bon, encore un original...*

Tj reprit ses esprits. Il retourna sur ses pas, et se planta devant la silhouette, l'air d’exiger une réponse à une question qu'il n'avait même pas besoin de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:51

Alors, Tj suivit le vampire, sans rien dire. Ils disparurent du champ de bataille.

[bon, là, tu vas t'entrainer dans les montagnes. Hum, hum... Tu fini ton stage dans les bas-fonds de la ville, c'est à dire que le mec t'emmène en semant Lane Clare et prend la place de Yuuki pour t'entrainer à déglinguer des zombies en masse. Tu upgrade! On va faire genre tu disparais de la circulation, et tu réapparais plus tard. Enfin, un post plus loin. Et tu es donc plus fort. Lance le dé de destruction pour voir de combien de pour-cents ta force augmente.]
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:54

Tj sent sa forçe augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:54

Le membre 'DJTachi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé de tir' : 47
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:06

ta force est multipliée par 1.47
Tu réapparaitra dans quelques posts, pendant ce temps, il faut que ulti rep




Sanji se sentait mal, il avait l'impression d'etre lourd, et il avait mal a la tete; mais il n'osait pas aller a l'infirmerie, de peur qu'on decouvre son coté lycan. Puis quand Koji lui donna rendez vous dans la salle de shogi, il comprit qu'il pouvait dire adieu a sa vie normale, mais bon, au fond de lui il savait que ca ne pouvait pas durer. Il rejoint donc Koji dans la salle de shogi.

"Tous ces gens dans la cour, tu as dû le sentir toi aussi, ce sont des vampires, et il y en avait encore plus tout à l'heure, quand Yuuki et Tj ont quitté la classe..."

"Je suppose que si tu me previens c'est qu'il ne sont pas la simplement pour se balader... Laisse moi deviner, il veulent reprendre les hostilités malgré l'interdiction de la directrice ?"

"Hum, "malgré l'interdiction de la directrice" ne convient certainement pas, si tu veux mon avis, c'est elle qui les a tous fait venir ici. C'est le signe que la guerre a commencé... Enfin, de là à parler de guerre... Une opposition entre garants du pouvoir serait probablement plus juste... Yuuki va mener une guerre froide contre la directrice... Et je doute qu'elle ne nous laisse tranquille..."

Dit calmement Koji en réponse à Sanji.

<=voilà les deux derniers posts ou tu apparais(c'est à la page 17), ulti, à toi de rép à koji
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:57

"Hum, "malgré l'interdiction de la directrice" ne convient certainement pas, si tu veux mon avis, c'est elle qui les a tous fait venir ici. C'est le signe que la guerre a commencé... Enfin, de là à parler de guerre... Une opposition entre garants du pouvoir serait probablement plus juste... Yuuki va mener une guerre froide contre la directrice... Et je doute qu'elle ne nous laisse tranquille..."

Sanji reflechit, tout ca allait probablement mal tourner. Et il n'y pouvait pas grand chose. Il jeta un autre coup d'oeil par la fenetre. Ils etaient nombreux, et il ne tenait pas a les affronter.

"Et donc, nous on fait quoi pour empecher ca ?"

Il avait beau se plaindre, sa vie avait pris un sens, pas forcement un bon, et il ne pouvait pas tout simplement l'ignorer et faire comme si de rien n'etait. Il y a quelques jours il n'aurait voulu pour rien au monde que sa vie change ainsi, peut etre que c'etait a cause de ses "amis" qu'il s'etait fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:34

"Eh bien, rien, à vrai dire."

Koji s'arrêta un moment, regardant l'expression de surprise qu'affichait Sanji.
Il reprit:

"En effet, tous ces vampires ne sont pas du coté de la directrice. Il va y avoir une lutte interne. Entre ceux qui soutienne le pouvoir légal: Lane Clare, et l'héritier légitime: Yuuki Hirasawa Nagato Zang Kumeta, c'est à dire mon frère. Les vampires dévoués au sang impérial ne supporteront pas que Lane Clare force l'héritier au respect et prenne la totalité du pouvoir."

Il marqua une pose de quelques instant et regarda le ciel par la fenêtre.

"Quand à nous, nous aurons des problèmes tout du long, pendant et après la bataille.
La guerre est ouverte. Je compte bien me servir du Jugement. La Vérité ayant récupéré le Temps, nous sommes avantagés..."

Le Temps, Le Jugement, Sanji se souvenait vaguement que cela faisait référence aux yeux de la Vérité, l'oeil du Temps et celui du Jugement. Tout en écoutant Koji, il avait eu l'impression d'avoir oublié quelque chose de non anodin. Il n'arrivait pas à se souvenir. Quelque chose dans le discours du Lycanthrope lui avait ravivé la mémoire. Il cherchait.
Soudain, il se souvint: Le nom Nagato. Ce nom était le même que celui dont lui avait parlé Yuuki, la première fois qu'il l'avait vu. Il lui avait effectivement demandé quelque chose comme "Excuses-moi, tu connais une certaine Nagato? Avec des lunettes." Sanji n'était pas sur. De plus, il se pouvait que la Nagato que Yuuki cherchait à ce moment là n'était pas de la même famille, il ne connaissait pas les kanji qui composaient les deux noms. Néanmoins, cela l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:47

"Donc, pour resumer, les vampires vont se battre, et pendant ce temps nous on va en profiter pour essayer de renverser la situation a notre avantage ?"

Puis il ajouta en baissant un peu le ton:

"Pis survivre aussi, accessoirement".

Il y eut un bref silence, puis il demanda, le plus naturelemment du monde:

"Au fait, quand je l'ai rencontré Yuuki m'a demandé si je connaissais une fille qui s'appelait Nagato, tu vois qui c'est ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:52

"Hum... C'est une manière de voir les choses... Mais en fait, pour nous c'est tout ou rien, Lane Clare veut que nous nous tenions à carreau. Même si nous n'avons en rien l'obligation de lui obéir, nous ne sommes pas non plus des masses, ici. Elle nous materait facilement si on se soulevait, d'autant ^plus que nous sommes aussi les ennemis de Yuuki. en gros, c'est chacun pour sa peau."

Répondit Koji.
Il écouta ensuite la question de Sanji et répondit après être rester immobile quelques fractions de seconde pour essayer de se souvenir.

"Non, ça ne me dit rien. Ah... Peut-être... C'est vrai que le nom Nagato est aussi le mien, mais il ne semble pas y avoir de lien de parenté avec moi et Yuuki, enfin peut-être. En tout, j'ai déjà entendu le nom de .. Yui ou quelque chose qui ressemblait à Yuuki, ce devait probablement être Yuki Nagato, un membre du club de bibliothèque qui a disparu du jour au lendemain, ça a fait du bruit, l'année dernière, si je me souviens bien... L'affaire a été étouffée assez vite, les examens de fin d'année approchant..."

Il se tourna vers la fenêtre et repris.

"Bien, il ne reste plus qu'un choix à faire: la vie ou la mort. La vie, ne pas s'impliquer et passer des jours tranquilles à l'ombre en se retirant, ou la mort, la notre ou bien celle de nos adversaires, après tout c'est elle qui décide, dans le combat.
En gros, soit on participe à cette bataille, ce qui nous permettrait peut-être de prendre le contrôle de l'école, soit on se fait rien, et on perd l'oeil du jugement.
Je te laisse voir ce qui serait le plus avantageux."
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:24

"Bien, il ne reste plus qu'un choix à faire: la vie ou la mort. La vie, ne pas s'impliquer et passer des jours tranquilles à l'ombre en se retirant, ou la mort, la notre ou bien celle de nos adversaires, après tout c'est elle qui décide, dans le combat.
En gros, soit on participe à cette bataille, ce qui nous permettrait peut-être de prendre le contrôle de l'école, soit on se fait rien, et on perd l'oeil du jugement.
Je te laisse voir ce qui serait le plus avantageux."

*Tout ca va un peu vite a mon gout.... Je serais tenté de retrouver ma tranquilité, mais il y a bien plus en jeu que ma petite personne. Puis j'ai envie de me battre, peut etre que c'est parceque je suis un lycanthrope. Bon, je fais probablement la plus grosse connerie de ma vie, mais tant pis, j'ai pas grand chose a perdre.*

"Je vais me...me battre !"

Il voulait mettre de l'assurance dans sa voix, mais l'anxiété l'avait fait bafouillé, c'en était presque pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:31

Koji sourit.

"Ca fait pas un pli."

Il se retourna vers la fenêtre, jetant un oeil sur les vampires rassemblés dans la cour.
Puis il lanca quelque chose à Sanji.

G18. Koji lui fila deux chargeurs supplémentaires.

"Suis moi."

Dit-il.
Et ils quittèrent la pièce.
Il traversèrent le bâtiment et passèrent outre la cour arrière pour enfin sortir par l'entrée du parking du personnel.
Ils étaient sorti du lycée. Il marchèrent un petit moment et arrivèrent dans un vieux magasin. Le gérant les laissa entrer dans l'arrière-boutique sans bouger d'un poil.
Un escalier qui descendait au sous-sol. Koji saisi une cape posée là et la revêtit.
Noire, avec, dans le dos, un énorme dessin. Un corbeau tenant dans ses serres un aigle tout en lui mordant le cou. L'aigle tient dans ses serres des chaines qui sont reliées à une croix renversée autour de laquelle s'enroule un serpent. Original.
Ils arrivèrent alors dans une salle sombre. On aurait dit une chapelle. Avec des bancs et un autel...

"Tu va bientôt arriver à un stade ou tu pourra prendre une forme lycane. Tu pourra te transformer une fois par lune, au début, rapidement deux fois puis un peu plus tard trois fois. Passé se stade tu te changera à volonté en loup."

Expliqua Koji.

"On va attendre la nuit. Puisque tu ne sais pas comment te transformer, il va falloir te montrer en te forçant. Après tu comprendras comment faire. C'est la cérémonie de l'éveil. Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:04

Aprés la reponse de Sanji, Koji sourit, une certaine fierté emanait de ce sourire, comme pour lui dire qu'il avait fait le bon choix. C'etait plutot gratifiant. Koji le tira de ces pensées en lui lancant un revolver. Il eut un leger haut le coeur a la perspective de se battre contre les vampires qui défilaient plus bas. Mais il oublia rapidement cette idée. Koji n'était pas idiot au point de se jeter ainsi dans la gueule du loup. Il le suivit donc sans hesiter a travers les couloirs du lycée. Ils arriverent dans la cour arriere, et traverserent la rue sur quelques metres pour arriver a une boutique assez vieille et mal entretenue.

*Elle doit pas avoir beaucoup de client.*

Pensa Sanji.

Ils se dirigerent vers l'arriere boutique sans que ca ait l'air d'inquieter le vendeur, puis descendirent des escaliers. Puis ils arriverent a un couloir. Koji prit une cape et l'enfila, le symbole a l'arriere était assez deconcertant. Un corbeau dévoirait un aigle qui tenait un serpent enroulé a une croix attachée a une chaine,qui elle meme était attachée a l'une des serres de l'aigle. On aurait dit le symbole d'un secte ou d'un culte satanique. La piece qui suivait le couloir était dans le meme registre. Elle ressemblait a un batiment chretien, mais sans vitraux, et donc sans eclairages. C'etait assez lugubre.

"Tu va bientôt arriver à un stade ou tu pourra prendre une forme lycane. Tu pourra te transformer une fois par lune, au début, rapidement deux fois puis un peu plus tard trois fois. Passé se stade tu te changera à volonté en loup."

Sa premiere transformation en loup. Sans vraiment savoir pourquoi il attendait ce moment avec impatience autant qu'il le redoutait. Il était assez anxieux.

"On va attendre la nuit. Puisque tu ne sais pas comment te transformer, il va falloir te montrer en te forçant. Après tu comprendras comment faire. C'est la cérémonie de l'éveil. Des questions?"

A peine une heure plutot il aurait pu trouver des tas de questions a poser, et pourtant aucune question ne lui venait a l'esprit. La seule choqe qu'il trouva était:

"Et... C'est douloureux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:31

Koji laissa échapper un petit rire.

La nuit tomba.
La cérémonie quelque peu gore s'acheva.
Sanji pouvait dorénavant se transformer en loup.

"Te voila maintenant completement lycanthrope."

Dit koji.
Soudain, un groupe de personnes encapuchonné fit irruption dans la piece.

"L'heure du jugement a sonné."

Le sang de sanji se mit a bouillir. Vampire. Une vingtaine.
Malheureusement il ne pouvait pas se transformer a sa guise, mais il avait toujours son arme...
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:19

Koji rit, ce qui ne rassura pas Sanji, déjà anxieux a l'idée de pouvoir se transformer bientôt. La nuit allait bientôt tomber et la cérémonie pourrait commencer d'ici quelques heures. Sanji en profita pour examiner la pièce. Elle ressemblait a une église classique, mais elle avait quelque chose de malsain, sans qu'il puisse dire quoi. Koji jeta un rapide coup d'œil a sa montre, et Sanji put voir a son regard qu'il était temps. Il se leva et regarda son "ami d'enfance" renfiler sa cape puis il entra dans une petite pièce prés de l'autel, et reparut quelques instants plus tard un cadavre de chien dans les bras. Sanji eut un haut-le-cœur a la vue de l'animal, mais parvint tout de même a rester impassible. Koji déposa le corps sur l'autel et fit signe au futur lycan de le rejoindre. Il brandit un couteau et entailla le corps puis il plaça une coupe sous la coupure et la remplit de sang aux trois quarts. Il la tendit ensuite a Sanji dans un geste explicite. Sanji le prit d'une main légèrement tremblante. Il porta le verre a ses lèvres, et but son contenu d'une traite. C'était plus amer que ce a quoi il s'attendait. Ensuite la transformation commença. Il sentit les os de ses doigts pousser et se mêler a ses ongles, ses dents poussaient elle aussi, ses oreilles prenaient une forme triangulaire, sa colonne vertébrale s'allongeait au niveau de son coccyx. La transformation dura environ 30 secondes, le changement était radical. Ses sens était accrus, notamment l'ouie et l'odorat. Ses réflexes s'étaient améliorés. et sa masse musculaire était plus grande. Pendant plusieurs minutes il s'habitua a cette nouvelle perception du monde, puis il revint a sa forme initiale.

Alors qu'ils s'apprêtaient a revenir au pensionnat ils entendirent des pas. Une vingtaine de vampires encagoulés étaient entrés dans la pièce. A en voir l'expression de Koji, c'était mauvais signe. Ne pouvant se transformer, Sanji mit la main dans la poche qui contenait son revolver. Koji commença a se transformer, les hostilités avaient commencés. Il sortit l'arme et se mit a tirer sur les assaillants. La première balle se logea dans l'épaule d'un vampire qui ne cilla même pas. La seconde balle le toucha a la tête, il tomba en arrière en hurlant. Pendant ce temps l'un des vampires s'etait jeté sur Sanji et l'avait frappé. Heureusement il était parvenu a intercepter le coup avec son bras. Autrement le coup l'aurait touché a la tete et il en serait probablement mort. Il roula sur le coté et tira. Trois balles se logèrent dans son ventre et une dans sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:20

Du coté de Tj.

Tj avait commencé son entrainement avec le vampire qui l'avait sauvé de Lane Clare. Son nom était Naoru Akamachi. Il semblait puissant.
Une semaine après avoir commencé l'entrainement, Naoru dit à Tj:

"Les gens pensent que tu as volé l'oeil. Nous savons que ce n'est pas vrai."

Naoru était de dos. Il marqua un court silence.

"Cependant."

Nouveau silence.

"Cela ne veut pas dire que tu ne possède pas l'oeil du temps."

Qu'est ce que ca voulait dire?

"Il va falloir que je le récupère."

Continua-t-il.
La situation devenait louche.
Soudain, Naoru se retourna et bondit sur Tj qui n'eut pas le temps de réagir. Il était pile en face de lui, leurs visages étaient séparés par deux malheureux centimètres.

"L'oeil du temps est en toi, Tj."

Dit-il en plongeant son regard dans l'oeil gauche du jeune vampire -Naoru avait sensiblement le même âge que Tj, mais ils était plus vieux en tant que vampire.
La tension était palpable. Naoru susurrait, murmurait.
Il sourit.
Un sourire sadique et dément révélait toute sa parfaite et puissante dentition à quelques millimètres de la cornée de Tj.
Alors, le bras de Naoru fonça tel un serpent vers l'oeil de Tj.
Les doigts pénétrèrent dans l'orbite de Tj et se resserrèrent sur le globe oculaire. Le jeune vampire sentit une douleur atroce et insoutenable monter en lui. Le bras de Naoru parti alors en arrière à une vitesse fulgurante. La force du vampire était impressionnante. Il avait arraché le nerf optique d'un coup. Naoru recula du mètre coup un mètre en arrière.
Tj s'effondra, à genoux, se tenant l'orifice qui il y a un instant contenait son oeil, essayant de stopper l'hémorragie.

Naoru tenait l'oeil de Tj du bout des doigts et l'observait.

"L'oeil du temps... aaah... enfin de retour entre nos mains. N'ai crainte, ton oeil finira par repousser, mais cela prendra un peu de temps. L'oeil du temps est devenue une partie de toi au moment où tu as vu son contenu, car tu étais humain à ce moment là. Tu portait le premier oeil de la Vérité sans le savoir..."

Il affichait un sourire dément. Ses mâchoires s'ouvrirent alors et il arracha la racine du nerf optique de l'-ex-oeil de Tj.
L'oeil était maintenant exactement comme celui qu'avait vu Tj ce jour là au confessionnal. Cet oeil avec lequel tout avait commencé...




"Tu auras sûrement envie de manger des chiens pendant quelque temps, c'est normal."

Indiqua Koji à sanji après sa transformation. D'après le ton qu'il avait utilisé, manger des chiens n'était pas pour autant prohibé... Il se rappela l'incident du début de l'année: un chien à moitié dévoré retrouvé dans la chapelle du bahut...

Des vampires entrèrent plus tard. Le combat commença et fut assez sanglant.
Koji ne se transforma pas, il sortit une épée -la même avec laquelle, au tout début, il avait sauvé Sanji d'une attaque de zombie- et commença à trancher des têtes.
Le combat continua. Mais à un moment donné, les vampires se replièrent, ils avaient apparemment autre chose à faire... On indiqua à Koji que les troupes de Lane Clare avaient commencer à affronter celle de Yuuki, son frère....

"Sanji, il est temps de commencer et de gagner cette guerre."

Puis il donna une nouvelle arme à Sanji, qui était d'ailleurs assez amoché, contrairement au roi des Chasers.
Mais soudain un supposé cadavre se rua sur Sanji. Un vampire pas si mort que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:59

Une douleur atroce et sans doute suffisamment puissante pour faire évanouir un humain. Une douleur profonde et sourde. A la fois comme si on enlevait une partie de lui qui l'éclairer, et un membre entier. Cette souffrance réunie dans un crâne, ça fait mal. Trés mal. Et même Tj aurait beaucoup de difficulté à s'en tirer sans sombrer. Il n'osait pas rouvrir les yeux. Les yeux. L'oeil plutôt. Le rouvrir serait accepter une autre vision du monde. Une vision... tronqué. Pas une bonne vision pour le combat et il était en entraînement.
Il repensa à l'oeil. L'oeil de la Vérité. Ou l'oeil du temps. Pourquoi fut la seule et unique question valable qui lui traversa l'esprit.

"Pourquoi ?"

Il finit par développer :

"Qu'est-ce que l'Oeil ?"

Il serait peut-être temps pour lui de savoir ce qui pourrait se révéler être l'enjeu de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:17

"Pourquoi? Qu'est-ce que l'Œil?"

Naoru redirigea son regard dans la direction de Tj, soit, au sol.
Un petit regard de haut.
Puis, il se mit à contempler l'oeil à nouveau avec excitation.

"L'Oeil, c'est une des deux clés de ce monde. Celui-ci permet de connaître toute l'histoire de ce monde, l'autre permet de connaitre toute la vie, et même les pensées d'une personne, ainsi que de réécrire sa vie, il est alors possible d'en faire un vampire, un lycanthrope, un zombie, de lui infliger une malédictions, de le guérir, de changer son code génétique... Tout devient possible, même de changer sa manière de penser. Les Chasers, qui possèdent l'œil du jugement, ont déjà visionné toute ta vie. Mais ils n'ont pas obtenu ce qu'ils cherchaient: l'Oeil du temps. Ce que tout le monde cherche, c'est la Vérité. Certain la considèrent comme la créatrice de ce monde, d'autres simplement comme une entité surpuissante, d'autres comme un humain capable de régner sur ceux qui agissent dans l'ombre de la nuit: vampires et lycanthropes... Il y a différents points de vue. Les plus bêtes pensent qu'avec le pouvoir de la Vérité, on peut régner sur le monde. Pathétique...
La véritable nature de la Vérité est toute autre. personne ne la connais mais on pense généralement qu'elle est là pour faire évoluer l'humanité et ceux qui agissent dans l'ombre de la nuit. Une autre vision est plus basée sur le présent que le futur, elle pourrait guérir des zombies ou autre... De l'idéalisme... La Vérité est à la fois la plus ancienne entité vivante et un être qui vient de naître à notre siècle. Elle connait les secrets les plus enfouis de ce monde et on dit qu'elle n'a pas d'âme. Personnellement, je pense qu'elle a une âme.
En réalité, on ignore beaucoup de choses sur la Vérité. Nous avons peut être tous tord à son propos, mais le fait qu'elle ai pris contact avec toi signifie que le monde va changer. En bien ou en mal, l'issue de la guerre en décidera sûrement. Mais il très probable que des choses inimaginable et profondément plus graves que la fin de tout aient lieu..."

Expliqua-t-il. Son regard se posa à nouveau sur Tj, en coin.
Il attendait de voir si Tj avait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:17

"Tu auras sûrement envie de manger des chiens pendant quelque temps, c'est normal."

"Ah."

Il était assez dégoûté a cette idée a vrai-dire. D'autres vampires firent leur apparition un peu plus tard. En quelques secondes la plupart des têtes furent tranchées par la lame de Koji. Le reste des assaillants prirent la fuite.

"Sanji, il est temps de commencer et de gagner cette guerre."

Et comme pour illustrer ses propos Koji lui tendit un nouveau revolver. De toute maniere il restait tout au plus deux balles dans le G18. Elle avait l'air usée, mais en bon état de marche.

Un vampire qui faisait le mort depuis tout ce temps lui donna l'occasion de l'inaugurer. Il se jeta sur lui le plaquant au sol, mais Sanji avait eu le temps de lui tirer deux balles dans le thorax. Avant de mourir le vampire voulut lui donner un dernier coup, Sanji avait placé ses deux mains sur son poignet et essayait de le repousser. La créature reussit a planter légèrement ses ongles dans le visage de Sanji, mais il finit pas faiblir. Koji donna un coup de pied dans le cadavre pour le degager, et demanda a Koji si il allait bien.

"Quelques coupures et des bleus, rien de vraiment grave."

Du sang coulait sur le visage de Sanji, le vampire lui avait visiblement ouvert l'arcade sourciliere.


Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
Contenu sponsorisé





new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new rp: HOLLOW HEART
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» hollow heart, manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and Mercenaries :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit