Peace and Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui vous propose de faire des rpg, fics et de flooder. Avec des admins conviviaux, parmi les rp un sur Evangelion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 rp ouvert a tous=> rules of time

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:03

[eh oui, j'ai ete enfant soldat en coree du nord (par consequant, je me debrouille aussi bien en arme a feu et couteau(pour les assasinats et tout))]

deux personne ce jetterent sur moi.
j'effectua deux tours sur la droite et me saisi d'un d'eux que j'envoya valser en bloquant son pied droit avec le mien et en effectuant une rotation toujours sur la droite. il passa par-dessus mon epaule et s'ecrasa par terre.
l'autre revint par derriere, le poing leve au dessus de la tete.
je fit un tour sur la droite(dans le sens inverse des aiguilles d'une montre) me retrouva a cote de lui saisi son poing et l'envoya valser de la meme maniere que le precedent.
je pris mes gants (que j'ai toujours dans ma poche, bien entendu)et les mit.
"c'est ca, le makido"
dis-je en "resserant" mon gant droit(quand tu l'attrape et tu fais genre que les doigts soit bien au fond).
sunohara se battait avec les poings, comme un boxeur (lol).
une fois mes gants mits, je me mit en garde, legerement penche en avant.
je vit tsukasa arriver devant le portail puis passer sans ce soucier de nous.
l'un des yakusa se jeta sur lui
"enfoire! tu crois pouvoir de foutre de nous et passer comme si de rien etait!?"
"la ferme!!!!!!! ne le touche pas!!!!!!!!!"
criais-je.
tsukasa ttourna le regard dans notre direction.
j'avais envoye un coup de poing surpuissant qui avait fait voler le yakusa a plusieurs metre.
je me retourna vers tsukasa.
"jamais... plus jamais je ne me battrai dans le meme camp que toi!..."
je me retournais vers les yakusa.
"ne daignez meme pas le toucher ou je vous brise trois fois tous les os de votre corps..."
un silence regnait sur les lieux.
puis tout a coup, une fille apparut.
"qu'est-ce qu'il se passe ici?"
elle avais des cheuveux bruns clairs, mi-longs, et des yeux bleus ciels.
tusaka et moi stopperent subitement nos mouvement.
nos yeux etait exorbites.
je fermai les yeux.
"toi... je croyait que tu ne te montrerai plus..."
dis-je.
"on aurait meme pu penser que tu etait morte..."
dis tsukasa.
"crois-moi..."
dis-je.
"abyss-eight..."
dis tsukasa.
"je te tuerai!!!!!!!!"
dîmes tsukasa et moi en meme temps.

[au fait, vous aussi vous pouvez faire apparaitre des persos de votre passe et devoiler la verite sur votre perso, mais bon faut que se soit dans la limite du physiquement possible...]
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:51

[si tes serieux alors je ne vai pa me priver: voila il y a 5ans de cela j'ete tres connu sur le net comme le cyber-pirate le plus discret de tt les temps apres avoir detourne les fond d'une societe privee via la toile on n'avai plus entendu parler du pirate portant le pseudonyme de l'Arnaky. (Mai ca vous ete pa cense le savoir cest juste a titre d'information)]

"bon ce gars est vraiment bizarre."
*et je sai de quoi je parle*
ajoutai-je pour moi-meme.
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:48

"bon ce gars est vraiment bizarre."
dit kasawa.
"qu...qu'est-ce qu'il se passe encore..."
demanda yume qui venait d'arriver derriere kasawa.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:46

"que de la merde. l'école a été tague et apparemment tsukasa et aleksander y sont lier..."
lui repondi-je du tac o tac.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:17

ultimera arrivait a l'ecole et il vit les yakuzas allongés sur le sol , ils se pencha vers eux et tata leur pouls , ils etaient vivants et n'avaienet rien de grave.Puis il jeta un coup d'eoil a aleksander qui faisait ses retrouvailles.et il alla voir Kasawa.

"c'est impressionant comme ce type attire les ennuis , faudra que tu me rapelle de ne plus le frequenter"
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:01

"abyss-eight... tu ferais mieux de te barrer et de ne plus jamais remetre les pied ici..."
dis-je.
"j'oublierai pas ce que ta fais a Lea..."
dit tsukasa.
"L.E.A.A.6.,hein?..."
dit abyss-eight.
tsukasa serra les poings a l'ecoute du "L.E.A.A.6."
le silence s'installa.
abyss-eight pris un objet dans la poche interne de sa veste et le jetta au sol.
par reflex, tsukasa et moi nous mimes en position de garde.
mais l'objet n'avait rien de dangereux.
il s'agissait d'un simple cadre photo... macule de sang seche...
dessus, il y avait une fille d'une dizaine d'annee, blonde avec des couettes et des yeux verts. elle avait un regard severe mais un visage refletant le desespoir et l'amertume. elle portait une robe blanche et un chapeau blanc avec un ruban rouge. elle semblait appartenir a une bonne famille aristocrate.
la photo etait assez vieille.
"je cherche cette fille."
dit abyss-eight.
"pff... j'imagine bien comment ut t'es procure cette photo..."
dis-je en regardant le sang seche sur le verre du cadre.
"il n'y a rien de tel ici, rentre chez toi..."
dit tsukasa.
la tension etait palpable.
un professeur osa s'interposer.
"retournez dans vos classe! les cours ont deja commence! les etrangers ne sont pas autorises a penetrer l'enceinte de l'ecole! quand a vous trois, her, tsukasa et sunohara, vous allez me suivre..."
abyss-eight soupira.
elle ramassa la photo et s'en alla.
nous suivimes le proffesseur.
mais sunohara restait immobile. fixant frenetiquement l'emplacement ou se trouvait le carde. ses poings serres tremblaient.
"sunohara!"
cria le prof.
mais il ne reagit pas.
ce ne fut qu'au second appel qu'il suivit le prof.
peu apres, une ambulance vint chercher les yakusa.
dans sa salle, ultimera, en plein cours, se mit a parler dans le vide, dialoguant avec ses hallucinations dont il ne comprenait ni les dires, ni la forme, il ne savait meme pas ce qu'il disait, puis ils eut une crise de folie et jetta son burreau par terre avant de se prendre les murs et de se mettre en boule dans un angle de la piece et s'endormir. il fut transporte a l'infirmerie.
a son reveil, tout avais disparu, les hallucinations, les voix, tout.
il reconu derriere le rideau les silhouettes du medecin et du psy scolaire.
le psy s'apercu que ultimera etait reveille. et, apres s'etre presente(meme si on le connaisait, c'etait la tradition) il posa quelques questions sur sa crise a ultimera qui repondit a chacune d'elle
"je ne sais pas"
apres que le psy, deconcerte, fut partit, kasawa, qui ne savait pas lui-meme pourquoi il etait venu, s'assit sur une chaise et entama la conversation.
"qu'est-ce que t'a foutu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:08

"qu'est-ce que t'a foutu?"

"et bien d'aprés le psy je me suis enervé j'ai crié n'importe quoi , j'ai balancé mon bureau et je suis allé pioncer au fond de la salle"
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:10

"rien que ca? cest vrai que ca arrive a bocoup de monde ts les jours!Enfin par rapport a ce qui se passe en ce momen ces que de la merde ce qui t'arrive.Sans vouloir dire qu'on se fout de ce qui vien de t'arriver,bien sur!"
Revenir en haut Aller en bas
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:57

"je crois que si ca continue je vais montrer norte college aux scenaristes de x-files
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:15

"a coup sur il filme au moin un episode cest clair!!"
Revenir en haut Aller en bas
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:47

pendant que les deux garcons parlaient, la fenetre etaient ouverte, il soufflait un vent plutot froid.
le soleil se coucher.
le medecin scolaire n'etait pas dans l'infirmerie, kasawa et ultimera etaient seuls.
kasawa se leva pour aller ouvrir la fenetre.
mais, quand il fut devant la fenetre, sa main posee sur le rebord pour la fermer, il cru voir une silhouette sur le toit du batiment oppose, une silhouette feminine, une fille au longs cheuveux noirs dont la robe blanche, semblable a un linceuil funeraire, etait tachee de sang.
ayant un pistolet semi-automatique assez vieux, genre colt 1911, a la main, elle se tira une balle dans la tete et tomba dans le vide.
mais la fille disparu subitement.
kasawa se retourna brusquement, mais ultimera ne semblait pas avoir entendu le coup de feu. les etudiants au pied du batiment oppose n'avaient, eux non plus, rien remarque.
kasawa ferma brusquement la fenetre, puis alla s'assoir.
quelques minutes plus tard, kasawa et ultimera entendirent des pas dans le couloirs, des pas irregulier, comme un boitement.
soudain, la porte s'ouvrit, les deux garcons sursauterent.
c'etait une fille aux longues cuettes blondes , dont les yeux verts refletaient magnifiquement le soleil, et dont l'uniforme scolaire, different de celui de kasawa et les autres, etait plein de sang.
la fille haletait, un filet de sang coulait du coin de sa bouche, et une plaie etait ouverte dans son front.
elle se tenait la hanche droite, d'ou coulait une quantite de sang enorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:03

*oh putain c'est quoi ce college de fada*

hideki (au moins tu me feras pas chier vec cui la) s'empecha de demander comment ca allait et prit le telephone pour apelller une ambulance , pendant que le telephone faisait ces bips ultra chiants il demanda

"mais comment tu t'est fais ca !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:22

"mais comment tu t'es fait ca?!"
demanda hideki.
la fille ne repondit pas, elle se laissa tomber sur le lit.
elle etait encore consciente, elle haletait de plus en plus fort.
son sang tachait progressivemet les draps.
soudain, le medecin entra.
"qu'est-ce qui ce passe, j'ai vu des trace de sang dans le couloir et..."
il s'arreta net.
il allongea a fille en position de securite.
quand il vit son visage, il prit peur.
il arracha le telephone des mains de hideki et dit aux ambulanciers que c'etait une erreur.
apres avoir plus ou moin stoppe l'hemoragie de la fille, il demanda a kasawa et hideki de sortir.
ceux-ci attendirent dans le couloir, quelque minute plus tard, ils entenderent comme des gemissement, des gemissement de plaisir et de douleur.
puis, trois minutes plus tard, le fille ressortit, seule, bandee de partout, transirant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:30

hideki vit la fille sortir de l'infirmerie et dit

"tu sais quoi je vais meme pas chercher a savoir ce qui s'est passé , je vais faire semblant d'etre malade et rentrer chez moi"

* bon alors 1 arretter de frequenter l'aut type louche, 2 demenager le plus vite possible 3 faire celui qui ne sait rien et comme ca j'aurais pas trop d'ennuis*
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:55

le lendemain.
*bon, je vais secher a l'infirmerie..."
se dit sunohara.
une fois arrive, il vit une petite flaque de sang couler du placard, il ouvrit prudemment.
il fut pris d'un frisson de terreur, dans le placard gisait le cadavre, a moitie devore, de ce qui semblait etre le medecin scolaire.
ilremarqua egalement un long cheuveux blond, sur le cadavre inerte.

dans la classe de hideki.
"hideki!"
dit le prof en faisant l'appel.
(a toi de rep ou non si t'esla ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:04

hideki repondit visiblement ailleurs , puis il entreprit de ne rien glander en cours comme d'habitude

*franchement c'est quoi tous ces types chelou dans le college ! et le pire c'est que je suis l'un d'entre eux*
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:48

"kasawa!"

"Here mr le prof."
Kasawa etait en cour comme d'hab...

*ca fait du bien un peu de monotonie des fois...put1 cest vrai qu'en ce moment cest plutot bordelique!Une fille qui se flingue et qui disparait comme par enchentement, une autre qui pisse le sang comme la mor...*

"soupir"
Revenir en haut Aller en bas
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:58

quand tout a coup il remarqua qu'un eleve etait arrivé, il ne l'avais jamais vu avant et pourtant personne ne semblait le remarquer

*a tous les coup c'est un vampire ou un truc du genre, et c'est ptet encoreune hallucination donc jevais m'abstenir d'en parler

puis il se rendormit
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:40

(depuis quand t'es mj en version horreur et fantastique? vous avez le droit de faire intervenir un perso de vot passe AVEC mon accord(demandez par mp) vous pouvez vous creer unpasse nimporte mais qu'il soit plus en rapport avec vous)
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:18

(bah c'est pas un perso de mon passé )
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:57

(mais bon je vais arranger ca tu va voir)

et d'un cou le type se mit a le regarder, il murmurait.Hideki ne comprenait que 3 mots qui revenait regulierement (est ce que j'ai besoin de dire lesquels? )

*bon ne pas s'enerver , si je commence a etre violent j'aurais de gros ennuis.

puis il pensa a aleksander

*oui mais lui il est special.bon aprés les cours j'irai voir a la bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
DJTachi
Comte de Counter
DJTachi


Messages : 592
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Je suis entouré de bigornaux et de canards anti-stress !! Aaaaaah !!!!

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:11

La sonnerie de fin de cours venait de sonner [Voila qui est bizarre! ^^]
Kasawa se balader sans but precis.Qd il passa devant la bibliotheque il se dit:

"Pourquoi pas apres tt? Ca va peut-etre me changer les idees!"

et il entra.Il se dirigea directement au rayon portant sur le theme de la guerre en general et entreprit de lire un ouvrage nommée: 'Technique poussée d'Assassinat'.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:11

hideki entra dans la bibliotheque, il chercha dans les rayons

*merde c'est classé pas nom d'auteur*

si il demandait a la bibliothecaire on le trouverait louche donc il se retrancha vers un pc, la salle etait encore plus silencieuse que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
knight of ballus order
prof honda
knight of ballus order


Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : my punch is in your face and i'm in goulag

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:43

(qu'est-ce que tu cherche, ultimera, precisemment? tes post sont assez incoherants, non? en tout cas, la prochaine fois demande la permission avant d'inserez un perso de ton passe...)
dans la bibliotheque, etait assise derriere son bureau, une personne aux cheveux longs noirs et attaches en queue de cheval. une femme assez jeune a la peau pale faisant ressortir son rouge a levre ecarlate.
des yeux bleux concentres sur le registre pose sur le bureau.
c'etait la bibliothequere: urasawa mai.
mais le registre qu'elle observait n'etait pas en rapport avec la bibliotheque, c'est une liste de noms et de photos, la liste des eleves.
soudain, elle referma la liste et se leva afin de verifier les activites des eleves presents dans la bibliotheque.
elle vit tout d'abord un garcon assis a une table consultant un livre sue les assasinats.
elle s'arreta quelques instant et reflechit, elle se rememora alors l'un des derniers visage qu'elle avai vu dans la liste:"lawliet tj".
puis elle avanca vers les ordinateurs.
elle s'arreta devant un poste ou un garcon, qui avait eu des "problemes psycologiques", hideki, faisait une recherche sur internet.
la recherche etant peu habituelle, elle dit:
"tu cherche quelquechose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danbooru.donmai.us/data/09301cadb2de54953e5299818196b56d.
Ultimera
Grand pretre de Pac-man
Ultimera


Messages : 317
Date d'inscription : 21/04/2009

rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:48

(ca a rien a voir vec mon passé ctait une hallucination)

hideki sursauta quand il entendit la voix de la bibliothequaire

"tu cherche quelquechose?

"euh oui je cherche euh.. des infos sur le paranormal et l'occulte pour un exposé"
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandmercenaries.forumactif.com
Contenu sponsorisé





rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp ouvert a tous=> rules of time   rp ouvert a tous=> rules of time - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp ouvert a tous=> rules of time
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and Mercenaries :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet