Peace and Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui vous propose de faire des rpg, fics et de flooder. Avec des admins conviviaux, parmi les rp un sur Evangelion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 rp ouvert a tous=> rules of time

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:40

*je le sens pas ce coup la moi.... Laughing *

"bonjour" repondi-je en essayant de parler plus surement quelle
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:16

"bonjour"
dit kasawa avec une certaine assurance.
abyss-eight sourit.
"veux-tu voyager dans les contrees interdites? tu y trouvera la reponse..."
demanda-t-elle avec un air inquietant.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:05

"comme si j'avai le choix miss! mais par politesse je vai repondre oui"
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:29

"comme si j'avai le choix miss! mais par politesse je vai repondre oui"
dit kasawa.
"hi hi, tu me plais bien toi!"
dit abyss-eight en souriant.
"bien, les contrees interdites, autrement dit, wind.
c'est un monde parralelle. il a ete decouvert au moyen-age occidental par des alchimistes a la recherche de la vie etrnelle.. un monde, dit-on, ou sont garde les ames de wind par qhu-tanahqhu. et egalement, celles de notre monde, gardees dans un endroit inconnu des etres de wind. les alchimistes ont cherche cet endroit pendant longtemps, l'appelant parfois pierre philosophale, pensant que cette endroit etait une montagne. c'etait de simples scientifiques, pas des alchimiste qui peuvent faire changer de forme les elements, comme dans certaines histoires. il decouvrirent a la base, un livre nomme "tale in the awersome wind". ce livre expliquait une multitude de choses et disait ou se trouvait un coffret, le cofret interdit. ce cofret est en fait le moyen naturel d'aller a wind. une ame est enfermee dans ce coffret, quand on l'ouvre, l'ame disparait notre ame est aspiree dans le coffret. et ensuite, elle est mene par le "guide inhumain" a travers les contrees interdites. l'existante du livre est elle-meme une erreur. ce livre n'a pas lieu d'etre. il a ete ecrit en secret par le disciple du guide inhumain, qui fut par la suite puni car son acte etait absolument interdit.
il existe deux facons d'aller a wind, la premiere est celle que je vient d'expliquer, dite "naturelle". la seconde est dite artificielle. elle a etee cree par l'homme, copiant le chemin naturel vers wind pour eviter la perte de la premiere ame enfermee dans le coffret, qui disparraissait quand on ouvrait le coffret, il ne pouvait y avoir qu'un seul humain en meme temps a wind.
ce chemin artificiel, c'est moi. ou plutot nous, c'est a dire moi et mes soeurs, la generation abyss.
nous sommes des cyborgs. etres crees pour substituer les humains et obeir a ceux-ci, mais la generation abyss a etee cree pour servir de portail artificiel vers wind. il y a deux personnes que tu connais qui sont liees au projet abyss.
tsukasa et aleksander her. neanmoins, ils ne conaissent pas l'existance de wind et notre raison d'etre a nous, la generation abyss. il ont etes employe pour les phases de test des abyss. les test des phasing. le phasing est la base du systeme d'ouverture du portail vers wind. la vie en elle-meme n'est qu'un signal electrique, on est arrive, apres des dizaines d'annes d'etudes a decrypter ce signal electrique, et a le transeferer dans un circuit electrique tout en le preservant. le premier pas vers la vie eternelle. mais le transfer etait bref. il a alors ete cree les premiers portotypes d'abyss. en integrant des organes, vitaux dans des machines, on a reussi a transferer pendant plus longtemps l'ame de quelqun dans un cyborg. apres de nombreux essai et de nombreuses vie terminees, on a reussi a faire perdurer le signal, l'extraire etle retranseferer plusieurs centaines de fois sans que celui-ci ne meurre. la nouvelle generation d'abyss, moi et mes neufs soeurs, fut alors creee. le centre de recherche etait base en coree du nord. les cobayes ont d'ailleurs etes trouve pendant la guerre.
il existe en wind trois regions. les contrees interdites, le royaume de wind, et le pays des androides. ce dernier est le resultat des essai et des transfers de la generation abyss. c'est une contree de wind, sans en faire partie. elle est sur wind sans y etre. elle est separee du reste de wind par un portail.
la civilisation du pays des androides n'est pas florissante ou futuriste avec des voitures qui volent, non, c'est un monde dechu, la vegetation né morte. une enorme decharge, on pourrait comparer ce pays a ca. de plus, plus aucun humain ne vit la-bas, mis a part deux ou trois scientifiques dechus, et les androides sont traques par les droïdophages...
voila l'histoire. veut tu trouver la reponse?
accepte tu de voyager a travers les contrees?"
demanda abys-eight.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:40

"cest la meme question que tt al'heure ça. La reponse est la meme!"
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:35

alors, abyss-eight sorti une seringue et la planta dans la nuque de kasawa.
une puce electronique dit-elle.
puis elle lui dit de s'assoir et ils s'assirent dos a dos. kasawa senti quelque chose dans sa nuque et puis s'endormi.
lorsqu'il se reveilla, abyss-eight lui dit:
"yo! on a dormi pendant exactement deux mois et treizes jours. ne t'inquiete pas, tu as ete nourris, par ce que l'on pourrait appeler mon sang. deux mois et treizes jours, c'est plutot rapide comme temps de syncronisation... bon, maintenant on peut enter en phase..."
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Milka
yaoi is not good
Milka


Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Tu cherches un plan cul?!

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:04

[fiche perso
Prénom: Mila
Nom:Zweifel
Couleur cheveux/yeux: Blond/Bleu
Age: 21 ans
Sexe: Féminin
Physique: Très svelte mais à un corps bien formé, peau blanche, un grain de bauté sous l'oeil droit
Caractère:Malicieuse, futée, franche, capricieuse, égoïste, traite les autres comme ses larbins, manipulatrice...grande gueule mais grand cœur!
Pays d'origine: Allemagne]
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-the-life-of-crazy.skyrock.com/
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:36

"2 mois et treize jours hein ..... cest dingue je me sens pas plus reveille que d'habitude!"
dit-il en rigolant

"bon cest parti pour le grand voyage alors"
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:37

"bon cest parti pour le grand voyage alors..."
dit kasawa.
mais abyss-eight l'interompit en posant son doigt sur les levres de kasawa.
kasawa na l'avait pas remarque avant, mais abyss-eight etait vraiment jolie.
la lumiere du jour qui prenait fin donnait un caractere doux a cette scene.
cela lui rapella yume.
tient, yume, comment va-t-elle d'ailleur? si ca fait vraiment deux mois et treizes jours, alors...
kasawa verifia discretement son portable.
795 nouveaux messages!
tous de yume!
en attendant... abyss-eight avait toujours son doigt sur les levres de kasawa.
celui-ci releva les yeux qui, inevitablement croiserent le regard de la jeune fille.
les deux se regardaient dans les yeux et, sans emotion apparante, abyss-eight embrassa kasawa.
le garcon sursauta.
il se mit soudain a penser frenetiquement a yume.
pourquoi? il ne le savait pas.
il ressentait de l'amertume, se sentait coupable et frustre.
pourquoi yume?
la probable raison lui fit legerement peur.
puis, il se sentit defaillir.
et tout devint petit a petit, suivant un rytme lent et doux, completement noir.
kasawa s'evanouit.

il se reveilla(oui, je sais, je fais bcp de evanouissement/reveil, ces temps-ci...) dans une piece aux mur metalique.
abyss-eight etait la, assise sur une chaise elle aussi en metal.
elle attendait, eclairee par la faible lueur du nouveaux soleil.
son expression reposee et attendri semblait degager un hallo de chaleur.
mais son regard etait perdu dans un ether de melancolie.
soudain, la baiser vint a l'esprit de kasawa tel un eclair et, avec lui, yume.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:46

[cest qui deja yume??? ^^']

"Wow.... decidemment jaurai dormi plus ces temps ci que la terre entiere reuni! Jadore l'entree en phase! Nn jdec..."
dit il apres un temps de recuperation

*yume..... pk je pense a elle ca me fait bizarre au coeur............Yume......*
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:52

[tu te fout de moi?! regarde a la page deux! elle est sense etre ton amie genre d'enfance ou quoi!]
"Wow.... decidemment jaurai dormi plus ces temps ci que la terre entiere reuni! Jadore l'entree en phase! Nn jdec..."
dit il apres un temps de recuperation.
abyss-eight leva les yeux sur kasawa, retrouvant son expression normale.
"tien, tu est reveille, toi?"
dit-elle avec pas plus d'interet que si elle parlait a un lombric.
"eh bien bievenue a wind, terminal ex-terra."
reprit elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:56

"Plutot sobre ce terminal.. jespere que cest plus cool dehors ^^! On y va ou tu me fais un ptit briefing sur la situation du pays?"

repondit kasawa avec la meme intonation de voix que abyss-eight
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:49

"la ville est propre, construite en entierement en metal et fortifiee pour se defendre contre les droidophages. au-dela des fortification, il y a un desert. a deux unitees de distance, il y a une enorme decharge de ferraille qui entoure la ville et sert de repere au droidophage. au sud il y a une falaise donnant sur le vide sans profondeur. la decharge fait un demi-cercle, s'arretant au bord de la falaise, notre ville est coincee entre la decharge et la falaise. au nod, audela de la decharge le desert s'etend sur des dizaine d'unitees de distance. et, a l'extreme nord, la porte. la porte vers les contrees et le royaume de wind. elle ne s'ouvre que toutes les trois unitees de temps ce qui correspond a trois ans. il va nous falloir attendre encore six mois terriens. les humain dans cette ville sont au nombre de deux. le regisseur, qui est en fait un conseiller, et un scientifique exile. les humain sont respectes par les androides..."
dit abyss-eight.
"oh! et ici, apelle moi hachiko..."
rajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:53

"ok... une unite de distance ca fait combien? en km terrien?"
demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:10

"ok... une unite de distance ca fait combien? en km terrien?"
demanda kasawa.
"disons que sa fait environs deux km terriens, mais cela ne sert a rien de comparer car les lois de la physique diferent dans les deux dimensions."
repondit hachiko(abyss-eight).
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:27

"Okkeey... bn aller cest parti !"
dit kasawa en demandant a hachiko de lui montrer le chemin
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:24

"Okkeey... bn aller cest parti !"
dit kasawa.
"ou veus-tu allez?"
demanda hachiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:14

"jvai aller voir le scientifique je pense que c'est le plus apte a me parler des technologies du coin."
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:06

"jvai aller voir le scientifique je pense que c'est le plus apte a me parler des technologies du coin."
dit kasawa.
"hum, je ne pense pas qu'il veuille te parler mais on peut essayer... il habite a l'oppose de la ville... on peut manger avant..."
repondit hachiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:20

"tout ce que tu voudra du temps que c'est comestible et que ca a pas une sale gueule! jai une faim de dingue!! je la souhaiterai a mon pire ennemi!"
lanca kasawa
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:30

"tout ce que tu voudra du temps que c'est comestible et que ca a pas une sale gueule! jai une faim de dingue!! je la souhaiterai a mon pire ennemi!"
dit kasawa.
"mmh, pas une salle guelle, hien? le probleme c'est que les androides n'ont pas besoin de se nourir, on peut faire des rite eucharistiques pour te nourir mais j'ai la flem (lol, c'est faux). si tu veux, on peut essayer de trouver un magasin de nouriture humaine..."
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:35

"Jvien de dire que je crever la dalle >.< alors oui je VEUX aller dans ce magasin et plus vite que ca !"
dit-il en courant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:35

"Jvien de dire que je crever la dalle >.< alors oui je VEUX aller dans ce magasin et plus vite que ca !"
dit kasawa.
"hum... je mentais... en fait les androides mangent la meme chose que les humains, meme, s'ils n'ont pas besoin de manger, ils adopteent une attitude humaines..."
repondit hachiko.
les deux "camarades" allerent dans un restaurant a sushi.
"je te previens, tu paye ta part!"
dit hachiko, en prenant une asiete rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:02

*m'en doutais.... sais pas pourquoi --"*

"ben tien tes vraiment rachot a tes heures toi."
dit-il puis il pris une assiete a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:54

"ben tien tes vraiment rachot a tes heures toi."
dit kasawa.
les sushi n'etaient pas bons, de mauvaise qualite.
kasawa se souvint que la ville etait bolquee entre le vide et la decharge.
le poisson devait venir d'une mer lointaine, pas tres regulierement...
il se demanda si les androides trouvaient ca bon.
il regarda hachiko qui mangait dans une totale indifference.
neanmoins son regard affichait la meme expression de melancolie que quand kasawa s'etait reveille.
soudain, le tapis roulant s'arreta.
les lumieres s'eteignirent.
les quelques personnes presentes prirent un air anxieux.
la melancolie du regard d'hachiko devint un melange de folie et de haine, pendant quelques dixiemes de secondes et redevint normal tout de suite apres, sans aucune melancolie ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Contenu sponsorisé





rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp ouvert a tous=> rules of time
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and Mercenaries :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit