Peace and Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui vous propose de faire des rpg, fics et de flooder. Avec des admins conviviaux, parmi les rp un sur Evangelion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 new rp: HOLLOW HEART

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:36

[uuuuuh goretttt!! et au fait cest "camp" pas "quand" XD]

tj etait consterne par les nouveaux pouvoirs le possedant mais il fallait les tester pour avoir la certitude qu'il marchait.....

*puisque que moi je sui leur ennemi normalement il von vouloir m'eliminer donc je nai pus qua attendre....*
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:24

cela faisait une semaine que tj attendait.
tj etait dans sa chambre.
il fut tire de ses songes par le bruit de la sonette.
il comenca a descendre pour aler voir qui s'etait.
sa mere etait a la porte inquiete.
tj s'arreta.
en face de sa mere se tenait un homme et derriere une femme.
tj senti un frisson parcourir son corp.
l'homme avait les cheuveux blancs longs et attaches, il portait un grand manteau du style renaissance et son regard rouge etait plus percant qu'une lame et plus ardent qu'une flamme.
la fille derriere portait une robe noire et un tablier de servante. elle avais des cheuveux aux reflet bleu.
l'homme apercut tj et, soudain, sortit de sous son manteau une longue epee a double tranchant et se rua sur tj sans meme se preoccuper de la mere.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:55

Tj s'enfuit dans sa chambre immediatement mais il s'arreta juste avant d'entrer.

"Non mais qu'est-ce que je fous?!"

Il se retourna et esquiva tant bien que mal l'epee de son poursuivant avant d'appliquer sa main violemment sur son visage dans le but de lui 'voler' ses connaisances....
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:10

tj essaya de poser sa main droite sur le visage de l'homme mais celui-ci esquiva sans effort et se retrouva derriere tj, l'immobilisant.
pendant ce temps, la servante fit boire quelque chose a la mere de tj qui perdit connaissance.
l'homme mit sa main sur la bouche de tj pour l'empecher de crier.
tj avais la lame de l'homme sous la gorge.
l'homme ne disait rien.
la servante, une fois debarasee de la mere de tj, s'avanca, en sortant une fiolle contenant un liquide etrange. et le fit boire de force a tj, celui-ci n'avala pas mais a peine le liquide l'eut touche qu'il perdit connaissance.
tj se reveilla, attache, dans une petite piece sombre.


Dernière édition par LE-ROUMAIN le Jeu 17 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:16

Sanji venait de se faire attraper par "l'homme" et se débattait comme il pouvait pour se dégager,mais ça ne servait a rien, l'homme paraissait être insensible a la douleur et il continuait a étrangler Sanji.Puis la créature grogna et gémit:

"A manger !"

Sanji ne pouvait pas répondre.L'homme rapprocha sa bouche du coup de Sanji qui se débattait de plus en plus et le mordit.Sanji avait l'impression qu'au moment ou il avait été mordu sa blessure s'était infectée.Il tenta de hurler mais ne parvint qu'a émettre un léger "ahhh".
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:23

l'homme mordit sanji qui se debatait sans espoir et sans resultat
"aah.."
gemit sanji.
soudain, la tete de l'homme disparut pour reaparaitre ecrasee contre un mur. le corp immobile, en decomposition, s'effondra.
avant de s'evanouir, sanji. apercu un homme tenait une epee occidentale. un homme au cheuveux bleux, un homme qu'il connaissait...
koji kumetoki!
sanji se reveilla a l'infirmerie du lycee high black corridor.
l'infirmiere n'etai pas la
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:29

la piece ou tj se reveilla etait a la fois sombre mais blanche, sans meuble sans rien..

"et merde!!!" s'ecria t-il.

a ce moment la, la servante entra dans la piece suivit de l'homme a l'epee.

"alors la sieste a etait bonne ?" dit elle avec une voix plein d'ironie.

l'homme qd a lui se tenait en retrait.
tj cracha a la geule de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Milka
yaoi is not good
Milka


Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Tu cherches un plan cul?!

new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:40

[nom: Chinatsu
prenom: Nagisa
sexe: féminin
nationalite: japonaise
age: 17 ans
groupe sanguin: B+
taille: 1M65
poids: 48 Kg
tutrice legale: Sa mère
pensionnaire: Non
club: Club D'athlétisme
physique: Nagisa est grande, mince voir svelte. Sa peau est blanche se qui fait très bien ressortir ses cheveaux rouge poupre. Ses yeux sont dorés et refletent de la malice. Sinon, en dehors de l'uniforme, elle s'habille souvent de façon décontracté afin d'être à l'aise dans ses vêtements.
cractere apparant: Nagisa est à premiere vue une fille gentille mais pas bonne poire, elle aime aussi taquiner ses camarades de classes de toutes les façons que ce soit. Elle parait un peu lourde et chiante, elle se suporte, elle est subeptible très! Mais on s'attache vite à elle!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-the-life-of-crazy.skyrock.com/
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:34

"a demain!"

nagisa avait fini les cours.
elle se preparait a rentrer chez elle.
soudain, une main se posa sur son epaule.
"yo! tu vas au club?"
c'etait mimasaki, dans la meme classe que nagisa.
il avait les cheveux blond avec des meches noire qu'il attachait en une longue queue de cheval, il metait du rouge a levre et du fard a paupiere violet(lol en fait c'est la fusion de inukai et de la cigale dans prince des tenebres).
ses yeux etait verts, il etait japonais.
il etait populaire et faisait parti du club d'athletisme.

du cote de tj
[ow! tu te prend pour qui la? un type de la mafia? lol je rearrange ton post]
la piece ou tj se reveilla etait a la fois sombre mais blanche, sans meuble sans rien...
"et merde! c'est ou ici?"
dit tj.
soudain, la porte s'ouvrit.
il s'agissait de l'homme aux cheveux blancs et de la servante.
"la sieste a etee bonne?"
demanda froidement l'homme.
tj cracha sur les chaussures de l'homme.
la servante, prise d'une rage incroyable, donna un coup de point bien senti a tj, qui tomba en arriere.
l'homme posa sa main sur l'epaule de la servante, pour dire que ca suffisait.
il commenca alors a degainner son epee.
mais quelqun entra dans la piece.
l'homme s'arreta.
la personne qui venait d'entrer avait dans la main une winchester trafiquee en calibre 11mm.
tj sursauta.
c'etait le garcon qu'il avait surpris a l'infirmerie avec une fille, hirasawa yuuki. [mon perso]
"hein?! mais tu es... tj lawliet! le typede l'infirmerie!"
dit yuuki, surpris.


Dernière édition par LE-ROUMAIN le Dim 27 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Milka
yaoi is not good
Milka


Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Tu cherches un plan cul?!

new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:28

Un individu venait de donner une tape amicale à Nagisa, cette dernière se retourna pour voir qu'il ne s'agissait que de Mimasaki de sa classe. Décidément, ce dernier avait le chic pour les entrées en scènes de ce genre...enfin malgrès cela il n'était pas désagréable. Lorsqu'il interrogea l'adolescente, cette dernière sourit légèrement dans un bref soupir.

"Bien sûre! J'ai justement besoin de me changer les idées, l'entrainement me fera du bien!"

La rouquine baissa alors les yeux au sol avant d'aller poser ses iris ambres sur le visage de son camarade.

"Bon, je vais me changer! Et t'as intérêt à être prêt quand...J'arrive, O.K?"

Elle lui donna alors une légère pichenette sur le front avant de sourire de manière juvénile puis de tirer la langue à Mimasaki.

"Si t'es à la bourre, prépare toi pour les tours de terrains supplémentaires!"

Nagisa jubila alors de manière enfantine avant de courir vers le vestiaire pour se changer. Une ois cela fait, elle partit en direction du terrain...puis arrivé là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-the-life-of-crazy.skyrock.com/
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:37

nagisa se rendit compte qu'il n'y avait personne.
le terrain, habituellement plein d'etudiants, etait vide.
plus aucun bruit ne s'elevai des batiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Milka
yaoi is not good
Milka


Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Tu cherches un plan cul?!

new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:58

Nagisa était vêtu de son tee-shirt et de son short de sport, la tenue réglementaire pour l' E.P.S dans cette école. Elle venait de se rendre sur le terrain...et il n'y avais personne...
Dans un premier temps, l'adolescente soupira en se grattant la nuque.


* Ce Mimasaki...il me dit de venir puis, il me lâche...dès qu'il arrivera, je lui foutrai la gifle du siècle! Ça lui apprendra à abandonner une jeune fille!*

La rouquine s'avança sur le terrain et elle regarda au tour d'elle. Elle se senti alors terriblement seule, plus que jamais! Il n'y avait plus aucun bruit dans l'établissement uniquement le silence envahissait l'ensemble des locaux. Nagisa trouva ça louche.

*Bizarre, pourtant tout le monde est à son club de ces heures..c'est vraiment étrange!*

Songea-t-elle en se frottant le menton d'un air qui montrait combien elle était en proie aux doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-the-life-of-crazy.skyrock.com/
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:02

[ouai les types de la mafia sont geniale!!!!]

"et toi tu es le gars de l'infrmerie qui faisait des trucs pas tres clair hein ? tu fous quoi avec les fous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:55

Sanji reposait sur le lit de l'infirmerie il ne se rappelait plus vraiment de ce qui s'etait passé jusqu'a ce que sa blessure au cou lui rapelle.Il soupira:

*Mais qu'est ce que c'est que ce bordel, je suis attaqué par une momie sortie tout droit d'un film de serie B et mon meilleur pote que je ne connais meme pas sort d'on ne sait ou et me sauve en ziguouillant l'autre monstruosité.*

Puis il se releva et appela Koji pour voir si il était dans le coin.

"Eh Koji t'es la ou pas ?"

Il voulait parler de l'épée et du monstre mais se retins, Koji le croyait son ami et il valait mieux que ca dure.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:56

[lol! "tu fous quoi avec les fous" c'est enorme!!!!!!!!! trop lol!!]
"et toi tu es le gars de l'infrmerie qui faisait des trucs pas tres clair hein ? tu fous quoi avec les fous?"
demanda tj.
"les fous? non, nous sommes ceux qui chassent dans l'ombre. et j'en fait partie."
repondit yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:06

"ouai en attendant, sauf erreur totalement stupide de ma part, vous avez essayez de me faire la peau nn? maintenat ce que jaimerai savoir cest pk?"

*meme si je pense le savoir...*
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:15

"ouai en attendant, sauf erreur totalement stupide de ma part, vous avez essayez de me faire la peau nn? maintenat ce que jaimerai savoir cest pk?"
dit tj.
"nous ne voulons pas te tuer."
repondit yuuki.
"ne croit pas tout ce que dit le verite, nous ne savons pas qui c'est et nous avons des doutes sur ses intentions"
continua-t-il.
puis, yuuki pointa tj du doigt
"nous avons besoin de tes competences, nous, ceux qui chassent dans l'ombre."
sur un ordre de yuuki, la servante, a contrecoeur, detacha tj avant de disparaitre par la porte.
"accepte tu de rejoindre nos rangs? tu as le choix, soit tu pars d'ici tout de suite, et tu sera toute ta vie poursuivi par ceux qui se nourrissent des mets interdits, en revanche nous te laisserons tranquile, soit tu viens avec moi et tu deviens l'un des notres, nous qui chassont dans l'ombre de la nuit ceux qui se delectent des metx interdits. si tu viens avec nous, la plupart de tes questions trouveront une reponse. si tu pars, tu n'aura plus a etre mele a nous et tu ne trouvera pas de reponse a tes questions."
dit yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:30

"ca a l'air assez fun! disons plutot que cest plus style que d'etre un etudiant normal a rentrer tranquillement dans sa chambre le soir et de bosser ses cours. Je marche"

repondit-il apres un temps de reflexion
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:23

"ca a l'air assez fun! disons plutot que cest plus style que d'etre un etudiant normal a rentrer tranquillement dans sa chambre le soir et de bosser ses cours. Je marche"
dit tj apres avoir reflechi quelques secondes.
"t'as vraiment l'air de t'ennuyer dans la vie, toi..."
dit yuuki
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:27

"tu croi pas si bien dire mec! on fait vite afit le tour des forums de la toile ^^ ! bon et sinn on est cense faire nous les guerriers de l'ombre? jveu dire but, comment on fait et pourquoi on le fait?"
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:46

"on est cense faire nous les guerriers de l'ombre? jveu dire but, comment on fait et pourquoi on le fait?"
demanda tj.
"notre but est d'eliminer ceux qui se nourrissent des mets interdits. pour etre sur de les eliminer, il faut de leur couper, ou eclater la tete. ce sont des etres assez resistants. ils sont incoherants. leur existance est impossible mais il existe. disons qu'ils ne devraient pas exister, c'est pourquoi nous les eliminons. c'est la tache qui nous a ete assignee depuis le 1634e millenaire avant jesus-crist. il s'est passe des evenements etranges pour toi jusqu'a maintenant, peut-tu me les raconter?"
repondit yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:52

tj lui raconta toute son histoire incluant tout ne ratant aucun detail....

il vit un air anxieux se dessiner sur le visage de yuuki vers la fin de son recit

"et sinn mis a part tout ca t'en saurai ptet un peu + que moi sur ce ....pouvoir nn?"
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:07

"et sinn mis a part tout ca t'en saurai ptet un peu + que moi sur ce ....pouvoir nn?"
demanda tj.
yuuki repondit:
"ce n'est pas un simple pouvoir... neanmoins, eclaircissont quelquespoint sur ce que tu a vecu.
la lettre que tu as recu au tout debut... il semblerait que ce soit l'un des notres qui te l'aie envoye... mais je ne sais pas qui, normlement il est interdit de reveler ce genre d'informations... la vision que tu as eu a la chapelle et ce qui suit a ete orchestre par La Verite. apparement, l'apparition de la fille aux cheuveux argentes n'a pas de lien avec ce qui chassent dans l'ombre et ceux qui ce nourrissent des mets interdits... a moins que... elle apartienne a "eux"!
je t'explique. tout est dans la lettre que tu as recu au debut... il est ecrit "z. and v. will fight: c. are returning." z. signifie ceux qui se nourrisent de mets interdits, v.signifie ceux qui chassent dans l'ombre de la nuit, et c. est la troisieme categorie: les chasers, les chasseurs. ce sont de lycantrophes. ils sont nos ennemis naturels, car nous sommes des vampire."
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:09

"on est des vampires ce qui sucent le sang et tout????"
dit tj etonne.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:20

"on est des vampires ce qui sucent le sang et tout????"
dit tj etonne.
"tu n'est pas encore un vampire. d'ailleur, les lycantrophes sont ce que vous appelez loup-garou ou werewolf. dans sa lettre, la verite parle d'absorber la connaissance par la main droite. cela est en fait un pacte que l'on lie avec un vampire et qui comence par verser trois gouttes de sang de sa main droite sur tore de l'autre. ensuite, le vampire vous suce le sang et vous devenez un vampire a votre tour, vous etes ensuite lie avec ce vampire, pour sceller le pacte, il faut, au final, a son tour sucer le sang du vampire. par "maitrise de la structure" la verite cite ton savoir, que tu as acquis par le biais de l'oeil"
repondit yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Contenu sponsorisé





new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new rp: HOLLOW HEART   new rp: HOLLOW HEART - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new rp: HOLLOW HEART
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» hollow heart, manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and Mercenaries :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit